Et faut pas en parler ici..
Alias (s2) - Téva
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
lordofnoyze
Allez 2.19 Endgame
Comment j'ai pu patienter jusqu'à la VO?
Enfin, citons Ju:
Tu te fous de moi???
(NB: le petit laissait toujours ses impressions après visionnage back in the days..)
Ces pauses dans la narration classique sont encore moins visibles dans cet épisode, parce que c'est quand même the revenge of Arvin après la mort de sa femme.
Enfin pas le temps de développer, mais c'est mal de descendre un épisode de transition...
Et à la suite, puisqu'en lisant la suite du topic ma neurone a fait tilt en voyant ma série préférée: t'as vu combien de Night Visions???
Comment j'ai pu patienter jusqu'à la VO?
Enfin, citons Ju:
S2E19 - Endgame
Bof bof!
Un épisode de transition, mais même pas très bon!
Il y a vraiment que le cliffhanger qui sauve le tout, le reste, c'est du remplissage.
Tu te fous de moi???
(NB: le petit laissait toujours ses impressions après visionnage back in the days..)
Ces pauses dans la narration classique sont encore moins visibles dans cet épisode, parce que c'est quand même the revenge of Arvin après la mort de sa femme.
Enfin pas le temps de développer, mais c'est mal de descendre un épisode de transition...
Et à la suite, puisqu'en lisant la suite du topic ma neurone a fait tilt en voyant ma série préférée: t'as vu combien de Night Visions???
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :Tu te fous de moi???
Nan, je persiste.
Mais j'ai pas du tout aimé le parallèle entre la famille Bristow et la famille Caplan.
Ca c'est le cliffhanger, et ça j'ai aimé!
Je ne vois aps du tout à quoi tu fais allusion.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
lordofnoyze
A ça
:
Donc c'est quand tu parlais de la blonde à qui Syd parle de maquillage...
Donc boom boom, je vois écrit Night Visions, je pose la question...
Et j'ai trouvé le nom de la chanson qui m'a fait bouger la tête quand Syd se déguise: "Cannonball" des Breeders. Je connais que ça mais je l'avais plus en tête!!!
Merci alias-tv.com, qui font un super boulot de recensement de la zik des épisodes, j'en revenais pas... [/u]
Même pas fait gaffe, mais t'as raison pour la blonde!
Petit tour par imdb... Alias, 24, CSI, Night Visions, the Practice, JAG, 6 Feet Under, X-Files, Ally McBeal, Angel, Millennium, Chicago Hope, Les Anges du Bonheur, Arabesque... pour ne citer que les séries que je connais!
Donc c'est quand tu parlais de la blonde à qui Syd parle de maquillage...
Donc boom boom, je vois écrit Night Visions, je pose la question...
Et j'ai trouvé le nom de la chanson qui m'a fait bouger la tête quand Syd se déguise: "Cannonball" des Breeders. Je connais que ça mais je l'avais plus en tête!!!
Merci alias-tv.com, qui font un super boulot de recensement de la zik des épisodes, j'en revenais pas... [/u]
-
lordofnoyze
Ben moi j'ai adoré, c'est comme le 2.14 et le parallèle entre le couple Lennox et Syd/Vaughn...
Ca donne l'occasion de contrebalancer les intrgues et les idées données par la série en présentant d'autres cas de figures qui vont atténuer les opinions (comme celle de Jack bien arrêtées sur Irina) des personnages.
Et moi j'adore.
Ca donne l'occasion de contrebalancer les intrgues et les idées données par la série en présentant d'autres cas de figures qui vont atténuer les opinions (comme celle de Jack bien arrêtées sur Irina) des personnages.
Et moi j'adore.
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :Donc c'est quand tu parlais de la blonde à qui Syd parle de maquillage...
C'est pas de cette blonde là que je parlais. Mais de la femme de Caplan.
Et donc non, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de Night Vision, mais j'en ai vu quelques uns!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Invité
désolée pour le retard voilà ma réaction 2.19 et ben pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon épisode de transition, certes pas le meilleur mais y'avait de bonne chose. La vengeance de Sloane est en route et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises, mais Francievil aurait bien mieux fait de tuer la femme de Dixon d'une balle entre les 2 yeux en plein milieu du diner avec Syd ça c la classe, ça c du meurtre, parce qu'une pauvre explosion c un peu cheap pour Alias.
J'adore Papa Bristow avec tout le pouvoir, cassant et autoritaire ça lui va comme un charme, Wil qui attire les emmerdes comme d'autre le miel il va encore en baver.
Sark je le sens de moins en moins celui là, de plus je trouve qu'il s'est adoucit par rapport à la saison 1 non??? Il est cent mille fois mieux impitoyable je trouve.
Et la cravate offerte à Vaughn par Francie pas encore utilisé!!
Tout est en place pour un bon final, COOLLLLL
J'adore Papa Bristow avec tout le pouvoir, cassant et autoritaire ça lui va comme un charme, Wil qui attire les emmerdes comme d'autre le miel il va encore en baver.
Sark je le sens de moins en moins celui là, de plus je trouve qu'il s'est adoucit par rapport à la saison 1 non??? Il est cent mille fois mieux impitoyable je trouve.
Tout est en place pour un bon final, COOLLLLL
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
Moi ça m'est carrément sorti de la tête, c'est vrai que c'est pas aussi génial que avant, mais c'est encore bien !
Pour la vengance de Sloane, cooool, il est malin lui, je l'aime bien !
Nan, je le comprends mais je l'aurais butée moi même la femme du mec (voire le mec) si il avait fait ça...
Pour l'explosion, à la limite ça fait un peu cheap, mais c'est vrai que l'idée de la balle dans la tête pendant le diner, aurait été cool, en plus, je pense que là Dixon aurait été réellement choqué (c'est pas qu'il ne l'est pas là, si il l'est et énormément, mais là, il l'aurait été encore plus dommage).
Sinon la famille Caplan, la femme est espione et bosse pour les russes, le mari pour la NSA, ouf y a encore le gosse qui est normal !
Le coup de papa bristow qui joue le méchant, ouais, je m'en fous un peu je crois...Si il a envie de virer sa fille bah...
Irina, y en a pas assez dans cet épisode, dommage elle est cool en méchante, ah je l'aime elle !
Mince alors, c'est pas drôle !
Ah oui aussi, EvilFrancie avec le portable de Will qui arrive à pirater le réseau de la CIA, c'est fort, très fort (mais heuresement Marshall est là !)
Enfin, un épisode assez bon à regarder. Cool y en a un autre ce soir (oui, je suis impatiente et puis j'ai pas envie d'attendre jusqu'à mardi, je vais oublier la voix VF d'Irina (eurkk) et me concentrer sur autre chose !
)
Pour la vengance de Sloane, cooool, il est malin lui, je l'aime bien !
Sinon la famille Caplan, la femme est espione et bosse pour les russes, le mari pour la NSA, ouf y a encore le gosse qui est normal !
Le coup de papa bristow qui joue le méchant, ouais, je m'en fous un peu je crois...Si il a envie de virer sa fille bah...
Irina, y en a pas assez dans cet épisode, dommage elle est cool en méchante, ah je l'aime elle !
Mince alors, c'est pas drôle !
Ah oui aussi, EvilFrancie avec le portable de Will qui arrive à pirater le réseau de la CIA, c'est fort, très fort (mais heuresement Marshall est là !)
Enfin, un épisode assez bon à regarder. Cool y en a un autre ce soir (oui, je suis impatiente et puis j'ai pas envie d'attendre jusqu'à mardi, je vais oublier la voix VF d'Irina (eurkk) et me concentrer sur autre chose !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
alors l'episode d'hier soir
sloane qui est certain de retravailler avec jack, ce qui laisserait supposer qu'il va arriver quelque chose à Sydney qui le contraigne à collaborer avec lui,
Will qui tombe dans la gueule du loup,
Francievil qui est censé l'éxecuter,
Maman Bristow qui fait chanter sa fille alors qu'elle lui avait envoyé un message via ses boucles qui laissait présager qu'elle faisait ça pour l'aider à avoir sloane,
Franchement je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer dans l'épisode final !!
en tous les cas pas mal d'action dans cet épisode !!!
Y'a une seule chose qui m'a enervé c'est le "s" à la fin de marseille, y fait koi Michael VARTAN ??
sloane qui est certain de retravailler avec jack, ce qui laisserait supposer qu'il va arriver quelque chose à Sydney qui le contraigne à collaborer avec lui,
Will qui tombe dans la gueule du loup,
Francievil qui est censé l'éxecuter,
Maman Bristow qui fait chanter sa fille alors qu'elle lui avait envoyé un message via ses boucles qui laissait présager qu'elle faisait ça pour l'aider à avoir sloane,
Franchement je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer dans l'épisode final !!
en tous les cas pas mal d'action dans cet épisode !!!
Y'a une seule chose qui m'a enervé c'est le "s" à la fin de marseille, y fait koi Michael VARTAN ??
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
Un épisode bien meilleur que le précédent, moi j'ai bien aimé !
Irina qui veut faire chanter sa fille, ça c'est extra !
Will qui est quand même assez mal foutu là, mais c'est pas mal, car on le voit un peu plus, et il sert moins de potiche.
Sark qui contredit et donne d'autres oprdres que ceux d'Irina, ça 'est marrant, je le croyais gentil petit qiui obéit ! Mais y avait pa assez de sark là dedans dommage.
EvilFrancie, là, elle se débrouille bien elle, elle chope même Will, mais Syd est un peu c*nne de répéter toute sa conversation avec Will devant elle, même si elle ne sait pas que c'est pas fran.
Ouais, aussi, mais en fait, c'est les américains qui écrivent ça avec un "S" dans la VF c'est sans "S"
Sloane, génial à la terrasse du bar qui va voir Jack, et tout, il a dû lire les parchemins du vieux. Mais c'est cool !
Cool, le final c'est pour bientôt !
Irina qui veut faire chanter sa fille, ça c'est extra !
Will qui est quand même assez mal foutu là, mais c'est pas mal, car on le voit un peu plus, et il sert moins de potiche.
Sark qui contredit et donne d'autres oprdres que ceux d'Irina, ça 'est marrant, je le croyais gentil petit qiui obéit ! Mais y avait pa assez de sark là dedans dommage.
EvilFrancie, là, elle se débrouille bien elle, elle chope même Will, mais Syd est un peu c*nne de répéter toute sa conversation avec Will devant elle, même si elle ne sait pas que c'est pas fran.
Y'a une seule chose qui m'a enervé c'est le "s" à la fin de marseille
Ouais, aussi, mais en fait, c'est les américains qui écrivent ça avec un "S" dans la VF c'est sans "S"
Sloane, génial à la terrasse du bar qui va voir Jack, et tout, il a dû lire les parchemins du vieux. Mais c'est cool !
Cool, le final c'est pour bientôt !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
-
lordofnoyze
-
MagicMaster
- Acteur dans une sitcom d'AB
- Localisation : Pas loin de chez moi :) Souvent dans la nouvelle Clio :P