Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Cette intermède HS vous à était offert par Tache Corps.
Pour en revenir au sujet, la couv et très belle même si elle a peut d'importance sur l'intérêt du mag mais beaucoup sur les ventes je suppose...
Pas contre j'aimerais en savoir plus sur les futurs rubriques prévues ...
Pour en revenir au sujet, la couv et très belle même si elle a peut d'importance sur l'intérêt du mag mais beaucoup sur les ventes je suppose...
Bah honnêtement, oui et non. Bien sûr que Smallville fonctionne bien, mais dans le numéro 1, j'avais déjà parlé de la série. Mais la couv, c aussi les vignettes à côté par rien que Welling. :p
Bien sûr que Smallville fonctionne bien, mais dans le numéro 1, j'avais déjà parlé de la série. Mais la couv, c aussi les vignettes à côté par rien que Welling. :p
Sur la maquette, j'ai rien à redire, c'est tres bien fait. en revanche, le seul truc qui me chagrine, c'est de revoir smallville en couverture si vite! je sais qu'il n'y pas que ca dans le mag, mais je trouve ca un peu rapide.
J'aurais préféré Loreilai Gilmore mais là c'est une question de gout