mdst a écrit :NCC 2200 a écrit :Je confirme les rumeurs circulant sur le net concernant ce coffret : il n' y a pas de VF et de STF..C' est un scandale !!!!!!.Tout ce retard est inexcusable et tourne, comme je l' ai déjà écrit, au véritable scandale
Il ne faut y voir aucune malice ni aucune moquerie de ma part mais je voudrais simplement comprendre.
Pourquoi il est scandaleux a ce point qu'un coffret DVD destinés aux anglais ne possede pas de piste française ou de sous titre français, alors qu'il est donc prioritairement destiné aux anglais ? Et ce n'est pas comme si c'etait la seule sortie européenne du produit : une edition française est en cours.
Il est "scandaleux et impardonable" que les anglais ne pensent pas au marché français, mais au leur ? Ca parait pourtant extremement logique, non ? D'autant plus que, légalement, cette édition angalaise n'est pas destiné au marché français, celui-ci ayant son edition ...
Merci de m'expliquer car là, je ne comprends pas le scandale !
Le scandale consiste au fait que les STF et la VF des saisons 3,4,5,6 et 7 de "Star-trek Voyager" ne soient pas prêt à temps et en heure pour la sortie mondiale de la série .Alors, qu' ils avaient tous leur temps pour être d'équerre.