Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Kenny Man(son) a écrit :A okay je comprend beaucoup mieux mais vous, vous avez plutot tendance à les aimer ou alors à les ignorer ?

Personnellement je déteste les personnes suivantes: joma, stratego, ju et nymphadora tonks (ou qcch comme ca). :evil:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
bubu

Message par bubu »

Je suis désolé de couper court à ce passionant débat, mais j'aimerais revenir à nos programmes, si vous le voulez bien. :cool:

Pendant cette période de Dakar, vous ne pouvez plus, chers téléspectateurs, explorer les tréfonds de l'âme humaine car privés de votre diffusion hebdomadaire de MillenniuM.

Néanmoins, dans son immense grandeur, ARTE vous propose un paliatif le jeudi 15 janvier à 20h45 très précises (on ne rigole pas avec les horaires sur la chaînes franco-allemande) avec le désormais classique Voyage au Bout de l'Enfer.
Ca semble long à démarrer, mais cela ne donne que plus d'impact à ce qui va se dérouler sous nos yeux. Un voyage duquel le spectateur ne reviendra pas indemne.
Départ assuré, retour incertain. :cool:
Dernière modification par bubu le 07 janv. 2004 22:07, modifié 1 fois.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Voyage au bout de l'enfer est un film de Michael Cimino sur la guerre du Vietnam, encore un, mais il est rare d'avoir de mauvais film sur le sujet.
Avec Robert de Niro, Meryl Streep, Christopher Walken.
Le film vaut sans doute aussi par ça date, 1978, soit 3 ans seulement après la fin de la guerre.
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Oui, merçi parce que là on s'en éloignait...
Alors quand est-ce que Friends reprend sa place ?
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Oui, merçi parce que là on s'en éloignait...
Alors quand est-ce que Friends reprend sa place ?

Après le dakar normalement ;)
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Oui ça je savait mais quand ??? :question:
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Vu que le dakar se finit le dimanche 18/01 je pense que ce sera le lundi 19/01
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Je me lève et je confirme :-)
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

J'étais pas sûr... :neutre:
J'espère que c'est ça ! Parce que même si j'aurais aimé voir Gilmore Girls à cet case horaire je m'étais habitué aux deux petits épisodes de Friends à cet heure là.
A ce Friends, on n'arivera jamais à ne plus en parler ! :lol:
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Vu le succès de friends à cette tranche horaire je pense qu'on va encore manger pas mal de friends.
Mais bon une serie comme ca on ne s'en lasse pas :lol:
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Oui on s'en lasse pas, surtout que moi je n'ai pas vu tellment d'épisodes en fait, j'en ai encore pleins à regarder (pour la première fois) !!!! (Parce qu'avant je n'aimais pas trop...je sais pas pourquoi) et donc j'ai raté pleins d'épisodes...
bubu

Message par bubu »

Bon, les jeunes, on s'est bien marrés mais maintenant c'est bon.

Ceci est un forum et non un chat.
Et ce topic sert à demander et/ou à recevoir des infos sur les diffusions. Pas à papoter. Dans la mesure du possible, postez utile.

Et pensez à utiliser la fonction [Editer] des messages.

Merci.

PS : ce message n'attend pas de réponse.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

T'aurais aimé?

Ben tu vas aimer avoir Friends, ça va durer jusqu'à mi-mars en attendant des programmes de remplacement.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

on ne fait pas attention mais après avoir trop tard remarqué la redif de Boys meet world (trés bonne sitcom du moins les dernières saisons diff sur tf1), France 3 l'annule et rediffuse : PARKER LEWIS !
vers 17h
LeM
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

LeMartien a écrit :on ne fait pas attention mais après avoir trop tard remarqué la redif de Boys meet world (trés bonne sitcom du moins les dernières saisons diff sur tf1), France 3 l'annule et rediffuse : PARKER LEWIS !
vers 17h

Très bonne suggestion de sujet ! :bigsmile:
Je ne savais pas que la série "L'Incorrigible Cory" s'appellait "Boys meet world" dans la version originale, maintenant je le sais :bigsmile:
J'avais remarqué cette vieille sitcom diffusé sur France 3 dans TO3, que je trouvais fort marrante. Et je ne savais pas non plus que TF1 avait diffusé cette série avant (j'en apprend des choses).
Maintenant je ne sais pas pourquoi France 3 l'annule parce que cette série devait certainnement avoir une bonne audience du fait de sa qualité, et en plus j'aurais bien aimé voir les épisodes suivants de cette série :( ; Mais en même temps Parker Lewis n'est pas une si mauvaise sitcom que çà, elle est plutot bien.
Moi j'aime bien le style des sitcoms des années 90 :razz:
Sinon France 3 ne l'as rediffuse pas mais la diffuse car avant c'était KD2A qui l'avait diffusé (enfin non avant c'était un autre programme qui l'avait diffusé, je crois que c'était "Donkey Kong" ou un truc comme ca)et rediffusé en boucle
Verrouillé