Coffret Babylon5 Saison 1
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Coffret Babylon5 Saison 1
Voilà je l'ai enfin entre les mains ce petit coffret.
Commandé chez play pour 55 euros environ il y a une semaine, je l'ai recu ce midi par la poste.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur les 6 DVDs que contiennent ce coffret. Les épisodes en 16/9 et 5.1 ca le fait quand même bien. Par contre une petite déception sur cette version en provenance de chez nos amis britanniques les bonus ne possèdent pas de doublage (ni francais, ni même anglais).
Mais bon je m'en doutais un peu donc semi petite déception. Sinon les commentaires sur deux épisodes ont l'air sympas.
Bon maintenant il va falloir que je réserve quelques cases horaires pour me regarder cette première saison dans de bonne condition de visionnage, et ca va pas être facile vu le planning séré en ce moment.
Commandé chez play pour 55 euros environ il y a une semaine, je l'ai recu ce midi par la poste.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur les 6 DVDs que contiennent ce coffret. Les épisodes en 16/9 et 5.1 ca le fait quand même bien. Par contre une petite déception sur cette version en provenance de chez nos amis britanniques les bonus ne possèdent pas de doublage (ni francais, ni même anglais).
Mais bon je m'en doutais un peu donc semi petite déception. Sinon les commentaires sur deux épisodes ont l'air sympas.
Bon maintenant il va falloir que je réserve quelques cases horaires pour me regarder cette première saison dans de bonne condition de visionnage, et ca va pas être facile vu le planning séré en ce moment.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
Je crois que je vais pas tarder à craquer moi aussi pour ce coffret fort alléchant :)
Mais, à propos, est ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie en dvd de la saison 1 de la géniale sitcom Frasier? Je sais que au départ, il était prévu une sortie pour Avril 2002 au UK mais Kelsey Grammer aurait dit vouloir repousser cette date pour y rajouter des bonus. Du coup je ne sais plus du tout si Frasier va un jour sortir en dvd.
Ayant visionné le début de la saison 10 et un peu de saison 1 (je sais c'est peu), je suis déjà accro à ce psychiatre et ces acteurs talentueux.
C'est dommage que coté sitcom, il y est si peu de choix en dvd, hormis Friends, aucun grand sitcom des années 90 n'est disponible, pas de Seinfeld, pas de Frasier, pas Everybody loves Raymond, pas de That 70's show...
Ah si ya sex and the city mais bof, j'aime pas, et je sais qu'il ya de nombreuses personnes comme moi, qui ne peuvent supporter ces 4 garces censées représenter la femme moderne et libérée de New York.
Mais, à propos, est ce que quelqu'un aurait des infos sur la sortie en dvd de la saison 1 de la géniale sitcom Frasier? Je sais que au départ, il était prévu une sortie pour Avril 2002 au UK mais Kelsey Grammer aurait dit vouloir repousser cette date pour y rajouter des bonus. Du coup je ne sais plus du tout si Frasier va un jour sortir en dvd.
Ayant visionné le début de la saison 10 et un peu de saison 1 (je sais c'est peu), je suis déjà accro à ce psychiatre et ces acteurs talentueux.
C'est dommage que coté sitcom, il y est si peu de choix en dvd, hormis Friends, aucun grand sitcom des années 90 n'est disponible, pas de Seinfeld, pas de Frasier, pas Everybody loves Raymond, pas de That 70's show...
Ah si ya sex and the city mais bof, j'aime pas, et je sais qu'il ya de nombreuses personnes comme moi, qui ne peuvent supporter ces 4 garces censées représenter la femme moderne et libérée de New York.
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
MOi aussi j'ai recut mon coffret bab5 ce matin !!!!!!!
Ca fait tout bizare d'écouter garibaldi en VO ( tellement habitué a entendre mulder... ) mais c'est vraiment de la bombe, le 5.1 est un peu faible ( voir inexistant ), le master est assez terne parsemé de taches blanches mais la compression est tres bonne.
Bref de la bombe,a coté des STTNG sur mon étagére
Au fait, toujours sur play, j'ai commandé MAD about you S1 ( 170 f ) et Malcom S1 ( 220 F ), ca fait toujours ca a se mettre sous la dent
cyr, qui n'as plus de temps avec tous les Law and order S1 a trouver !
Ca fait tout bizare d'écouter garibaldi en VO ( tellement habitué a entendre mulder... ) mais c'est vraiment de la bombe, le 5.1 est un peu faible ( voir inexistant ), le master est assez terne parsemé de taches blanches mais la compression est tres bonne.
Au fait, toujours sur play, j'ai commandé MAD about you S1 ( 170 f ) et Malcom S1 ( 220 F ), ca fait toujours ca a se mettre sous la dent
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
CyrilleIbergay
MOi aussi j'ai recut mon coffret bab5 ce matin !!!!!!!
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
ah bon???
c'est quoi ce défaut, ou a tu entendu cette rumeur conundrum?
Pour Mad about you, je sais que c'est une bonne sitcom, mais j'hésite à le commander car elle n'est pas hyper marrante.
Bon, je sais que je suis lourd avec mon frasier, donc personne n'a des nouvelles de l'eventuelle édition en dvd de cette série?
si pas de réponses c'est que vous savez pas, ok.
Pour Mad about you, je sais que c'est une bonne sitcom, mais j'hésite à le commander car elle n'est pas hyper marrante.
Bon, je sais que je suis lourd avec mon frasier, donc personne n'a des nouvelles de l'eventuelle édition en dvd de cette série?
si pas de réponses c'est que vous savez pas, ok.
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
c'est pas un défaut, c'est pas une rumeur! Certains dvd Warner et Columbia ont maintenant une puce RCE qui empeche la lecture du dvd hors zone 1. Spiderman zone 1 en aura une!
Mais certains lecteurs dézonnable peuvent lire les dvd avec cette puce : ca en affecte certains et pas d'autres! donc j'héste à prendre le risque!
Pour Dingue de toi, les premieres saisons sont les meilleures, apres la naissance du bébé, ca devient bof, bof! Moi ce qui me fait marrer, c'est qu'à chaque fois que les parents de Jaimie apparaissent, c'est jamais les même acteurs qui les interpretent
Pour Frasier, j'ai rien entendu pour le moment, il y a un tres bon site sur les séries en dvd, www.tvshowsondvd.com
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
CyrilleIbergay
conundrum a écrit :j'ai commandé MAD about you S1 ( 170 f )
j'hésite à le commander, il a une puce RCE qui ne le rend regardable sur tous les dvd même les multi zones
Tu connait pas bien le RCE, pour que ca marche tu doit pouvoir configurer ta zone avant de lire ton dvd ( ce que je peut faire ) et la le RCE il tate rien !
Mais c'est vrai que tu peut avoir des problemes si ton lecteur est mutizone et qu'il ne laisse pas la possibilité de changer les zone...
Tiens j'ai recut Malcom ...
cyr
Re: Coffret Babylon5 Saison 1
thunder a écrit :Voilà je l'ai enfin entre les mains ce petit coffret.
J'ai jeté un coup d'oeuil sur les 6 DVDs que contiennent ce coffret.
Est-ce bien l'édition française que tu as ?
Car elle est sorti en 2 coffrets de 3 DVD chacun et coute 40 Euros par coffret (vu sur Amazon) et donc la saison vaut en tout près de 80 Euros.
Ce qui fait une belle différence quand; pour payer plus chère...
-
CyrilleIbergay
EMH Lance a écrit :thunder a écrit :Voilà je l'ai enfin entre les mains ce petit coffret.
Car elle est sorti en 2 coffrets de 3 DVD chacun et coute 40 Euros par coffret (vu sur Amazon) et donc la saison vaut en tout près de 80 Euros.
va sur www.play.com, le coffret coute 340 F, il comporte les 6 dvd VF et VOST 5.1, les bonus, le tout dans un digipack ! Bien sur sans aucun frais de port !!
Vive les dvd Anglais
-
thunder
CyrilleIbergay a écrit :EMH Lance a écrit :thunder a écrit :Voilà je l'ai enfin entre les mains ce petit coffret.
va sur www.play.com, le coffret coute 340 F, il comporte les 6 dvd VF et VOST 5.1, les bonus, le tout dans un digipack ! Bien sur sans aucun frais de port !!
Vive les dvd Anglais
<Monk>
<Monk>
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ca y'est, commandé à l'instant sur Play ! Merci pour les infos Cyril :)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Et pour moi, ça va sûrement être commandé dans l'heure
Merci pour l'adresse de ces sites bien intéressants !
Juste quelques questions sur le coffret Babylon 5 avant de le commander:
- la VO est bien sous-titrés en Français, pas de souci ?
- la VF est-elle la même que celle que l'on a pu voir sur Canal + ?
- si j'ai bien compris, les bonus n'ont même pas de sous-titres, c'est bien ça ?
Sinon, c'est le seul coffret sur le site que j'ai pu trouver avec VF et VOST ... y en a t'il d'autres ?
Merci pour l'adresse de ces sites bien intéressants !
Juste quelques questions sur le coffret Babylon 5 avant de le commander:
- la VO est bien sous-titrés en Français, pas de souci ?
- la VF est-elle la même que celle que l'on a pu voir sur Canal + ?
- si j'ai bien compris, les bonus n'ont même pas de sous-titres, c'est bien ça ?
Sinon, c'est le seul coffret sur le site que j'ai pu trouver avec VF et VOST ... y en a t'il d'autres ?
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
-
thunder
Roller a écrit :- la VO est bien sous-titrés en Français, pas de souci ?
Oui la VO est bien sous-titré en francais
Roller a écrit :- la VF est-elle la même que celle que l'on a pu voir sur Canal + ?
Oui c'est la même. Cependant elle est en 2.0 sur le coffret anglais alors qu'elle est en 5.1 sur le coffret français
Roller a écrit :- si j'ai bien compris, les bonus n'ont même pas de sous-titres, c'est bien ça ?
Aucun sous-titres ni français ni anglais (malheureusement)
Roller a écrit :Sinon, c'est le seul coffret sur le site que j'ai pu trouver avec VF et VOST ... y en a t'il d'autres ?
Alors la je sais pas j'ai pas regarder. Y a les coffrets de friends avec des sous titres français mais sinon j'ai pas regardé.
<Monk>
<Monk>
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
OK, merci Thunder pour toutes ces précisions, t'es un chef 
L'actualité SF et Fantastique: