Lorène refait le noeud de cravate de son mari. Entre elle qui a une tête de cheval proéminente (avec une perruque blonde dessus) et lui qui fait des plis avec son front, on dirait une scène de la foire au monstre de Carnivàle.
-VAUGHN: Dit chérie, tu te souviens de notre 3eme rencontre.
-LORAINE: Bien sûr, c'est là où tu as commencé à te faire plus remarqué. Tu avais renversé ton verre sur l'ambassadeur.
-VAUGHN: Oui, et celui-ci m'avait même vomi ses Ferrero Rocher à la figure. On s'est croisé vers les toilettes. Je me souviens, que aussi tu étais recouverte de vomi,
qu'est ce que tu avais fait à ce pauvre doyen de l'ambassade déjà pour le dégoûter?-LORAINE:
Rien... Je lui avais juste souri.
-VAUGHN: A quelle époque merveilleuse.
Sidney arrive derrière eux.
-SIDNEY : Je suis prête.
-LORENE : Qu'elle jolie choucroute Sidney
-SIDNEY : Oui, j'ai même rajoutée des saucisses de Strasbourg pour faire plus vrai.
-LORENE : (Mon dieu, elle a l'air encore plus cruche que moi... mais comment fait-elle?)
Vaughn et Sidney rentrent dans l'ambassade.
-SIDNEY : Waaouh! C'est bizarre, j'ai rarement vue une ambassade aussi grande.
-VAUGHN : C'est normal, la production a été augmentée, on fait maintenant des trucs sur plusieurs étages.
-SIDNEY : Tu te souviens, à l'époque de la première saison, les épisodes étaient filmés dans les placards de la FOX!
-VAUGHN : Bien sûr que je m'en souviens, il suffisait juste de mettre un peu de carrelage à terre, une font en bois, une porte en chêne et une ou deux vitres style vitrail.
-SIDNEY : Et on bourrait la salle avec des types surdéguisés au possible! Bon, je vais prendre un peu de champagne, histoire qu'on me ressorte une addiction possible à l'alcool d'ici quelques épisodes.
Sidney s'approche du serveur et fait exprès de le draguer histoire de rendre jaloux son ex. Puis, elle prend la coupe de champagne et fait un grand sourire à Vaughn avec ses lèvres. Celui-ci lui répond par un grand sourire du front.