666 a écrit :Depuis plusieurs mois, Gregslider cherche à dénigrer les activités du FLT, considérant ce dernier comme une secte et le criant à qui veut (?) l'entendre. Ses attaques ont été nombreuses envers le groupe et plus particulièrement envers moi et quelques autres membres. Aujourd'hui, le simple fait d'aller poster sur le forum de Générations Séries suffit à ce qu'il m'assimile au FLT ! Ce qui est complètement absurde et idiot de sa part. En effet, je parle sur GS en mon nom propre et en mon nom seul, pas au nom du FLT. Greg, paranoïaque et mythomane, fait alors un amalgame dangereux : ce que je dis est ce que pense le groupe !!! Ceci est totalement faux.
Après les nombreuses interventions de flood sur les forums du FLT par des fans de GS, après les agressions multiples envers ma personne - car me faire traiter de "membre d'une secte", désolé, j'appelle ca une agression - et après les insultes envers le magazine Episode quasi fréquentes sur le forum de Générations Séries, il était de mon droit - en tant qu'individu avec sa personnalité propre (et non la pensée du groupe) - de réagir de la manière dont je le souhaitais.
Greg a continué ses amalgames dangereux, accusant le FLT d'être à la base du mini-flood du forum de GS. Le FLT n'est aucunement responsable de ce petit désagrément - qui n'est rien comparé à ce qu'on nous a fait ici même (flood, piratage, etc...). De plus, Gregslider a livré des informations concernant des IP sur son forum, ce qui est totalement interdit, déduisant que, comme je suis de Nantes, c'était moi le responsable, ce qui est sans doute une preuve suffisante puisque je suis surement le seul surfer nantais, c'est bien connu.
Je nie donc être responsable de ce flood et c'est mon droit. Le véritable responsable est certainement un ennemi du FLT (nous en avons des tas). Les posts suivants de l'usurpateur ont été posté d'une IP différente de la mienne, je défie donc Mr le pro des IP de prouver que j'en suis l'auteur.
Pour preuve :
1) Message de l'usurpateur :
http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ies&page=1 2) Message suivant (le mien) :
http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ies&page=1 3) Message de Greg en réponse à mon message :
http://forum.quick-web.com/forum_lectur ... ies&page=1 Ce qui prouve une chose, c'est que Greg est persuadé d'avoir raison... sauf qu'il a tort ! Alors qu'il a la preuve par les IP que je ne suis pas l'auteur du message 1), il continue de m'accuser. Il s'agit d'accusations sans fondement qu'il est bien incapable de prouver.
Enfin, pour conclure, la vendetta de Greg envers le FLT et plus particulièrement envers moi, commence à me saoûler grave. Je ne compte pas me laisser accuser impunément par cet emmerdeur.