Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

2.05
excellent! et plus y'a du sheriff Lamb, plus j'aime (j'adore cet enfoiré! :D )! la façon dont l'intrigue de wallace, qui semblait aussi molle qu'un plat de nouilles trop cuites, est exploitée est finalement très intéressante et prend une direction inattendue. on amplifie son personnage autant que celui de Veronica. même Jackie devient franchement intéressante. comme cette intrigue du bus: pas aussi forte que celle de lily kane mais de plus en plus prenante donc c'est déjà pas mal. d'ailleurs j'adore le fait que Lily soit toujours un peu présente (d'abord l'apparition furtive, maintenant le coup de la voyante). en fait j'aime tout dans cette série! :bigsmile: (vote for lamb, vote for lamb! :D )
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

2x05

J'ai aaaaaaadoré cet épisode.

Et je commence vraiment à trouver que Bitchy Jackie était finalement une très bonne addition au cast :-)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Kazy
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Kazy »

205

Miom. Bon épisode. Vero en garce, ça change, c'est sûr. C'est vrai qu'on avait l'habitude que tout tourne autour d'elle (Lilly, le viol, les gens qui venaient la voir pour l'aider, Weevil, etc.) et c'est surprenant mais très intéressant de la voir être "abandonnée" par tous ceux qui comptaient pour elle : Logan, Wallace, son père.

Le coup de Lilly m'a filé des frissons dans le dos, sur le coup, n'empêche.

Par contre, j'ai adoré que Duncan et Logan essayent de redevenir amis (et ce sont des garçons alors ils y arriveront forcément). Je ne sais pas si ça va beaucoup déranger Veronica (ils ne sont qu'amis... quoique lol un petit couple Logan/Duncan serait amusant. Totalement out of characters, mais ça me ferait rire).

Je commence à apprécier Jackie que j'ai trouvée très convaincante lorsqu'elle lui dit qu'elle a vraiment besoin d'avoir tous ces mecs autour d'elle et qu'elle ne supporte pas de ne plus être le centre de l'intérêt des gens.

Wallace parti avec son papa ? Ca promet ! ^^ Dommage qu'on doive attendre deux semaines pour avoir le prochain épisode :(
hamoutaro

Message par hamoutaro »

205

:question:

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Keith parle de "live at budokan" quand il voit la robe de bal de Veronica?

:question:

Merci d'avance!
Pipoz Deckard

Message par Pipoz Deckard »

Ben Veronica dit à son père qu'elle veut lui faire écouter un truc (le message de la fille du bus) puis Keith lui répond que si c'est le Live at Budakan (celui de Dream Theater?:p) il a déjà entendu
C'est tout con, juste une vanne.
hum...

Message par hum... »

une info ... pour ce qu'elle vaut ...

Veronica Mars a été achetée par une chaîne française, le doublage à commencé et c'est Yoann Sover qui double Wallace.

Source : forom
Source de forom : forum France 2 ... le doubleur en question - 27-10-2005 à 21:28:19
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

hum... a écrit :une info ... pour ce qu'elle vaut ...

Veronica Mars a été achetée par une chaîne française, le doublage à commencé et c'est Yoann Sover qui double Wallace.

Source : forom
Source de forom : forum France 2 ... le doubleur en question - 27-10-2005 à 21:28:19

et c'est France2 qui diffusera.
je sais pas si c'est une bonne nouvelle.

Yoann Sover -
Posté le 06-11-2005 à 12:20:58 oui exact c'est wallace et cette serie est top :-) veronica sera diffusee sur france2
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

(France 2+Warner=priorité d'achats+volonté de gaspiller une autre série pour djeunz pour juste la quatrième fois)

Mais quelle surpriiiiise.. :rolleyes:

J'aurais vraiment préféré que ce soie sur TF6, té.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
sydney_bristow

Message par sydney_bristow »

Je sens que la série ne restera pas à l'antenne avec fr2 :rolleyes:
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.06 - Rat Saw God

Employee of the Month ! :D

Un excellent épisode, un bonne cohérence avec toute la série, un Logan en pleine forme et une Veronica qui rocks encore plus que d'habitude.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Eclair

Message par Eclair »

2.06

Pareil que Feyrtys. C'est prenant de bout en bout, avec des rebondissements à n'en plus finir, et JW a une nouvelle carrière devant lui :D
Ah et puis le titre "Rat Saw God", j'adore :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

2.06

Ca en revanche, c'était un épisode for-mi-da-bleuh. A part la blagounette sur "Employee of the Month", j'ai pas vu de réplique-clin d'oeil du Joss dans sa scène. J'étais un peu déçu, mais pour un acteur """débutant"""", il s'en tire pas mal.

Surpris par l'alliance Veronica-cerbère de Kane Enterprises, une enquête qui finit mal, un Logan réellement déchaîné, un peu de Weevil magouilleur. Que du bonheur, quoi. :bigsmile:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :2.06

Pareil que Feyrtys.
:eek: :eek: :eek:
...
:D
Ah et puis le titre "Rat Saw God", j'adore

Pareil.
C'était hyper bourrin par contre, dans le prégénérique, on se prend les informations par paquets de cent, et le générique arrive à point nommé avant l'explosion du... mais qu'est ce que.... fin bref... sais plus.

Fire bad. Tree pretty.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow

Message par Black Widow »

2.06
oh my joss!!! l'homme de ma vie en guest!!! j'ai hurlé rien qu'en voyant son nom apparaître, alors sa scène... merci veronica! :bigsmile:
épisode génial, donc. :D sérieusement, j'adore tout ce qu'on se prend dans la figure, et l'affaire Lily Kane qui n'en finit pas. quel pied. c'est grandiose d'un bout à l'autre. et y'a eu Joss!!!!!
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Feyrtys a écrit :2.06 - Rat Saw God

un Logan en pleine forme
Il était temps d'ailleurs, sa gouaille commencer à me manquer.

Je suis par contre épaté par Joss, non pas par sa performance, mais ce type à quand même pas mal de boulot et il vient perdre une journée (au minimum) pour faire un petit cameo.. L'est cool quand même, plus que cette grosse feigniasse de Cameron qui a guester dans "entourage" mais qui lui fout plus rien. :D

Sinon, encore une fois c'est très dense, on se prend un tas d'info en travers de la gueule, bref c'est achement bien. ;)

[quote"Ju"]Fire bad. Tree pretty.[/quote]

LOL c'est le mec qui n'aime pas la S3 de B et encore plus son final qui dit ça. :evil: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé