Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Ouais, y'a bien deux ou trois trucs qui peuivent etre des spoilers. Mais c'est tellement ... enfin... ben disons que ç'est presque plus excitant a ecrire qu'a voir. Je ne veux donc pas gacher l'ennuis profond que ressentirons ceux qui iront le voir... quoi que, ça ne vous revellera meme pas du sommeil ou vous tomberez !
Le Trekker Greg a écrit : J'en viens à me dire que c'est plutôt heureux qu'Enterprise ne débarque pas en France. Car avec cette saison 2 catastrophique (on a touché le fond cette semaine) y'en aurait pour enfoncer le clou avec mauvaise foi et dire "Vous voyez, je vous avez bien dit que Star Trek ça valait rien"
Gloups, si c'est toi qui dit ça, j'ai bien fait d'arrêter de télécharger après quelques épisodes de la s2 [:D]
Faudra prévennir si la série résurrectionne par contre, on sait jamais. [:)]
Sullivan a écrit : Gloups, si c'est toi qui dit ça, j'ai bien fait d'arrêter de télécharger après quelques épisodes de la s2 [:D] Faudra prévennir si la série résurrectionne par contre, on sait jamais. [:)]
Y' des limite à la fan attitude arrivé à un certain point dans l'insignifiance
Cette semaine vous prenez Starwars et vous enlevez Luke, les Jedis, Vador, l'étoile Noir... en fait vous gardez juste la romance Han Solo/Leia. On ajoute une bonne louche de clichés sexy, on recycle des idées de TNG en expurgeant tout élément SF et vous avez une idée du manque d'inspiration de l'épisode "Precious Cargo" qui plonge la série dans les abîmes de la médiocrité
mdst a écrit :... parceque, avant cet épisode, la série etait d'une originalité absolue ???
J'ai pas dis ça non plus...hélas!
Si dès le départ la série n'était pas innovante et très frileuse niveau SF, au moins la saison 1 avait réussi à me divertir et puis j'étais pas trop exigeant.
Mais avec la saison 2 c'est la catastrophe, la série a déjà touché le fond et là elle est en train de creuser. Qu'elle creuse encore un peu et à la fin de la saison le trou pourra servir de tombe.
Tu as envoyé ta lettre "T" ? T'es certain ? Non, je te tacquines. Il est plus efficace d'envoyer ce genre de message au service "vente au numero/abonnement" que ici. jusqu'a preuve du contaire ( ), le FLT ne distribue pas les DVD pirates sous le manteau !
mdst a écrit :Tu as envoyé ta lettre "T" ? T'es certain ?
Et merde! Mais oui je l'ai posté, le postier avec son manteau rouge et sa longue barbe blanche m'a promis que je recevrais ce que j'ai commandé le 25 si j'ai été sage cette année... c'est long quand même jusqu'au 25!
Non, je te tacquines. Il est plus efficace d'envoyer ce genre de message au service "vente au numero/abonnement" que ici.
Vous répondez aux psychopathes qui hurlent qu'ils veulent leur dévédéééééééé? J'attends encore quelques jours et je crois que c'est ce que je vais faire.