Page 1 sur 1
Tribute To MillenniuM
Publié : 02 juil. 2002 16:23
par Kato
Voilà ce millième post, je ne peus que l'attribuer à MillenniuM. Merci Frank Black, merci Chris Carter. Vous avez su mettre à jour ce qui d'habitude reste dans l'ombre. En faire une série télé, c'est clair qu'est-ce qu'une série télé, pas grand chose des épisodes épisodiques, des images des gens qui bougent et qui parlent, l'aliénation télé existe, quand soudain ce n'est plus gens qui parlent c'est les images de leurs propos qui me parlent, qui me reveille, tient, savent-ils vraiment de quoi ils parlent, comment osent-ils ?
Publié : 02 juil. 2002 16:29
par Kato
Je sais que cette dernière phrase, peut se retourner contre moi et je l'accepte, exprimer l'inexprimable.
C'est clair pour exprimer tout ceci, on ne peut le faire sans reprendre des questions fondamentales, qu'est-ce que l'existance ?
Quand existons-nous vraiment ?
Une arme à la main devant un supermarché ?
Que vaut l'existance ? quelles valeurs lui donnons-nous ?
Publié : 02 juil. 2002 18:37
par Guigui le gentil
Où veux tu en venir, car pour moi là c'est flou ... :)
Publié : 02 juil. 2002 18:52
par Kato
Guigui le gentil a écrit :Où veux tu en venir, car pour moi là c'est flou ... :)
Où ça..Où ça ?!

.....

.....

précise un peu...,car pour moi c'est ta question qui est floue pour l'instant, quelle partie dois-je diluer pour toi ?
Publié : 02 juil. 2002 22:36
par Inoshishi
Au fait, quelqu'un sait où on peut télécharger des épisodes de Millennium (en VO) sur le Net ? J'ai essayé Kazaa mais y'en a pas.
Je suis prêt à uploader les 13 épisodes des Lone Gunmen pour celui qui pourra m'aider
Publié : 02 juil. 2002 23:36
par Amrith
Essaye là, si t'en as la possibilité :
http://www.darklaw.org/edonkeym.asp
Publié : 05 juil. 2002 10:37
par Kato
Kato a écrit :C'est clair pour exprimer tout ceci, on ne peut le faire sans reprendre des questions fondamentales, qu'est-ce que l'existance ?
Quand existons-nous vraiment ?
Une arme à la main devant un supermarché ?
Que vaut l'existance ? quelles valeurs lui donnons-nous ?
Des problèmes que des problèmes tourjours des problèmes. Ce que je voulais dire par le texte au-dessus, c'est la misère humaine intérieur, ce que CC traite parfois dans ces séries, la misère dont je veus parler est celle que l'on cache ou que l'on veut cacher, car elle tache l'image extérieur. Ce qui réduit parfois l'être humain dans le silence, pourtant il ne peut contenir ce silence et parfois explose.Sera-t-il écouté dans tout ce silence?, c'est pourquoi face à l'indifférence général, certain font un pas en avant vers l'autre.....
une arme à la main devant un supermarché, tout à coup le regard des autres changent... un certaine considération se fait valloir...on écoute...
Mais qui prend le temps de comprendre cet état de chose, tabout encore une fois le silence prend le dessus..c'était un fou..un désiquilibré, alors que peut-être ceci était le seul pas vers la sanité que cette personne n'a jamais fait dans sa vie....
Publié : 06 juil. 2002 10:04
par Kato
Et oui les données Bien, Mal et la ligne entre les deux vacille.Le tout devient plus complexe qu'il n'y apparait. Au moment on l'on est arrivé à faire le pas vers quelqu'un comme ça, c'est là que intervient le père de famille qui passait devant le supermarché pour ramener un petit quelque chose à sa femme en mauvaise santé et qui ne rentrera jamais, victime de l'exaspération d'un autre, lui expirera. Le malheur de l'un se répend tel un virus vers les autres, vers une veuve et ses deux enfants, les traites de la maison impayée etc. Des enfants qui peut-être un jour, se diront que la vie n'ayant pas eu de respect pour eux, ne verront peut-être pas pourquoi eux devraient-ils avoir un respect pour la vie des autres...
Publié : 06 juil. 2002 16:38
par Kato
Publié : 06 juil. 2002 16:44
par Guigui le gentil
Super ton monologue Kato
Non mais que dire : oui tu as raison
Trop fort ce Carter quand même

Publié : 06 juil. 2002 16:54
par Kato
Le cercle circule continue sa route en roue libre dans le silence..
Le sang lavé du bitume, les chariots ont repris leurs droits, les yeux se sont fermés, les oreilles se sont bouchées il ne s'est rien passé, car ceci ne se passe jamais, c'est impossible dans notre société sous notre gouvernement, jamais ni vous ni moi ni votre voisin ne peut en arriver là.
D'ailleurs regardez les sourires des gens de notre supermarché, n'est-ce pas là une preuve de bonheur ?
Publié : 06 juil. 2002 17:05
par Kato
Guigui le gentil a écrit :Super ton monologue Kato

Merci
Non mais que dire : oui tu as raison

Trop fort ce Carter quand même

Trop fort ce Carter : oui tu as raison. Oui je suis reconnaissant à Carter pour son travail déjà dans X-files, mais surtout MillenniuM..
Je n'ai jamais vu le reste de ses séries, les LGM seulement les épisodes X-Files où ils sont impliqués.
Publié : 07 juil. 2002 19:18
par Kato
http://www.geocities.com/Area51/Hollow/ ... links.html
Plus rien ne fonctionne ou presque, mais c'est joli..