Ed (s1) - Série Club & RTBF

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
van's13

ed la série

Message par van's13 »

QUAND JE PENSE QU'AUX USA,il y à déjà 4 saisons.J'ai hate!!!!!! :bigsmile:
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

ed 1.01 et 1.02 :

et oui je déterre les cadavres une fois de plus vu que la série est diffusée depuis la semaine dernière sur la deux (rtbf2 - belgique). et oui une fois de plus la belgique diffuse des séries qu'on ne trouve que sur le cable-sat français. merci la belgique.

1.01 :

j'ai eu du mal à rentrer dedans tellement j'ai eu l'impression d'avoir raté le pilot alors que je le regardais. bref en moins d'une minute, ed nous résume qu'il a surpris sa femme avec le facteur, qu'il s'est fait virer de son boulot, qu'il est reparti dans la ville de son enfance et qu'il a embrassé la fille dont il était fou au lycée. bizarre, j'aurai cru que ça aurait été ça le thème du pilot mais bon... :rolleyes: .

a part ça, un épisode très sympa avec des persos loufoques comme je les aime. mais j'ai du mal à me faire à cette romance ed/carol qui semble vraiment trop clichée.

1.02 : la vie est magique

très bon épisode.

tout ce qui tourne autour du magicien stockeyville stan est très amusant et tient la route.

tout ce qui tourne autour du bowling avec shirley et la peinture et phil et les sallières est excellent.

tout ce qui tourne autour du bébé et de nancy est drôle avec une mention spéciale pour la compétition de chanson et quand nancy vire la nounou.

tout ce qui tourne autour de ed et carol est ennuyeux à mourir tellement on a vu ce genre de personnages se tourner autour dans des dizaines de séries. n'est pas luke et lorelai qui veut.

je serai là la semaine prochaine :D .
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

tao of myself a écrit :tout ce qui tourne autour de ed et carol est ennuyeux à mourir tellement on a vu ce genre de personnages se tourner autour dans des dizaines de séries. n'est pas luke et lorelai qui veut.

Sauf que tu juge en ayant vu tout GG, alors que les deux série on commencer en même temps aux USA. Ton regard est légérement biaisé.
De plus Ed est amoureux de Carol et l'est ouvertement, il y a une énorme différence avec Luke/Lorelai par exemple et pour pas mal d'autre série. Par contre faudra t'y faire à cette romance c'est une des bases de la série. ;)

Sinon c'est cool, t'en prend pour 4 saison. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

je n'ai pas fait des reviews systematique de la série mais je reposte ici pour dire tout le bien que je pense de cette série.

bizarrement chaque semaine je me demande si oui ou non je regarde ou si je l'enregistre en cas d'absence et après quand je suis devant l'épisode je sais pourquoi je n'arrette pas de regarder. ce n'est pas une série super originale ou inventive mais c'est une série sympa avec des personnages attachants. et puis je commence enfin à appréccier carol qui il y a encore qq épisodes me sortait de partout malgré sa jolie frimousse.

j'aime bcp les "paries" entre ed et mike ou même entre ed et carol, ça apporte une bonne marque de frabrique à la série tout comme les 3 frapadingues du stockeybowl. je me fend aussi bien la gueule avec le vieux docteur qui s'en prend tjs à ce pauvre mike :D .

pour le moment où l'on en est ... je n'ai pas le compte en tête mais rena sofer a fait son apparition en procureur et carol comprend enfin qu'ed ne la laisse pas indifférente.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

dites, j'ai débarqué y'a pas longtemps ici donc je me demande: il y a marqué "série club" dans le titre, donc c'était juste valable au moment du 1er post (fin 2003) ou ça l'est encore? parce que j'ai pas fait gaffe dans mon programme télé... si ça passe sur une autre chaine maintenant serait-il possible de changer le titre, pour savoir où regarder? merci. ;)
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
tao of myself

en fait la série passe en ce moment en belgique sur la chaîne : la deux. tout les mercredis à 20h45.
Eske

Message par Eske »

Et elle vaut franchement le détour...

C'est devenu une de mes séries préférées : les intrigues hillarantes et émouvantes, les personnages très caricaturaux (je pense aux trois employés du bowling),... Vraiment un réel plaisir tous les mercredi.
Verrouillé