mdst a écrit :Comme toujours, Bubu, tu dis ce qui t'arrange avec les mots qui t'arrangent.
France 2 et France 3 se sont engagés a ne plus diffuser les séries dans le désordre. Point. Et non pas à "faire des efforts"...
Je ne voulais plus trop participer à ce débat vain, mais là franchement...
Crois-tu sincèrement qu'une autre réponse pouvait être donnée que "nous allons écouter les téléspectateurs" ?
Crois-tu que les types de F2 et F3 puissent répondre : "<i>nous n'avons strictement rien à faire de ce que veulent les téléspectateurs. Ils ne sont que des veaux qui regardent ce qu'on leur donne</i>".
TF1 l'a fait, mais TF1 dit en face aux gens qu'ils sont cons et ils sont toujours plus nombreux à regarder. Pourquoi changer ?
Mais tu imagines le service public dire qu'il ne va pas écouter les spectateurs ? Et ces derniers de crier ensuite qu'on paye une redevance mais qu'on nous écoute pas, etc...
Après, si tu veux jouer sur les mots entre "engagement à faire quelque chose" et "faire des efforts pour aller dans un sens", libre à toi. Cela reste des mots dits, et non écrits et signés ; avec la valeur qui en découle.
La réalité c'est que dès le début on savait que le CSA ne pourrait rien faire (pas son rôle) que France-TV allait abonder dans le sens du public (c'est son rôle), la seule surprise étant que TF1 ne joue pas la langue de bois.
A quoi pouvait-on franchement s'attendre de plus, à part enfoncer des portes ouvertes ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT