Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Guigui le gentil a écrit :Tiens, j'ai même remarqué pas mal de pub sur le câble, sur la canal réservé aux infos de France télécom. "Episode" à la télé ça passe plutôt bien :D
Confere le message d'il y a quelques jours ou je vous l'annonçait.
J'ai pas pour habitude de dire des conneries.
Des bétises, oui, parfois. mais pas des conneries :bigsmile:
mdst

Message par mdst »

LA TRADITION

La tradition veut que, pour un film Star Trek, les impairs soient pas terrible et les pairs plutot des réussites. Parceque c'est une grande malediction et que l'on y croit assez stupidement, d'ailleurs.

La tradition veut que, dans la presse, le Numeros 2 d'un magazine se vende beaucoup moins bien que le Numeros 1. Parceque l'effet de curiosité est passé, la pub de lancement aussi, et que il y a forcement des gens qui ne suivront pas.

Aujourd'hui, je suis au regret de vous dire que ces deux traditions ne reposent sur rien et sont donc fausses !!!

Ayant eu confirmation des chiffres de vente de E¶sode 2, on peux dire avec certitude que le magazine ne s'achete pas "par impulsion", mais que, visiblement, son contenu a seduit des gens qui sont revenus le mois suivant, et reviendront encore le mois d'apres. A nous de faire perdurer cette qualité qui, assurément, est la premiere raison d'achat. C'en est la preuve éclatante.

J'avais deja evoqué cela dans une réponse a Monsieur Kato, il y a quelques semaines : on esperait faire un mag qui devienne un achat regulier, un rendez-vous mensuel. Notre espoir est confirmé.

Merci donc a tous.
Et aussi a ceux qui, jours apres jours, s'abonnent encore et toujours. La moyenne quotidienne d'abonnés depuis octobre ne baisse pas une seule seconde.

Quant au films Star Trek impairs ou pairs, bon, ben, on va pas tirer sur l'ambulance...
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

petit truc qui me chiffonne c'est le logo et le numéro du mag, il y a trop de blanc ca fait pas beau. Quitte à faire la police du ttire plus large et haut
LeM
Nunus

Message par Nunus »

LeMartien a écrit :petit truc qui me chiffonne c'est le logo et le numéro du mag, il y a trop de blanc ca fait pas beau. Quitte à faire la police du ttire plus large et haut
Dans le même genre, la tranche des numéros en particulier la bande blanche en haut qui n'est pas à la même hauteur depuis le numéro 1 :( ça fait pas trés beau sur une étagére. Enfin c'est un détail ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit : Dans le même genre, la tranche des numéros en particulier la bande blanche en haut qui n'est pas à la même hauteur depuis le numéro 1 :( ça fait pas trés beau sur une étagére. Enfin c'est un détail ;)
- Pour moi, les trois bandes blanches sont à la même hauteur... mais j'ai pas le numéro 0, le changement provient peut être de celui là.

- De quoi tu te plains, t'as reçu ton dévédé toi au moins! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit : Dans le même genre, la tranche des numéros en particulier la bande blanche en haut qui n'est pas à la même hauteur depuis le numéro 1 :( ça fait pas trés beau sur une étagére. Enfin c'est un détail ;)
- Pour moi, les trois bandes blanches sont à la même hauteur... mais j'ai pas le numéro 0, le changement provient peut être de celui là.

- De quoi tu te plains, t'as reçu ton dévédé toi au moins! ;)
Je parlais pas du zéro ;) car là oui y'a une énormé différence mais entre le 2 et le 3 c'est le plus visible.

Oui j'ai mon DVD :D :D
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :Aujourd'hui, je suis au regret de vous dire que ces deux traditions ne reposent sur rien et sont donc fausses !!!...
Et bien félicitations à l'équipe d'EPISODE, elle le mérite et c'est tant mieux... Par contre la tradition des saisons impairs moins bonnes que les saisons pairs dans X-FILES est bien une réalité ;)
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

mdst a écrit :
barros a écrit :Star trek Nemesis : le film le plus attendu de la galaxie ! Excellent film, que je conseilles aux fans et aux non-fans...aux trekkers et aux autres..
Ah bon ?
T'es certain de ce que tu dis ?
Certain certain ?
Ou c'est simplement de la frime et en fait tu n'en sait rien ??? :bigsmile:

Voir le sujet correspondant.
Je sais ce que je dis " Mdst" quand même :evil: !! JE NE SUIS PAS UN Grand trekker pour rien ( je sais je me jette des fleurs !), enfin je ne defend pas " star trek " mais j'approuve totalement les qualités de ce dernier film , tout comme j'ai aimé " Generations " pourtant tres critiqué par ceux qui l'ont vu.
Meme si certains d'entre vous n'apprecie pas ce film, c'est votre droit , on est sur un forum , mince !! tous les points de vue sont bon à dire ici ( et verité ) ! Ce film est plus noir que les autres, certes , les avis sont divergents !
enfin d'après ce que j'en ai lu sur le forum d'"Unification " le film à bien été apprécié par les Québécois qu'il l'ont vu ! :-)
laurent .

Unification.

Image
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

barros a écrit :mais j'approuve totalement les qualités de ce dernier film , tout comme j'ai aimé " Generations "
Ah d'accord... je commence à comprendre :D :D :D :D
:evil:
<i>And they have a plan<i>
mdst

Message par mdst »

Excuse, moi, Barros. Je me demandais simplement si tu exprimais une idée générale ou si tu avais vu le film et que c'etait ton opinion. Si tu l'as efefctivement vu et que tu ne t'es pas ennuyé, et que tu le trouves formidablement pasionnant, eh bien, nouis n'avosn tout simplement pas la meme opinion.
Tu as raison, tout les gouts sont dans la nature. Je n'ai jamais prétendu que le mien etait universel. Ce n'est cependant pas en me disant que "d'autres ont aimé" que cela va me faire changer d'avis. Et, d'autre part, ma reaction est a la hauteur de l'attente excitée que j'avais.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

LeMartien a écrit :petit truc qui me chiffonne c'est le logo et le numéro du mag, il y a trop de blanc ca fait pas beau. Quitte à faire la police du ttire plus large et haut
C'est normal qu'il y ait du blanc.
Il faut laisser un peu d'espace pour ne pas surcharger la couverture. Laissons les couvertures surchargées aux magazines "Ok Podium" ou "Série Charmed-Buffy".
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je regrette pas de l'avoir attendu un peu mon dévédé! :D

L'interview de la très jolie Cécilé Négrier (ils sont malins chez France 2 ;)) était géniale, rien à redire, super intéressante, les questions étaient très bonnes. Je ne regrette qu'une seule chose: que notre ami le barbu n'ait pas posé une petite question ayan tpour sujet la non diffusion de West Wing! A part ça, rien à dire!

Le billet d'humeur d'Eric Laugérias était tout simplement fantastique! Ca devrait être diffusé dans les écoles primaires! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Je regrette pas de l'avoir attendu un peu mon dévédé! :D

L'interview de la très jolie Cécilé Négrier (ils sont malins chez France 2 ;)) était géniale, rien à redire, super intéressante, les questions étaient très bonnes. Je ne regrette qu'une seule chose: que notre ami le barbu n'ait pas posé une petite question ayan tpour sujet la non diffusion de West Wing! A part ça, rien à dire!

Le billet d'humeur d'Eric Laugérias était tout simplement fantastique! Ca devrait être diffusé dans les écoles primaires! :D
JE suis tout à fait d'accord sur les 2 points. Notre ami aurait pu aussi poser une question sur les lones gunmen.
Sinon "On nous prend pour des cons !"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ca y est, j'ai enfin reçu mon DVD ! (avec un formulaire d'abonnement, il y en a qui ne perdent pas le nord ;) )
ce sera certaiement pour ce week-end, la visualisation du DVD. Donc, pas d'autre avant....février ? mars ?
et le prochain Episode, il est prévu fin décembre ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Nunus

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mon DVD ! (avec un formulaire d'abonnement, il y en a qui ne perdent pas le nord ;) )
ce sera certaiement pour ce week-end, la visualisation du DVD. Donc, pas d'autre avant....février ? mars ?
et le prochain Episode, il est prévu fin décembre ?
Et bien oui le prochain numéro c'est le 31 décembre (a chaque fois le dernier jour du mois) et si tu calcule bien sachant que le dvd est tout les 3 mois, on aura le prochain en Mars.
@+
Verrouillé