Scrubs - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Eclair a écrit :( l'arrière plan avec Ted qui sort le papier toilette de son pantalon m'a fait hurler de rire )

Yess :bigsmile:
Pendant que JD discute avec le Janitor :D
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

3.13 My porcelain God

Je viens de voir l'épisode est effectivement c'est un excellent épisode, bien meilleur que l'épisode précédent . Le coup des toilettes est excellent . Rien que le fait que le Janitor soit présent est gage d'un super épisode .
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

314 - My Screwup

Absolument infiniment exceptionnellement puissant. Il m'a retourné le coeur à la fin, mais bien qu'il y ait eu plein de trucs géniaux, ce que je préfère c'est le plus simple : Carla qui ouvre la bouteille de Ted. Imparable.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

314 - My Screwup

Très très bon :eek:

Du bon comique, du bon drama, de bonne guest...

Mon seul regret en fait c'est que...

(spoiler Angel S5)

... j'ai vu venir la fin un tout petit peu trop tôt en me rappellant du 100eme Angel !

Mais sinon, c'était un grand épisode !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

3.14

Excellent épisode, la tête de Perry m'a brisé le coeur.
Probablement ma review la plus difficile de l'année. Que voulez-vous quand le coeur n'y est pas... ;)

review dispo dès que le boss aura retrouvé mes mouchoirs.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

J'ai pas trouvé l'épisode très marrant au début. Même si Brendan Fraser, un de mes guests préféré, est excellent.

Mais la fin rend l'épisode vraiment génial (j'ai même cru qu'il s'agissait du fils de Cox pendant un court instant). Et Cox, comme on le l'a jamais vu.

Je ne sais plus qui disait y'a pas longtemps que les scénaristes n'arrivaient pas à faire évoluer son personnage. C'est -ou plutot c'était- vrai, parce qu'avec cette dernière scène, il aura changé à nos yeux, toujours en se comportant comme avant (nom de filles et tout ce qui s'en suit)

Bref, un excellent épisode de plus.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

3.14 = My Best. Episode. Ever (titre perso)

Hilarant, Bouleversant, du Scrubs dans toute sa splendeur :((
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x14

Wow...
Ca c'est du Scrubs de très, très haut niveau...

Tigrou, je pense sincèrement à te décapiter... je me suis arrêté de lire très vite, mais je pense vraiment que je vais te tuer... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Tigrou, je pense sincèrement à te décapiter... je me suis arrêté de lire très vite, mais je pense vraiment que je vais te tuer...

Hein ?

Si tu parle de mon spoiler Angel (par ailleurs très bien signalé) il concerne un épisode que tu as déja vu ! (et sur lequel tu ne t'étais pas privé de me spoiler des mois avant ! :rolleyes: )
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x14 - My screwup

Il y des série génial, et Scrubs en fait partie.

J'ai pas grand chose a dire, sinon que j'ai été souflé.

Juste un truc que m'a percuté lors de la scène final, à partir du moment ou JD apporte la nouvelle a Cox, Brendan Fraser ne prend plus une photo. Vu la phrase qu'il avait dit à Perry un peu avant, j'aurais du percuté plus vite moi. ;)

John C McGinley est épatant de bout en bout. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

3 X 14

Ils devraient pas me faire des trucs pareil !! Ca se fait pas ! J'ai pleuré comme une madeleine !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x14

Je viens de revoir l'épisode...
Et au second visionnage, l'épisode est encore plus brillant dans son écriture et sa réalisation.

Le truc, c'est qu'une fois qu'on sait qu'il est mort, c'est à dire à la fin de la première partie, on peut apprécier les répliques sur un tout autre plan.
Le meilleur exemple est lorsque Cox lui explique qu'il n'aime pas les fêtes où l'invité d'honneur n'a aucune idée de ce qui se passe autour de lui. Au départ on pense à son fils, mais au revisionnage ça prend un tout autre sens...

Ca plus le fait que Brendan Fraser n'interragit plus qu'avec Cox à partir du moment où il meurt (c'est vraiment bien foutu au moment de la marionnette, où Elliot se retourne vers lui mais ne dit rien/ne le voit pas)...

En un mot : WOW!

Et oui, je sais que c 'est pas un mot! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x14

Bon, expliquez moi parce que je comprend pas !!
En fait, Brendan Fraser ne meurt qu'au milieu de l'épisode c'est ça ? C'est lui (et non pas le vieil homme cardiaque comme on le pensait) dont JD annonce la mort à Cox ?
Ca expliquerait effectivement pourquoi Brendan pouvait interagir avec tout le monde au début de l'épisode !

Cela dit, moi, j'avais compris qu'il était mort dès le début de l'épisode et qu'il n'y avait jamais eu d'anniversaire du bébé !
D'ailleurs, Brendan Fraser a quand même l'air en bonne santé au début pour quelqu'un qui va mourir d'une leucémie dans la journée... :~

Bref : je veux comprendre !!! :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Hobbes a écrit :D'ailleurs, Brendan Fraser a quand même l'air en bonne santé au début pour quelqu'un qui va mourir d'une leucémie dans la journée... :~

C'est pour ça que le personnage est interresant et attachant. On ne montre qu'une personne joyeuse, qui garde le moral malgré tout. Mais la maladie dont le personnage est atteint est bel et bien là.
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

Vivement le prochain épisode : My Tormented Mentor
Verrouillé