Nice People

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

L'opération à la radio ;) à 6h50 du matin :D :D :
http://www.leflt.com/com/rmc_info_9_05.mp3
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est sur l'axe Digoin-Diou (T6 et Mad_Ouaf connaissent bien pour y être passé en allant à Mâcon).

Tu sais... on à dû faire tout les axes de la france pour arriver à Mâcon... :D :D :D :D

(Et j'en suis fier en plus..... :lol: )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Lau

Message par Lau »

Jeanmix a écrit :

D'ailleurs dans la région où j'habite, il ya une route trés dangereuse et trés fréquentée. De nombreux accidents mortels y ont eu lieu.
C'est sur l'axe Digoin - Diou.
La route va donc être trés prochainement contournée par une nouvelle route en 2 fois 2 voies.

Je confirme, car les panneaux on les voit depuis longtemps ! ( J'habite pas loin : à Paray ) ... ce n'est pas en juin que les traveaux sont prévus ???? C'est toujours temps !!! ( Et encore, peut - être sommes nous encore trop optimistes : ils vont peut - être trouver un problème qui va encore faire reculer la date ... ) :evil:

Eh bien le carossier du coin a eu le culot de dire que ça l'emmerdait car son activité allait baisser !

Je comfirme, c'était dans le journal tv régional... j'en était malade quand j'ai entendu ça !!!! :evil: :evil: Ce carrossier quel ( censuré ), je doute qu'il avait conscience de ce qu'il disait. C'est tout juste s'il ne reprochait pas aux automobilistes de n'avoir pas d'accidents !!! :evil:
C'est vrai la baisse d'accidents fait baisser les gains et l'employeur est obligé de se séparer d'employés... mais quand même, il ne faut pas exagérer et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable !!!
.... C'est quand France qu'on peut entendre ce genre de c...!!! :mad:
Non ?
Zmaster

Message par Zmaster »

Lau a écrit :.... C'est quand France qu'on peut entendre ce genre de c...!!! :mad:
Non ?

Bah faut pas éxagérer tout de même !
Il se dit partout dans le monde et tout les jours de grosses conneries !
Néanmoins il est vrai que c'est trés français de répondre ce genre de choses !

Bon pour revenir à Nice People, si l'émission continue (et ils sont obligés de continuer l'émission !) il y aura toujours des gens à qui ça plait de regarde ce genre de... de... choses !
Esperons qu'ils se lasseront par la suite !

C'est juste parce que TF1 ne fait pas son taux d'audience habituel que tout le monde en parle ! Patrick Sebastien fait régulierement aussi bien voir mieux que TF1 le samedi soir ! Rappelez vous les débuts de Star Academy !
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Lau a écrit :( J'habite pas loin : à Paray )

Nan ! C'est pas vrai ?!! J'habite Digoin. Vraiment pas loin quoi... :eek:
Si ça continu, je vais rencontrer mes voisins sur internet. :lol:

Lau a écrit :... ce n'est pas en juin que les traveaux sont prévus ???? C'est toujours temps !!! ( Et encore, peut - être sommes nous encore trop optimistes : ils vont peut - être trouver un problème qui va encore faire reculer la date ... ) :evil:

non, non, les travaux sont déjà (ou plutôt enfin) terminés. Elle doit ouvrir dans pas longtemps normalement.
gib's

Message par gib's »

Aujourd'hui dans ASI, schneidermann et sa bande ont dénoncé, preuves évidentes à l'appui, l'hypocrisie de TF1 à propos de l'usage de cannabis. Le tout en arrachant une déclaration sans ambiguité du porte parole du gouvernement.

Finalement je ne suis pas mécontent qu'ils aient parlé de nice people, ca va mettre arthur dans l'embarras même s'il ne risque pas grand chose au final.
Dommage par contre qu'ils n'aient pas plus attaqué le CSA et son immobilité sur le sujet ... auraient-ils peur de se lancer dans une critique du CSA?
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu

Message par bubu »

J'ai vu, ouais.
Le CSA a fait quelques réprimandes, donné quelques avertissements... En clair, a laissé couler.
Alors que selon la loi (et ASI ;) ) il y avait incitation donc peine de prison et amende. Mais comme c'est TF1, on touche pas.
Qui a dit que le CSA était impartial ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Comme d'habitude le CSA ne s'occupe pas de ce qu'il faut ?

Moi j'aimerais que quelqu'un m'explique à quoi il sert à part d'ccuper quelques anciens hauts fonctionnaires ou politiques ? :D :D :D
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Annuseries a écrit :L'opération à la radio ;) à 6h50 du matin :D :D :

Qui c'est Nicolas Belervas (j'ai mal entendu pour le nom) ?
Nunus

Message par Nunus »

EMH Lance a écrit :
Annuseries a écrit :L'opération à la radio ;) à 6h50 du matin :D :D :

Qui c'est Nicolas Belervas (j'ai mal entendu pour le nom) ?

On me l'avait jamais fête cela :D :D Bevernage :D
bubu

Message par bubu »

Nunuss, tu vas devenir une star ! :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

bubu a écrit :Nunuss, tu vas devenir une star ! :cool:

Ouais :D :D Enfin bof quand même j'aime bien mon intimité :cool:
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Annuseries a écrit :On me l'avait jamais fête cela :D :D Bevernage :D

Maintenant que tu le dis, ça devient plus clair... ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Annuseries a écrit :
bubu a écrit :Nunuss, tu vas devenir une star ! :cool:

Ouais :D :D Enfin bof quand même j'aime bien mon intimité :cool:

Après un passage furtif sur France 3 Bourgogne et un passage à la radio, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne veux pas être une star. :lol: :lol: :D :D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

En regardant mon programme TV ce matin, j'ai vu que le 6 juin, TF1 lançait deux nouveaux trash-tv products pour accompagner Vice People.
On a bien sûr Koh-Lanta, où le couch potato lambda pourra se réjouir de voir souffrir physiquement et moralement des "candidats" pour grosse pépette, mais le 2e (qui le suit à 22h) est infiniment plus intéressant. :evil: :evil: :evil:
Il s'agit de "Greg le Millionaire". Teaser: un gars invite dans sa demeure louée par la Produktion et truffée de caméras, en toute intimité, douze filles pour choisir l'élue de sonc coeur, parce que boudiou que c'est lourd quand on est riche de passer par une agence matrimoniale, vaut meiux téléviser ça.
Un repompage de "The Bachelor"?? Peut-être mais là où ça se corse c'est la communication et le secret sur lequel reposerait toute l'émission...s'il s'agissait de l'adaptation de "Joe Millionnaire" sur Fox. En effet, à la fin de ce jeu lancé l'été dernier, on apprenait que le gars n'était pas millionnaire du tout, et donc qu'on avait berné les candidates et le téléspectateur, le chèque offert à la fin n'y ferait rien.

Je vous laisse deviner à quoi j'ai de suite pensé... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé