Audience de la télévision
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
FBI: portés disparus"
¤¤ FRANCE 2, mercredi 14 juillet, 20:55
La nouvelle série FRANCE 2 fait de l'ombre au programme de TF1. Après avoir doublé "La Ferme Célébrités" la semaine dernière, voilà qu'elle fait un peu plus que "Sagas" en réunissant 5.3 millions de téléspectateurs - 29.1 %, part d'audience
¤¤ FRANCE 2, mercredi 14 juillet, 20:55
La nouvelle série FRANCE 2 fait de l'ombre au programme de TF1. Après avoir doublé "La Ferme Célébrités" la semaine dernière, voilà qu'elle fait un peu plus que "Sagas" en réunissant 5.3 millions de téléspectateurs - 29.1 %, part d'audience
-
barros
"FBI : portés disparus"
¤¤ FRANCE 2, mercredi 21 juillet, 20:55
Ca y est ! Cette fois, la nouvelle série américaine a pris le dessus sur la concurrence, après deux semaines de coude à coude avec TF1. Plus de 5.6 millions de téléspectateurs - 28.6 % , part d'audience -ont choisi de regarder FRANCE 2, c'est 100 000 de plus que la chaîne privée.
...........................................................
M6, "Jake 2.0"
¤¤ 2.1 millions de téléspectateurs - 13.5 %, part d'audience
¤¤ FRANCE 2, mercredi 21 juillet, 20:55
Ca y est ! Cette fois, la nouvelle série américaine a pris le dessus sur la concurrence, après deux semaines de coude à coude avec TF1. Plus de 5.6 millions de téléspectateurs - 28.6 % , part d'audience -ont choisi de regarder FRANCE 2, c'est 100 000 de plus que la chaîne privée.
...........................................................
M6, "Jake 2.0"
¤¤ 2.1 millions de téléspectateurs - 13.5 %, part d'audience
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
11.3 Millions de télespectateurs pour le dernier épisode de Zodiaque.
Record battu pour une saga estivale.
Record battu pour une saga estivale.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Je précise sur zodiaque que le dernier épisode a fait plus de 50% de PDM et que la moyenne des 5 épisodes arrive à 10,8 millions de téléspectateurs. A part ca, on peut coller la 8eme diffusion des gendarmes parce que personne ne regarde la tv en été ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
barros
ENCORE FBI,
05/08 16:59 : Succès pour la série "FBI" sur France 2 - Plus de 6,2 millions de téléspectateurs ont suivi mercredi soir sur France 2 les deux épisodes de la série américaine "FBI: portés disparus", a annoncé la chaîne jeudi, publiant des chiffres de l'institut Médiamétrie. Le premier épisode a remporté une part d'audience de 31,7% auprès du public âgé de 4 ans et plus, tandis que celle du deuxième épisode a atteint 32,8%. "Cette série inédite a placé France 2 en tête des audiences en première partie de soirée mercredi", a souligné la chaîne
05/08 16:59 : Succès pour la série "FBI" sur France 2 - Plus de 6,2 millions de téléspectateurs ont suivi mercredi soir sur France 2 les deux épisodes de la série américaine "FBI: portés disparus", a annoncé la chaîne jeudi, publiant des chiffres de l'institut Médiamétrie. Le premier épisode a remporté une part d'audience de 31,7% auprès du public âgé de 4 ans et plus, tandis que celle du deuxième épisode a atteint 32,8%. "Cette série inédite a placé France 2 en tête des audiences en première partie de soirée mercredi", a souligné la chaîne
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
C'est une bonne chose pour l'avenir des séries que WaT ait un bon audimat. Ca pourrait inciter les chaines hertziennes à diffuser des séries US en prime time un peu plus souvent, et pas uniquement l'été.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
Speedu
Lundi 2 aout : plus de zodiaque mais seulement 2,7 millions pour Band of Brothers sur France 2. A égalité avec le ciel, les oiseaux et ta mère sur M6.
Angele sur France 3 fait 3,1 millions et Navarro sur Tf1 6,7 millions.
Samedi 31 juillet :Fort Boyard sur F2 fait 3,55 millions contre 3,50 pour A prendre ou à laisser sur TF1. France 3 fait 2,1 millions et Jake 2.0 (avec l'homme qui valait trois milliards en guest) sur M6 fait 1,99 millions.
Samedi 31 juillet :Fort Boyard sur F2 fait 3,55 millions contre 3,50 pour A prendre ou à laisser sur TF1. France 3 fait 2,1 millions et Jake 2.0 (avec l'homme qui valait trois milliards en guest) sur M6 fait 1,99 millions.
-
snyder
Quelqu'un sait comment se porte 24 le samedi soir ? Est-ce que les audiences reflètent le massacre de TF1 ?
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Speedu a écrit :Lundi 2 aout : plus de zodiaque mais seulement 2,7 millions pour Band of Brothers sur France 2. A égalité avec le ciel, les oiseaux et ta mère sur M6.
J'avais raison.
Le pire score de BoB de la diff.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Barjo
- Pote de Marshall
Speedu a écrit : Navarro sur Tf1 6,7 millions.
C'est quelque chose que je ne comprend pas,meme pour une rediff il y aura toujours 6 millions de personne pour regarder Navarro
Je suis sur que les télespectateurs (ceux qui achètent coca-cola ) ne se rendent meme pas compte que l'épisode est une rediff.
-
snyder
Barjo a écrit :C'est quelque chose que je ne comprend pas,meme pour une rediff il y aura toujours 6 millions de personne pour regarder Navarro.
Je suis sur que les télespectateurs (ceux qui achètent coca-cola ) ne se rendent meme pas compte que l'épisode est une rediff.
Le pire c'est que c'est vrai
Pour leur défense, faut dire que les intrigues de JL sont tellement plates et se ressemblent tellement que c'est dur de faire la différence entre un inédit et une rediff
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development
-
Speedu
Snyder a écrit :Pour leur défense, faut dire que les intrigues de JL sont tellement plates et se ressemblent tellement que c'est dur de faire la différence entre un inédit et une rediff
Il faut dire aussi que la politique de TF1 de diffuser des inédits perdus au milieu des rediffusion n'aide pas non plus le téléspectateur. Il est obligé de mater le début pour savoir si l'épisode est une rediff ou non et puis il reste parce qu'il a raté le début ailleurs alors ...
Snyder a écrit :Quelqu'un sait comment se porte 24 le samedi soir ? Est-ce que les audiences reflètent le massacre de TF1 ?
Il est très dur de connaitre les audiences de 24 parce que TF1 ne communique que sur le prime time et le night time. Or le prime, c'est A prendre ou à laisser et le night time L'ile de la tentation.
Pour info, le premier épisode de la saison (12 juin) a fait 2,4 millions soit l'audience moyenne de l'an passé mais en dessus de l'audience habituelle de la case.
Les épisodes 5 et 6 diffusés le 26 juin en étaient à 1,4 millions. Mais il y avait encore Ardisson sur F2 et l'euro sur F3.
Maintenant, les audiences actuelles doivent être au mieux à 1,4 millions. Mais il y a un espoir puisque le théatre sur F2 a une audience catastrophique lui aussi.
-
Barjo
- Pote de Marshall
Speedu a écrit :Snyder a écrit :Pour leur défense, faut dire que les intrigues de JL sont tellement plates et se ressemblent tellement que c'est dur de faire la différence entre un inédit et une rediff
Il faut dire aussi que la politique de TF1 de diffuser des inédits perdus au milieu des rediffusion n'aide pas non plus le téléspectateur. Il est obligé de mater le début pour savoir si l'épisode est une rediff ou non et puis il reste parce qu'il a raté le début ailleurs alors ...
Sa ne tient pas comme excuse,moi dans mon programme télé il est écrit si oui ou non l'épisode est une rediff.Donc le télèspectateur a les moyens de le savoir une semaine a l'avance.
Bref le télèspectaur moyen de tf1 est con...
Dernière modification par Barjo le 06 août 2004 14:47, modifié 1 fois.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Ben en fait, je viens de m'apercevoir que Tonks avait raison : les audience de BoB étaient pas si pire.
Parce que je susi tombé par hasard sur un article paru lors de la première diff. L'audience tournait autour de 5M de spectateurs, ce qui était considéré comme bon (pourtant Zodiaque a fait 11M...).
Donc hormis peut-être le dernier soir, et avec avec environ 3.5M, BoB a plutôt fait de bonnes audience pour une redif (alors que navarro rediff fait 6M...).
C'est fou comment on peut faire dire ce qu'on veut au chiffre, nan ?
Parce que je susi tombé par hasard sur un article paru lors de la première diff. L'audience tournait autour de 5M de spectateurs, ce qui était considéré comme bon (pourtant Zodiaque a fait 11M...).
Donc hormis peut-être le dernier soir, et avec avec environ 3.5M, BoB a plutôt fait de bonnes audience pour une redif (alors que navarro rediff fait 6M...).
C'est fou comment on peut faire dire ce qu'on veut au chiffre, nan ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !