[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
NCC 2200
Dealer chez AB Productions

Message par NCC 2200 »

mdst a écrit :
NCC 2200 a écrit :Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale

Il ne faut y voir aucune malice ni aucune moquerie de ma part mais je voudrais simplement comprendre.
Pourquoi il est scandaleux a ce point qu'un coffret DVD destinés aux anglais ne possede pas de piste française ou de sous titre français, alors qu'il est donc prioritairement destiné aux anglais ? Et ce n'est pas comme si c'etait la seule sortie européenne du produit : une edition française est en cours.
Il est "scandaleux et impardonable" que les anglais ne pensent pas au marché français, mais au leur ? Ca parait pourtant extremement logique, non ? D'autant plus que, légalement, cette édition angalaise n'est pas destiné au marché français, celui-ci ayant son edition ...
Merci de m'expliquer car là, je ne comprends pas le scandale !

Le scandale consiste au fait que les STF et la VF des saisons 3,4,5,6 et 7 de "Star-trek Voyager" ne soient pas prêt à temps et en heure pour la sortie mondiale de la série .Alors, qu' ils avaient tous leur temps pour être d'équerre.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Image
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Sirius a écrit :Et le DVD du Premium TV, il sort quand ?
Sortie prévue pour le tout début 2005 ;)
<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

NCC 2200 a écrit :Le scandale consiste au fait que les STF et la VF des saisons 3,4,5,6 et 7 de "Star-trek Voyager" ne soient pas prêt à temps et en heure pour la sortie mondiale de la série .Alors, qu' ils avaient tous leur temps pour être d'équerre.
Les premières saisons de "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" sont sortie en dvd z2 fr SANS toujours aucun doublage français, et ceux 40 ans après leur production, alors estime toi heureux si cela occasionne 1 mois de retard pour Voyager. ;)

D'autre part, la sortie de Voyager n'est pas exactement "mondiale" :
- les packaging US et européens sont différents
- certains bonus des éditions z2 ne sont pas sur le z1
A partir de là, pourquoi pas des différences entre les différentes sortie z2 ?

Enfin, on pourra déjà remercier Paramount si les coffrets sortent en France, même sans vf, ce qui n'était même pas évident il y a quelques mois : ceci est très important pour ceux qui ne peuvent/veulent pas commander sur le net. :idée:

En attendant :
Image
:D
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

mdst a écrit :
NCC 2200 a écrit :Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale

Il ne faut y voir aucune malice ni aucune moquerie de ma part mais je voudrais simplement comprendre.
Pourquoi il est scandaleux a ce point qu'un coffret DVD destinés aux anglais ne possede pas de piste française ou de sous titre français, alors qu'il est donc prioritairement destiné aux anglais ? Et ce n'est pas comme si c'etait la seule sortie européenne du produit : une edition française est en cours.
Il est "scandaleux et impardonable" que les anglais ne pensent pas au marché français, mais au leur ? Ca parait pourtant extremement logique, non ? D'autant plus que, légalement, cette édition angalaise n'est pas destiné au marché français, celui-ci ayant son edition ...
Merci de m'expliquer car là, je ne comprends pas le scandale !

Dans les coffrets Tng / ds9 , toutes les langues européennes étaient disponible dans les coffrets Zone 2, ce qui n'obligait pas à la paramount de sortir une version différente à chaque pays, de meme pour la Fox et ses coffrets X-Files, la tendance à l'air de s'inverser, une langue principale pour chaque pays ( à l'exception de la belgique entre autre ), les éditeurs visent simplement à limiter l'import ! et cela fait des economies de place sur les dvd !
laurent .

Unification.

Image
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

barros a écrit :une langue principale pour chaque pays ( à l'exception de la belgique entre autre )

Comme quoi les flamands nous servent des fois à quelque choses :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

barros a écrit :Prévu à l'origine pour le 29 Septembre prochain, le coffret de la quatrième et malheureusement dernière saison de la série Futurama du créateur des Simpsons, vient d'être repoussé.

Si la date de sortie finale n'est pas encore fixée par l'éditeur Fox, le report en lui-même ne devrait toutefois pas excéder les 2-3 semaines selon nos premières informations.

date de sortie fixée : 20 octobre
LeM
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

barros a écrit :Prévu à l'origine pour le 29 Septembre prochain, le coffret de la quatrième et malheureusement dernière saison de la série Futurama du créateur des Simpsons, vient d'être repoussé.

Si la date de sortie finale n'est pas encore fixée par l'éditeur Fox, le report en lui-même ne devrait toutefois pas excéder les 2-3 semaines selon nos premières informations.

date de sortie fixée : 20 octobre
LeM
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Désolée de vous contredire , mais la sortie de Futurama c'est pour le 25 octobre, en tout cas si vous parlez de l'édition UK, j'en veux pour preuve le site de la Fox:

http://www.fox.co.uk/dvd/comingsoon.html

A votre bon plaisir si vous voulez vérifier :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Innuendo

Message par Innuendo »

Alexxx a écrit :Désolée de vous contredire , mais la sortie de Futurama c'est pour le 25 octobre, en tout cas si vous parlez de l'édition UK, j'en veux pour preuve le site de la Fox
la date du 20 octobre m'a été fournie directement par FPE (Fox Pathé Europa) qui distribue les dvd 20th Century Fox en France ;)
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Innuendo a écrit :
Alexxx a écrit :Désolée de vous contredire , mais la sortie de Futurama c'est pour le 25 octobre, en tout cas si vous parlez de l'édition UK, j'en veux pour preuve le site de la Fox
la date du 20 octobre m'a été fournie directement par FPE (Fox Pathé Europa) qui distribue les dvd 20th Century Fox en France ;)

Pour 5 jours, on va pas se faire la guerre, on verra qui de nous 2 à raison, même si ça a pas beaucoup d'importance ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

autre report, tous les star trek , mise à jour : zone2 fr

-Star trek classic s1 : 14 sept '04
-Star trek voyager saison 3 : 21 octobre '04 ( avec sous titres et langue française et pour tous les coffrets à venir )
-Star trek voyager s4 : 4 nov'04
-Star trek generations edition spéciale : 4 nov'04
-Star trek classic saison 2 : 4nov'04
laurent .

Unification.

Image
Image
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

barros a écrit :-Star trek voyager s4 : 4 nov'04
-Star trek generations edition spéciale : 4 nov'04
-Star trek classic saison 2 : 4nov'04

J'en connais un qui va faire surchauffer sa carte bancaire le 4 novembre prochain :D
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Le coffret Zone 1 de la saison 3 de 24, à paraitre en décembre, contiendra un bonus original et intéressant :

Un mini-épisode de 10 minutes, qui ne sera jamais diffusé à la TV, et qui fait le lien entre la saison 3 et la saison 4 (démarrant début janvier).

Sans doute le seul épisode de 24 à ne pas se dérouler en temps réel...

Sympa non ? :D
Image
mdst

Message par mdst »

NCC 2200 a écrit :Le scandale consiste au fait que les STF et la VF des saisons 3,4,5,6 et 7 de "Star-trek Voyager" ne soient pas prêt à temps et en heure pour la sortie mondiale de la série .Alors, qu' ils avaient tous leur temps pour être d'équerre.

Le principal n'est il pas qu'ils soient sur l'édition française ? En tant que français, je me fout un peu comme de ma premier chemise que la VF et ses ST ne soient pas dans l'édition néérlandaise ou yougoslave... ... ... :D

Dans les coffrets Tng / ds9 , toutes les langues européennes étaient disponible dans les coffrets Zone 2, ce qui n'obligait pas à la paramount de sortir une version différente à chaque pays. Les éditeurs visent simplement à limiter l'import ! et cela fait des economies de place sur les dvd !

Oui. Je comprends. Et c'est scandaleux, ça ? ca les regarde, non ?
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :
Le principal n'est il pas qu'ils soient sur l'édition française ? En tant que français, je me fout un peu comme de ma premier chemise que la VF et ses ST ne soient pas dans l'édition néérlandaise ou yougoslave... ... ... :D
toi tu t'en fiche, tu les regarde en allemand ! :D ;)
Verrouillé