Page 1 sur 1

pub sur téva pendant les séries?

Publié : 30 juin 2003 19:50
par Tonks
Je viens juste de me brancher sur téva pour cause d'arrêt de Crime stories sur paris Première et je tombe donc sur une série ado sans prétention "popular" et que voilà que je me retrouve avec une pub pendant l'épisode.
Alors cela fait un certain temps que je regarde plus Téva depuis les vacances d'avril pour être exacte et je suis sûre qu'il n'y avait pas ça avant.

C'est nouveau? et si oui hum, j'ai carrément l'impression que téva devient mini m6 même s'il y a encore la petite spécificité d'une chaîne pour femmes ( de moins en moins).

Je trouve cela bizarre sur le cable. surtout que même série club ou Canal jimmy n'en sont pas encore là. je suis sûre qu'à ce rythme là cela ne va pas tarder. enfon avec tf6, maintenant on ne s'étonne plus de rien ou presque.

Publié : 30 juin 2003 20:01
par kidi
ouais, comme j'enregistre la saison 2 d'Alias en vf pour ma mère (oui oui), j'ai remarqué y'a 1 ou 2 mois qu'il y avait des pubs au milieu.

Ce n'était pas le cas avant puisque je me souviens de l'époque où je regardais Alias s1, Ally McBeal ou Once & Again en vost sans interruption.

Je me suis aussi dit que l'ombre Merde6 planait de plus en plus.
En tout cas, s'ils font pareil pour la diffusion en vost d'Alias par exemple ca craint, j'ai jamais vu une série diffusée en vost se faire couper en deux :eek: .

Publié : 30 juin 2003 20:38
par Stratego
En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:

Publié : 30 juin 2003 21:42
par joma
Stratego a écrit :En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:


Ca ce défend mais quand même teva est une chaine du cable, qui "vit" par abonnement à un bouquet. La pub semble superflu au milieu de série ou de film. Déjà que la spécificité "cable" à disparue (vost, programation différentes,...) sur beaucoup de chaine, là on est vraiment en train de toucher le fond.

Publié : 30 juin 2003 22:42
par kidi
Stratego a écrit :En même temps on ne peut pas tout avoir, si on me donne de la VOST sur toutes les séries avec un coupure pub obligatoire j'achete, c'est pas comme si l'oeuvre elle-même était alterée :neutre:


Oui, j'accepterais à la limite mieux une vost coupée au milieu qu'une vf sans coupure ;) .

C'est juste que jusqu'à présent, toutes les vost que je voyais, vu qu'elles ne passent que sur le cable, n'ont jamais été coupées, donc inconsciemment pour moi les deux allaient ensemble, dans le meme sens : permettre au téléspectateur de rentrer au mieux dans l'épisode.

Mais oui, si ca peut permettre à la chaine de diffuser d'autres séries plutot que de devenir (ce qui est en train de se passer) une chaine de redif de ALRDLNS et consors... je ne suis pas contre du tout.

Publié : 01 juil. 2003 10:50
par Seb
>Ca ce défend mais quand même teva est une chaine du cable, qui "vit"
>par abonnement à un bouquet.

1) Tu as vu le nombre de chaînes accessible sur le câble (ou le sat)?
2) Tu as vu le prix des abonnements?
3) Tu penses vraiment qu'une chaîne peut vivre comme ça? :-)

Bon maintenant, il est clair que Téva par en sucette...
Rediff (de séries et d'émissions de Meuh6), VFisation, coupure pub...

Ca commence à faire beaucoup :evil: :evil:

Publié : 01 juil. 2003 12:19
par Nadia_b
je confirme qu'Alias en vost ne subit pas de coupures pub, je savais pas que la vf la subissait.


Merci bocoup TEVA et surtout changes rien (pour Alias en vost)

Publié : 22 juil. 2003 19:41
par Tonks
bon, je récupère ce sujet pour parlder de la série popular :)

J'avoue que je suis agréablement surprise. d'accord il s'agit d'une ado mais elle est, je trouve, assez déjanté; un peu à la parker lewis. il ne recule pas devant le ridicule: cf épisode où ceux qui avient perdu un pari se retrouver avec une coupe à l'iroquoise. des fausses pubs, des parodies de comédies musicales. c'est plûtot drôle et rafraissant. je m'attendais pas à ça :)
donc, voilà petit coup de coeur pour cette série sans prétention.