Mackenzie a écrit :Holala, vous voulez pas arreter?
Vous en remettez encore une couche.
Merci de ne pas vouvoyez Molodoï, ça va lui donner la grosse tête!
Mackenzie a écrit :Jusqu'a preuve du contraire JAG ne fait pas de propagande.
Hé, ça fait 7 pages qu'on dit que la situation est trouble et toi tu résume par un "ne fait pas"!
Et en 8années de diffsuion de JAG, je n'avais encore jamais entendu que JAG faisait de la propagande.
C'est que tu ne regarde pas au bon endroit!
Jusqu'a preuve du contraire, je ne pense pas qu'on soit les premiers à avoir dit ça!
Évidemment, si on ne sort pas du cercle des "fans de JAG", ou du fan club des bisounours amis des séries!
Et quand on aime pas une série, beh on la regarde pas et on dit pas du mal.
Arf! C'est si logique!
"Et si vous n'aimez pas les épinards fallait pas en manger au début!"
Et puis, quel interêt à t'on de ne pas aimer une série, si c'est pour ne pas en dire du mal?
Parce que pour ceux qui regarde la série et qui l'apprécie, ca fait pas très plaisir d'entendre ca, sincèrement.
Bienvenue dans le monde des adultes ma grande!
Quel interêt y a t'il de discuter avec des gens qui sont tous d'accord les uns des autres? Quel interêt y a t'il de parler série télé si c'est pour ne pas argumenter sur leur différences, leurs forces, et ici, leurs faiblesses? Un discours qui chercherait à faire plaisir à tout le monde est alors un discours plat, sans opinion, vague, aussi intéressant que les pseudo-magazine proposés au cinéma dans lesquels tout les films présentés sont "super-génial", même les merdes sans interêt!
Et en tant qu'être humain, avec ses opinions, ses croyances et son
sens critique je refuse un discours de démago et une langue de bois qui ferait plaisir à tout le monde.
Comme pas mal de monde ici!
Alors, défendez les séries que vous aimez bien et laissez les séries que vous n'aimez pas tranquilles.
Tu crois?
On fait comme on à toujours fait, et c'est pas cette phrase qui nous convaincra du contraire.
De plus, c'est bel et bien un fan de JAG qui à commencé la discussion en se demandant ce qu'on en pensait. Ce qu'on en pense c'est que ça fait de la propagande pour Bush(erie) & fils et qu'on aiment pas. S'en est suivis une longue discussion, légitime, sur nos opinions! Nous n'avons pas à prouver quoiquecesoit!