24 (s2) - TF1
c'est moi, ou TF1 n'a rien censuré des scénes de tortures de l'épisode 9 ? 
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Brin
Barjo a écrit :En tout cas le clifhanger était prévisible et ridicule.Marie une térroriste mouarf c'est trop drole.Dès la seconde ou elle revient dans le bureau de l'entreprise warner pour s'excuser on comprend tout de suite qu'elle est louche
.
Ouais, elle est trop blonde pour ça...
Nan par contre, j'ai pas vu la S1 mais cette S2 (même en ayant été spoilé jusqu'au bout) je la trouve sympa. En tout cas c'est une des rares séries que je regarde encore, ma télé restant le plus souvent éteinte.
Et juste histoire d'être complètement HS:
Que comptent les moutons qui n'arrivent pas à s'endormir ?
Sûrement les crétins qui se posent se genre de question
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Phil a écrit :c'est moi, ou TF1 n'a rien censuré des scénes de tortures de l'épisode 9 ?
Il me semble bien que si.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
J'ai bien apprécié les 2 épisodes d'hier soir!Kim n'étant pas trop présente, elle n'a pas trop gaffé!!
En plus, nous avons 2 exemples de blondes : la vraie représentante alias kim et une brune décolorée alias marie!
Sinon, pour la femme de david, j'avais raison de pas la sentir, mais maintenant je me demande ce qu'elle magouille exactement avec rogers!je sais qu'ils veulent surement que la bombe explose mais je veux les détails et les raisons!
En plus, nous avons 2 exemples de blondes : la vraie représentante alias kim et une brune décolorée alias marie!
Sinon, pour la femme de david, j'avais raison de pas la sentir, mais maintenant je me demande ce qu'elle magouille exactement avec rogers!je sais qu'ils veulent surement que la bombe explose mais je veux les détails et les raisons!
Mr KB a écrit :Phil a écrit :c'est moi, ou TF1 n'a rien censuré des scénes de tortures de l'épisode 9 ?
Il me semble bien que si.
Moi aussi, il y a des transitions qui m'ont paru pas très heureuses.
Barjo > le cliffhanger est peut-être effectivement discutable mais moi, je me suis quand même fait avoir. Avec le recul, c'est vrai que ça paraissait louche une blonde encore plus tarte que Kim.
-
Barjo
- Pote de Marshall
JeanmiX a écrit :Barjo > le cliffhanger est peut-être effectivement discutable mais moi, je me suis quand même fait avoir. Avec le recul, c'est vrai que ça paraissait louche une blonde encore plus tarte que Kim.
Sur le coup j'ai trouvé sa nul, mais j'ai quand meme hate de voir la suite pour savoir si les explications tiennent la route.
JeanmiX a écrit :Barjo > le cliffhanger est peut-être effectivement discutable mais moi, je me suis quand même fait avoir. Avec le recul, c'est vrai que ça paraissait louche une blonde encore plus tarte que Kim.
Mouaiis! Les scénaristes ont intérêt à bien justifier ce coup là, parce que je ne suis pas trop sûr de la validité de ce coup là... (Je me gratte bien la tête!!)
Bon, c'est moi où on a vraiment surestimé cette saison 2! Il y a des trucs biens, certes, des coups tordus (haaaa!! Sherry Palmer) de bonnes confrontation entre les personnages (Nina- Jack, je ne penserais pas que ça durerait autant d'épisodes...) des moments de tensions bien filmés et bien intégrés, mais d'un autre côté il y a aussi : des scènes d'actions inutiles à l'intrigue et surtout pas crédibles trois secondes, des retournements de situations à la limite du ridicule, des passages à vide, et des intrigues zappés ou qui à la longue semblent stupides ( Comme cet attentat à la bombe-qui-tue-juste-les-gens et pas les batiments) et Kim Bauer (quoique, ça, on était prévenu à l'avance...)
Bon, je dois pas émettre de conclusion avant la fin de la saison, mais quand même. (ma critique du 2.09 sera posté dans un quart d'heure une demi heure, au passage...)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
blackminds
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Moi ces deux épisodes m'ont autant accroché que les précédents.
J'ai vu ça !!!
On risque quelque chose si on voit ça alors qu'on a pas l'age ?!?
En tout cas le coup de Mary m'a bluffé.
Pour Kim je me suis bien marré.Elle reste au moins une demie-heure avec son truc au pied et un type passe par là et lui enlève le piège en moins de 5 min.Au fait ils ont mis longtemps pour arriver à la maison de ce type !!! Je croyais qu'elle n'était qu'à 800m
Sinon le coup de la mise en scène quant au enfants de Ali m'a déçu.Je pense que si l'enfant avait réellement était tué cela aurait fait moins 'gros' et aurait montré Jack d'une autre manière.
J'ai un nouveau surnom pour Kief'cool : 'Jack le dentiste' ou 'comment arraché une dent cyanurisée en 30 sec sans anesthésie à coup de poing et triffouillage de machoire'
blackminds a écrit :L'épisode "19H00-20H00" intérdit au moins de 16 ans !
J'ai vu ça !!!
En tout cas le coup de Mary m'a bluffé.
Pour Kim je me suis bien marré.Elle reste au moins une demie-heure avec son truc au pied et un type passe par là et lui enlève le piège en moins de 5 min.Au fait ils ont mis longtemps pour arriver à la maison de ce type !!! Je croyais qu'elle n'était qu'à 800m
Sinon le coup de la mise en scène quant au enfants de Ali m'a déçu.Je pense que si l'enfant avait réellement était tué cela aurait fait moins 'gros' et aurait montré Jack d'une autre manière.
J'ai un nouveau surnom pour Kief'cool : 'Jack le dentiste' ou 'comment arraché une dent cyanurisée en 30 sec sans anesthésie à coup de poing et triffouillage de machoire'
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
Enhor a écrit :J'ai vu ça !!!On risque quelque chose si on voit ça alors qu'on a pas l'age ?!?
Etienne Mougeotte se réserve le droit de violer ta famille et de te faire sodomiser par Greg le millionnaire en cas d'infraction à cette règle.
La cruauté de la sentence étant proportionnelle à la différence age autorisé/age du téléspectateur, pour toi c'est la mort assurée...
Ah, et j'adore Palmer.
Un jeu d'acteur incroyable : jusqu'à trois expressions du visage - calme, sérénité, contemplation - sûrement empruntés à Christopher Judge, au moins deux intonations de voix différentes par épisodes, le charisme de Christophe Lambert roulant dans une Fuego décapotable et la perspicacité d'un âne oligophrène. Exemplaire.
Haaaa... L'Hybride. (Tu serais pas Le cousin ou le frère d'Amrith par hasard? on sent comme une certaine familiarité.)
IL n'empêche, cette série accroche bien, ça réveille, ça stimule, on reste tétanisé devant son télécran, j'en ai eu la preuve physique où Samedi soir 24 m'a sauvé (pendant 1 heure et demi) de l'abrutissement total de mon cerveau et de l'enfoncement progressif de mes neurones.
(Ce que n'a malheureusement pas pu faire Jake 2.0, Third Watch, Without a Trace ou Clair de Lune...)
IL n'empêche, cette série accroche bien, ça réveille, ça stimule, on reste tétanisé devant son télécran, j'en ai eu la preuve physique où Samedi soir 24 m'a sauvé (pendant 1 heure et demi) de l'abrutissement total de mon cerveau et de l'enfoncement progressif de mes neurones.
(Ce que n'a malheureusement pas pu faire Jake 2.0, Third Watch, Without a Trace ou Clair de Lune...)
<B>:smile7: </B>
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Kim vs le puma/cougar :
C'est tout ! Tout le monde à fait un plat pour 10 sec à l'écran !
Ok c'est pathétique cette histoire mais bon de là à nous avoir fait attendre le gros chat c'est beaucoup pour pas grand chose.
Sinon rhaaaaaaa les scènes de tortures, y'a la dose !
Oui, Jack ferait un bon dentiste... au Moyen-Age !
Mad, pour tes chroniques, tu devrais aussi noter les actions de Palmer :
- 2 arrestations du chef de la NSA dans la même journée
- autorise la torture et le meurtre
Il commence à voir un beau pamares lui aussi
A la fin de la saison, ça serait pas mal de faire le Palmares de quelques persos.
C'est tout ! Tout le monde à fait un plat pour 10 sec à l'écran !
Ok c'est pathétique cette histoire mais bon de là à nous avoir fait attendre le gros chat c'est beaucoup pour pas grand chose.
Sinon rhaaaaaaa les scènes de tortures, y'a la dose !
Oui, Jack ferait un bon dentiste... au Moyen-Age !
Mad, pour tes chroniques, tu devrais aussi noter les actions de Palmer :
- 2 arrestations du chef de la NSA dans la même journée
- autorise la torture et le meurtre
Il commence à voir un beau pamares lui aussi
A la fin de la saison, ça serait pas mal de faire le Palmares de quelques persos.