JAG - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Switch a écrit :
Sacha a écrit :C'est facile tous les épisodes. Quant aux exemples concrets...j'attens tjrs les tiens....un titre d'épisode ne signifiant rien, relie mon mail dans lequel je lançais l'idée.

Tu dis ca parce que tu sais pas trouver 10 épisodes ou il y a de la propagande ? ....

arreter de saoulé avec ca il existe bien plus de 10 episodes ou de la propagande est presente seulement on est pas toujours a l'affut du titre de l'episodes mais soyez lucide c'est une serie remplie de propagande seulement vous ne voulez pas la voir c'est tout
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Une personne du forum (merci a lui ou a elle ) m'a fait parvenir un article trés interresant je serais curieux de savoir quel argument vous aller me sortir pour le refuté :

"Autre pilier de la communication américaine : la CIA et son agent de liaison, Charles Brandon. Après vingt-cinq années passées en Amérique centrale, cet ancien agent secret est chargé de resserrer les liens avec Hollywood. Dans une interview au journal Le Monde, il justifiait récemment la nécessité d'une plus grande connivence entre l'agence et les studios de cinéma : « Nous sauvegardons la liberté et la sécurité des Américains. Nous luttons contre la prolifération des armes et le terrorisme. Et on nous montre au cinéma comme des vilains et non comme des héros. C'est absolument insupportable. »

Cette offensive médiatique n'a pour l'instant donné que des résultats mitigés. Certains producteurs d'Hollywood se sont prêtés à l'exercice, telle la Paramount, qui a réalisé avec la CIA La Somme de toutes les peurs, en échange de données classées confidentielles. La chaîne de télévision CBS a elle aussi accepté de jouer le jeu pour les prochains épisodes de « JAG » (une série mettant en scène des officiers de l'aéronavale et de la marine qui enquêtent sur des crimes liés à l'armée). En échange d'un droit de regard sur le scénario, la CIA leur a livré le détail des procédures qui seront mises en place par le Pentagone pour juger les membres d'Al-Qaida." (disponible sur le site de l'expansion)
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Image
Invité

Message par Invité »

molodoï a écrit : mais tient je prend les parie je regarde l'episode de dimanche et je notes toutes les phrase tandancieuse et je vous les met dans le sujet et vous verais ce qu'est reelement la serie jag :~ .

J'attends.

Pour ton article tu as la réponse sur jagfashion.net.

J'avais décidé de ne plus participer à ce débat car pour contre carrer nos arguments vous en preniez qu'une partie pour en délaisser d'autres. Et ne le prenez pas pour une insulte mais vous nous prener un peu de haut...
Queequeg

Message par Queequeg »

Désolée j'ai oublié de me nommer : je suis Queequeg.
Queequeg
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Queequeg »

molodoï a écrit :"Autre pilier de la communication américaine : la CIA et son agent de liaison, Charles Brandon. Après vingt-cinq années passées en Amérique centrale, cet ancien agent secret est chargé de resserrer les liens avec Hollywood. Dans une interview au journal Le Monde, il justifiait récemment la nécessité d'une plus grande connivence entre l'agence et les studios de cinéma : « Nous sauvegardons la liberté et la sécurité des Américains. Nous luttons contre la prolifération des armes et le terrorisme. Et on nous montre au cinéma comme des vilains et non comme des héros. C'est absolument insupportable. »

Cette offensive médiatique n'a pour l'instant donné que des résultats mitigés. Certains producteurs d'Hollywood se sont prêtés à l'exercice, telle la Paramount, qui a réalisé avec la CIA La Somme de toutes les peurs, en échange de données classées confidentielles. La chaîne de télévision CBS a elle aussi accepté de jouer le jeu pour les prochains épisodes de « JAG » (une série mettant en scène des officiers de l'aéronavale et de la marine qui enquêtent sur des crimes liés à l'armée). En échange d'un droit de regard sur le scénario, la CIA leur a livré le détail des procédures qui seront mises en place par le Pentagone pour juger les membres d'Al-Qaida." (disponible sur le site de l'expansion)

Je sais qu'on t'as communiquer ce doc mais quelles sont les sources exactes ? adresse précise de l'expansion où est situé l'article .Merci
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Queequeg a écrit :Je sais qu'on t'as communiquer ce doc mais quelles sont les sources exactes ? adresse précise de l'expansion où est situé l'article .Merci

J'étais justement en train de regarder sur le site pour lire l'article en entier :
http://www.lexpansion.fr/art/0.0.63123.0.html
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Queequeg : J'etais en train d'ecrire mon post en reponse a ta demande mais en reflechisant je vois pas pourquoi je devrais argumenter sur un article qui demonte votre argumentation je pense plutot que c'est a vous les jaguistes de repondre a cette article et non pas le contraire.

Ceci dit si vous avez des documents qui vont dans le sens de vos argumentation je serais ravie d'y repondre et je suis sur que je ne serais pas le seul

Image
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Holala, vous voulez pas arreter?

Vous en remettez encore une couche.

Nous, on a rien fait a personne, c'est vous qui etes venu dire des betises sur JAG et maintenant on devrait encore se justifier. :eek:

Je suis désolée mais c'est a vous de démontrer que JAG fait de la propagande et jusqu'a maintenant ca n'a pas été le cas meme si vous le croyez.

Jusqu'a preuve du contraire JAG ne fait pas de propagande. Et en 8années de diffsuion de JAG, je n'avais encore jamais entendu que JAG faisait de la propagande.

Et quand on aime pas une série, beh on la regarde pas et on dit pas du mal.
Parce que pour ceux qui regarde la série et qui l'apprécie, ca fait pas très plaisir d'entendre ca, sincèrement.

Alors, défendez les séries que vous aimez bien et laissez les séries que vous n'aimez pas tranquilles.

A+
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Mackenzie a écrit :Holala, vous voulez pas arreter?

N e dit pas vous mais dit molodoï je suis le seul a etre venu il ne faut pas faire d'amalgame

Mackenzie a écrit :Vous en remettez encore une couche.

Je n'en remet une "couche" comme tu dit j'ammene des arguments

Mackenzie a écrit :Nous, on a rien fait a personne, c'est vous qui etes venu dire des betises sur JAG et maintenant on devrait encore se justifier. :eek: .

:eek: qui vous demande des justification? je vous amene un article avec des fait et des arguments et vous voulez en plus que j'en rajoute il n'y aurais pas de la condradiction dans l'air ;)

Mackenzie a écrit :Je suis désolée mais c'est a vous de démontrer que JAG fait de la propagande et jusqu'a maintenant ca n'a pas été le cas meme si vous le croyez..
Je le demontre avec cet article (merci a ...... pour me l'avoir fait parvenir :D ) Mais apparament vous rester sans rien et vous me demander d'en mettre encore plus pour justifier les arguments de l'article qui d'ailleur non pas besoin de justifications vu que l'article parle de lui même si vous le comprené pas je peut rien pour vous moi

Mackenzie a écrit :Jusqu'a preuve du contraire JAG ne fait pas de propagande. Et en 8années de diffsuion de JAG, je n'avais encore jamais entendu que JAG faisait de la propagande. .
Si tu l'a jamais entendu c'est que l'on doit pas avoir les meme sources d'information je vois que ca

Mackenzie a écrit :Et quand on aime pas une série, beh on la regarde pas et on dit pas du mal.
Parce que pour ceux qui regarde la série et qui l'apprécie, ca fait pas très plaisir d'entendre ca, sincèrement..

Ca c'est de l'argument imparable : "QUANT ON AIME PAS, ON REGARDE PAS" il ne faut pas regardé la télé comme un legume il faut reflechir a ce que l'on regarde et analyser ce que l'on nous vend

Mackenzie a écrit :Alors, défendez les séries que vous aimez bien et laissez les séries que vous n'aimez pas tranquilles. .

Je te repondrais NOUS n'avons pas ouvert ce sujet VOUS l'avez fait .
Il faut etre realiste un forum est un lieu d'echange et de debat j'ai amener un argument que vous ne voulez pas acceptez

PS: je redit ce que j'ai marquer sur votre forum ne vous plaignez pas d'etre insulté car de tous le sujet il n'y a eu aucune insultes echangé et je suis bien placé pour le savoir j'ai suivi le sujet depuis sont ouverture

Image
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Alors, défendez les séries que vous aimez bien et laissez les séries que vous n'aimez pas tranquilles.

Désolé, notre job est aussi de mettre le doigt sur les mauvaises séries, et on a assez défendu même des séries qu'on n'aimait pas ici. D'autant plus qu'il y a bien une action JAG au FLT alors arrêtez de vous plaindre, merci.

Donc, tu serais gentil(le) de te calmer McKenzie. Qu'il y ait des personnes ici qui n'aiment pas Jag, c'est leur droit. Que toi, tu aimes, c'est ton droit. Que tu dises qu'il n'y a pas de propagande dans Jag, ok, mais prouve le. Ce que j'ai lu jusqu'ici par les autres membres justifie largement le fait que quelqu'un ait dit qu'il y a de la propagande dans cette série.

De plus, Jag est très loin d'avoir un niveau narratif suffisant pour en faire une série qui se démarque. J'ai aussi lu ce que vous racontiez sur le topic de votre forum celui concernant le topic de ce forum (hum... c pas clair ? :D ), et je ne suis pas chaud quand il s'agit de lire que vos interventions concernant Jag sur le forum du FLT et qui se rapprochent plus d'une "vendetta" du même type que les invasions précédentes du buffyverse ou autres. Si tu me suis bien, vos attaques sont absolument inutiles ici, étant donné que franchement, Jag n'entre pas dans la classification "bonne série" que nous considérons au FLT.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Merci de ne pas vouvoyez Molodoï, ça va lui donner la grosse tête!

Mackenzie a écrit :Jusqu'a preuve du contraire JAG ne fait pas de propagande.

Hé, ça fait 7 pages qu'on dit que la situation est trouble et toi tu résume par un "ne fait pas"!
Et en 8années de diffsuion de JAG, je n'avais encore jamais entendu que JAG faisait de la propagande.

C'est que tu ne regarde pas au bon endroit!
Jusqu'a preuve du contraire, je ne pense pas qu'on soit les premiers à avoir dit ça!
Évidemment, si on ne sort pas du cercle des "fans de JAG", ou du fan club des bisounours amis des séries!
Et quand on aime pas une série, beh on la regarde pas et on dit pas du mal.

Arf! C'est si logique!
"Et si vous n'aimez pas les épinards fallait pas en manger au début!"
Et puis, quel interêt à t'on de ne pas aimer une série, si c'est pour ne pas en dire du mal?

Parce que pour ceux qui regarde la série et qui l'apprécie, ca fait pas très plaisir d'entendre ca, sincèrement.

Bienvenue dans le monde des adultes ma grande!
Quel interêt y a t'il de discuter avec des gens qui sont tous d'accord les uns des autres? Quel interêt y a t'il de parler série télé si c'est pour ne pas argumenter sur leur différences, leurs forces, et ici, leurs faiblesses? Un discours qui chercherait à faire plaisir à tout le monde est alors un discours plat, sans opinion, vague, aussi intéressant que les pseudo-magazine proposés au cinéma dans lesquels tout les films présentés sont "super-génial", même les merdes sans interêt!
Et en tant qu'être humain, avec ses opinions, ses croyances et son sens critique je refuse un discours de démago et une langue de bois qui ferait plaisir à tout le monde.
Comme pas mal de monde ici!

Tu crois?
On fait comme on à toujours fait, et c'est pas cette phrase qui nous convaincra du contraire.
De plus, c'est bel et bien un fan de JAG qui à commencé la discussion en se demandant ce qu'on en pensait. Ce qu'on en pense c'est que ça fait de la propagande pour Bush(erie) & fils et qu'on aiment pas. S'en est suivis une longue discussion, légitime, sur nos opinions! Nous n'avons pas à prouver quoiquecesoit!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

molodoï a écrit :[PS: je redit ce que j'ai marquer sur votre forum ne vous plaignez pas d'etre insulté car de tous le sujet il n'y a eu aucune insultes echangé et je suis bien placé pour le savoir j'ai suivi le sujet depuis sont ouverture

Moi aussi, et j'en suis témoin, peut-être ne ce serait ce que l'ombre d'un petit énervement.
Ca nous ai arrivé d'être plus chaud, plus virulent, sur d'autres sujets, avec des personnes qui avaient pourtant la même (non) façon de discuter!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Mad_Ouaf a écrit :

Merci de ne pas vouvoyez Molodoï, ça va lui donner la grosse tête!

:D merci mais je pense que tu sera toujours la pour me ramener sur terre :D

Image
Invité

Message par Invité »

Alors là qu'une chose à dire MDR :lol: :lol: :lol: :D

C'est votre droit de ne pas aimer une série , moi même il y en a plusieurs que je n'aime pas .

Mais reprenez un peu vos Dico . Heuuuuuuuuuu Prppagande ça ce trouve , Heuuuuuuuuuuuuuu .................je crois à la page P :lol: :lol: :lol:

Génius @+ :cool: ;)
darkevil

Message par darkevil »

Génius

Tu es sûr que ton pseudo s'accorde avec ta personnalité ? parce-qu'on peut se poser des questions et considérer que ta personnalité est inversement proportionnelle à ton pseudo...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé