LeMartien a écrit :on ne fait pas attention mais après avoir trop tard remarqué la redif de Boys meet world (trés bonne sitcom du moins les dernières saisons diff sur tf1), France 3 l'annule et rediffuse : PARKER LEWIS !
vers 17h
Très bonne suggestion de sujet !
Je ne savais pas que la série "L'Incorrigible Cory" s'appellait "Boys meet world" dans la version originale, maintenant je le sais
J'avais remarqué cette vieille sitcom diffusé sur France 3 dans TO3, que je trouvais fort marrante. Et je ne savais pas non plus que TF1 avait diffusé cette série avant (j'en apprend des choses).
Maintenant je ne sais pas pourquoi France 3 l'annule parce que cette série devait certainnement avoir une bonne audience du fait de sa qualité, et en plus j'aurais bien aimé voir les épisodes suivants de cette série

; Mais en même temps Parker Lewis n'est pas une si mauvaise sitcom que çà, elle est plutot bien.
Moi j'aime bien le style des sitcoms des années 90
Sinon France 3 ne l'as rediffuse pas mais la diffuse car avant c'était KD2A qui l'avait diffusé (enfin non avant c'était un autre programme qui l'avait diffusé, je crois que c'était "Donkey Kong" ou un truc comme ca)et rediffusé en boucle