Hobbes a écrit :Je dois dire que cette série offre tout simplement certains des meilleurs méchants que j'ai jamais vu, à la télé ou au ciné. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas si méchants que ça justement.
Tout à fait d'accord avec toi. Des personnages de méchants très poussés et très développés. Ce ne sont que des êtres humains qui suite à certaines conséquences et à certains choix se retrouvent dans des situations où ils passent pour d'horribles monstres. Cependant on ne perd jamais de vu que ces personnages ont des sentiments, ils nous ressemblent d'un certain côté. He oui ces horribles monstres auraient bien pu être toi, oui toi qui lit ces quelques mots
Hobbes a écrit :Les scènes de l'épisode 10 ou Marie s'adoucit, après s'être montrée impitoyable, sont absolument géniale, et j'ai adoré la conclusion offerte au personnage. D'ailleurs à propos de Marie, ce serait pas la même actrice que l'héroïne du Projet Blair Witch ?
Effectivement, c'est Heather Donahue. Bien vu Hobbes
Je n'avais pas fait le rapprochement avant que tu n'en parles.
Hobbes a écrit :A part ça, je veux voir Dakotta Fannings aux Emmy cette année !![]()
Ca m'éclaterai qu'elle batte un actrice confirmée de The West Wing
Oui elle le mériterait vraiment