Page 1 sur 3
Un florilège de ringards
Publié : 07 sept. 2003 1:08
par Invité
Un site assez poilant qui recensent quelques pépites .
Amateurs d'arangement au synthé Bontempi, de chanteurs foireux qui ont raté le coche de la tare academy (Too much too soon

), d'orchestrations qui feraient passer Michel Pruvot pour Mussorgsky, précipitez vous sur Desastres.free
http://desastres.free.fr/
Mention spéciale pour Florence Foster-Jenkins. Une milliardaire excentrique qui se prenait pour une diva et qui louait a grand frais les salles les plus prestigieuses. Le hic : une scie musicale a une plus grande tessiture qu'elle !! Le tout New York se pressait à ses concerts, son interprétation de la Flûte Enchanté est d'une nullité tellement abyssale qu'elle est extraordinaire. Un must je vous dis.
Publié : 07 sept. 2003 1:12
par HIWATT
Au fait, le gars qui fait le site recherche de nouveaux titres.
Alors si vous avez chez vous Hervé Villard qui reprends le thème de X-OR lors d'un concert aux Abattoirs de la Vilette ou un inédit de Pit et Rik pensez a lui

Publié : 08 sept. 2003 17:48
par Billy Johns
Un grand merci à l'auteur de ce topic, grâce à lui j'ai pu dégoter un live d'anthologie d'Enrique Iglesias. j'en ai pleuré de rire ! Jamais je n'avais entendu quelqu'un chanter aussi faux, c'est vraiment incroyable...
C'est même tellement nul que j'en viens à me demander si ce n'est pas un fake... Si ce n'est pas le cas, ce MP3 va faire du chemin tant je le trouve hilarant, et représentatif du pigeonnage orchestré par les maisons disques avec leurs starlettes de pacotille incapables de poussonner la chansonnette sans un (énorme) coup de main de pro tools.
Jetez-vous dessus, c'est énorme.

Publié : 08 sept. 2003 18:11
par HIWATT
En fait c'est moi l'auteur mais j'ai oublié de me connecter avant de poster. Voila.
Publié : 08 sept. 2003 19:55
par Billy Johns
Je ne te lis pas depuis très longtemps mais t'as l'air de souvent oublier de te connecter.
En tous cas ton lien est terrible, j'adore ce putain de site. Enrique Iglesias ne devrait jamais faire de playback tant ses prestations live sont à se tordre de rire.
J'ai également téléchargé "demain" un titre pacifiste bouleversant de la force de "imagine" du grand John Lennon. Un aperçu des paroles s'impose :
"Demain sera peut-être un jour
fait de paix et d'amour entre tous les hommes
Demain le soleil brillera
pour tous ceux qui ont froid
sans rien ni personne"
Et musicalement, c'est entre les bisounours et les teletubbies. Un must.

Publié : 08 sept. 2003 22:00
par HIWATT
Ma copine a un 45t de chants de noël "customisé" par une chorale de la CGT. Je crois qu'on va péter les scores avec ça.
Publié : 08 sept. 2003 22:04
par HIWATT
Sinon il y avait un autre site terrible ou on pouvait télécharger le mythique "coin coin" des Rabbins Volants ou le cultissime "Je suce" des Vampires.
Je crois que c'était Bibix.org, je sais pas si le site existe encore.
Publié : 08 sept. 2003 22:08
par HIWATT
Publié : 08 sept. 2003 23:55
par Mad_Ouaf
Tiens, les Ludwig Von 88!!!
On ne peut plus parler de ringard, mais plutôt de grosse déconnade ici!!
Publié : 09 sept. 2003 14:27
par Wonk
Billy Johns a écrit :C'est même tellement nul que j'en viens à me demander si ce n'est pas un fake...
C'est un fake a 99% on dirait plutot un gars qui chante par dessus le single puisqu'on entend en fond la voix d'Iglesias qui elle semble juste.
A moin que ce ne soit l'enregistrement direct du micro d'Iglesias lors d'un play-back ou je ne sais quel truc qui justifirais qu'il chante et qu'on entende l'enregistrement en fond sur ce MP3.
Publié : 09 sept. 2003 18:09
par Billy Johns
On m'a dit qu'il s'agissait d'une répétition pour un live à NPA. Et d'après certaines rumeurs, il s'agit d'un playback qui, sur le plateau, s'est parfaitement bien passé... Le truc, c'est que la piste micro a été enregistrée en douce (sans être amplifiée donc) et qu'elle couvre par conséquent le playback que l'on entend au loin.
Il paraitrait également que la maison de disque a fait pression pour que ce MP3 ne soit pas diffusé sur le net. Trop tard.
Mais ce ne sont que des bruits de couloir, je penche également pour la théorie du fake, qui me semble la plus probable (bien que j'aimerais tant me dire que c'est bien cette brelle d'Iglesias qui chante comme une casserole sur ce mp3

).
Publié : 09 sept. 2003 18:25
par HIWATT
Moi , à la réecoute, je pencherai pour un karaoké tragique au fin fond de la moselle.
Publié : 10 sept. 2003 10:41
par JeanmiX
Billy Johns a écrit :On m'a dit qu'il s'agissait d'une répétition pour un live à NPA. Et d'après certaines rumeurs, il s'agit d'un playback qui, sur le plateau, s'est parfaitement bien passé... Le truc, c'est que la piste micro a été enregistrée en douce (sans être amplifiée donc) et qu'elle couvre par conséquent le playback que l'on entend au loin.
Il paraitrait également que la maison de disque a fait pression pour que ce MP3 ne soit pas diffusé sur le net. Trop tard.

J'avais effectivement entendu parler de cette histoire. Alors, info ou intox ?
Publié : 10 sept. 2003 11:43
par carax
Moi j'ai eu vent d'une autre rumeur: lors d'une émission variet' en Pologne, Iglesias était censé chanter en playback, mais avec un micro pour faire plus vrai. Or ce jour là le Enrique il était malade, genre la grippe ou un gros rhume (il fait froid en Pologne!) et avait la voix et la gorge totalllement prises, ce qui n'est pas génant pour assurer un playback. D'ailleurs son passage télé c'est déroulé sans aucun problème, il a sourit, fait les beaux yeux de velours, et bougé les lèvres en produisant des sons bizzares pour être raccord, et il a dit merci en polonais à la fin avec un accent qui fait mal à la gorge, c'est pour cela généralement qu'on leur donne un micro valide que l'on ouvre à l'antenne pendant les trois dernières secondes . Mais l'un des technicien du studio télé à eu la bonne idée d'ouvrir la piste du micro de fils à papa en interne et d'enregistrer cette hillarante préstation au détriment de l'intéressé, pas vu pas pris. Puis partage sur le net!
Cela fait deux trois ans que ce fichier circule.
Publié : 14 sept. 2003 1:36
par HIWATT
Pour continuer en beauté ce florilège d'horreur, mon préféré de tous, fils dégénéré de Jean Sebastien Bach et Nana Mouskouri :
JAMES LAST !!!!
Celui là doit être particulièrement grave
CULTISSIME !!!