Page 1 sur 1

Je donne 3 billets pour Audioslave le 11/6 au Zenith Paris

Publié : 08 juin 2003 11:01
par HIWATT
Bonjour
J'ai 3 billets pour Audioslave au Zenith le 11.
Je les files gratos au prmier qui se pointe.
A bon entendeur...

Publié : 19 août 2003 14:16
par Charisman
Alors ces places avaient trouvé preneur finalement ?
En tout cas je n'ai jamais écouté Audioslave mais cette critique trouvée sur Internet ne m'y incite pas vraiment :
La difficile et rocambolesque addition de Rage against the machine et Chris Cornell (chanteur de Sound Garden) déboucha en novembre sur la parution du premier disque d'Audioslave. Rarement groupe si jeune et affiche si prometteuse aura sonnée si dépassée. Tim Commerford et Brad Wilk continuent impassiblement à jouer ce rock carré caractéristique sur lequel Tom Morello s'amuse à faire chanter sa guitare dans des nuisances sonores amusantes, mais dépourvues de réel intérêt. Chris Cornell n'adapte pas son chant pour l'occasion et continue à déployer ses talents techniques en releguant aux oubliettes la flamme qui l'habitait et qui orne pourtant la pochette de leur nouvelle réalisation. La fibre politique est absente, mais la fibre critique aussi, Cornell n'arrivant plus à aligner un seul texte correct (est-ce que "The Day I Tried to Live" aurait été une réussite accidentelle ?). Bref, on traverse l'album de bout en bout sans être surpris par l'une ou l'autre bonne idée, sans être séduit par l'une ou l'autre mélodie. Et aucun de ceux qui auront eu le courage de s'accrocher jusqu'au bout ne pourront contredire le fait que l'on en ressort comme si absolument rien ne s'était produit. Anecdotique et, ça fait mal de le dire, zéro pointé.

Sinon moi j'attends toujours ce fameux live des Rage qui devait sortir en mai 2002... :eek: :((

Publié : 19 août 2003 22:53
par HIWATT
Effectivement, Audioslave, c'est de la merde. :arf:
J'ai eu les billets gratos, ca me faisait chier de dépenser 2 euros pour y aller en metro et respirer des effluves de bière tiède.

Par contre , Motörhead ou Turbonegro, à genoux il y va le Hiwatt
:hot:

Publié : 19 août 2003 23:16
par HIWATT
RATM, un de mes amis les a vu se faire jeter en première partie de Tool à L'Elysée Monmartre en 90 je crois :D .

Apparement, c'était justifié, RATM n'étant que de piètre musicien a coté de ceux de Tool. Des centaines de concerts que j'ai pu voir, un seul, je dis bien UN SEUL a réussit a voler la vedette à la tête d'affiche : c'était DUB WAR, en première partie des médiocres SENSER , dont l'album surproduit était parvenu a dissimuler les lacunes des musiciens.

RATM vendait des cassettes faite maison de ce qui allait devenir leur premier album. Mon pote l'a toujours aux dernières nouvelles ;)

Publié : 20 août 2003 2:26
par horseloverfat
HIWATT a écrit :UN SEUL a réussit a voler la vedette à la tête d'affiche : c'était DUB WAR, en première partie des médiocres SENSER


Haaaa Dub War, ça c'est bon, enfin je trouve que c'est super bon. Tout une partie de mon lycée et mes études, que ça faisait du bien de les écouter leurs albums. Faudrait que je me les procure au plus vite. Sinon c'est quoi déjà le nom du nouveau groupe du Chanteur, ça m'échappe, et j'aimerais bien voir ce que ça donne ?

Publié : 20 août 2003 10:04
par HIWATT
sur disque je sais pas. Mais je peux te dire que j'en ai peis plein la gueule sur scène ce soir là :D