Page 1 sur 2

Questions sur Millenium et X-Files

Publié : 26 mars 2004 2:00
par Gmooron
Salut

En cherchant des infos sur Millenium je suis tombé ici (quoi de plus logique que de tomber dans la communauté Carter ... :D)
Bon voila ... je suis fan d'X-Files (sûrement pas autant acharné que certains membres ici d'après les quelques topics que je viens de lire) et ca fait des tonnes de fois que je tombe sur les épisodes de Millenium diffusés sur la 2 (je suis toujours debout à cette heure là ;))
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de suivre réellement cette série, qui pourtant j'en suis sûr m'intéresserait mais pour ca faudrait que je commence par le premier épisode ... :P
Bon en fait, ce qui me plaît vraiment, c'est la musique du générique ... j'aimerais donc savoir si elle a un nom particulier et si elle est dispo quelquepart ou pas ...
Ensuite, j'aimerais également savoir combien de saisons dispose cette série ... j'ai vu dans un de vos topics que la saison 1 allait sortir en DVD apparemment ... ;)

Bon maintenant passons à X-Files ...
Donc je suis fan, mais je suis malheureusement loin d'avoir vu tous les épisodes, n'ayant pu les visionner que par la 6 (pas de cable/satellite) et cette chaine menant une politique vis-à-vis de cette série très discutable ... :( (du genre on promet qu'on va repasser tous les épisodes mais on arrête au bout de la première saison, qui a déjà été diffusée de nombreuses fois, alors que ce n'est pas le cas des saisons du milieu ... Celles où justement j'ai raté le plus d'épisodes alors que ce sont les plus intéressantes :()
Bref, vous allez me dire, ils restent les DVD ...
Et bien c'est là que je veux en venir ...
Bon pour le moment toutes les saisons ne sont pas encore sorties en coffret (manque 8 et 9 il me semble) mais pensez-vous qu'un jour, si possible dans un futur relativement proche, ils sortiront une intégrale ?? (comme cela a été fait pour Friends par exemple)

Voila, sur ce bonne nuit (si yen a qui me lise avant demain :lol:) ...

Re: Questions sur Millenium et X-Files

Publié : 26 mars 2004 18:50
par Amrith
Bonsoir :razz:
En ce qui concerne MillenniuM...

La série comporte trois saisons car annulée suite à de mauvaises audiences. Elle se conclue par conséquent sans que les mystères aient pu être résolus, c'est une série inachevée. Dans un registre plus qualitatif, les Saisons 1 et 2 sont exceptionnelles et la Saison 3 actuellement rediffusée sur France 2 est tout à fait moyenne et tient à peine debout logiquement - elle est écrite par une équipe plus ou moins incompétente qui contredit les scenarii des précédentes saisons à plusieurs reprises.

A cette adresse tu as un résumé de toute la série écrit par mes soins :
http://mmfdb.free.fr/database/mythologie/resume.htm

Et je te laisse fouiller sur ce site, tu y trouveras des Mp3 du générique :
http://www.millenniumdesktop.co.uk/html ... ndex.shtml

Publié : 26 mars 2004 21:45
par Gmooron
merci ! ;)

Bon sinon ya pas un fan d'X-Files qui traine par ici ? ;D

Publié : 26 mars 2004 21:50
par Amrith
Gmooron a écrit :Bon sinon ya pas un fan d'X-Files qui traine par ici ? ;D


La Saison 8 en DVD sort ces jours ci.
La Saison 9 devrait suivre pour Noël.
Pour une intégrale, rien n'a été annoncé et il est donc impossible de répondre formellement. Personnellement, je dirais que ça n'arrivera pas.

Publié : 26 mars 2004 22:28
par Invité
ah toi tu vois ca comme ca ? :(

Publié : 26 mars 2004 23:42
par Guigui le gentil
Nop la saison 9 serait visiblement annoncé pour fin juin ;)

Publié : 27 mars 2004 10:39
par Zarathoustra
La saison 8 en DVD est dans les bacs depuis quelques jours.
Difficile de dire si l'intégrale sortira un jour... en tout cas ça risquerait de couter un paquet de thunes...

Publié : 27 mars 2004 11:16
par Guigui le gentil
Il y a une intégale sortie au BRESIL avec un coffret géant en forme de meuble à 2 tiroirs (le même que Mulder en + petit donc) estampilé "X-FILES" avec de la place pour ranger les coffrets à venir... Mais impossible de savoir si une telle merveille sortira un jour en France :)

Publié : 27 mars 2004 14:46
par Gmooron
raaaaaaaaaaaaaah :P
Bon c'est clair que ca coûtera(it) un max de thunes mais bon ... Ca peut valoir le coup (sinon faudra acheter les 9 coffrets indépendamment ... :()
Je présume qu'il y en a parmi vous qui ont les coffrets .... ils sont vraiment bien ?? (notamment les bonus ?)

Ikea files

Publié : 27 mars 2004 15:07
par Orbital coil
un meuble x-files sortir a la fnac lol ca serait le comble, il n'y aurait qu'un exemplaire et encore

Publié : 27 mars 2004 15:08
par Zarathoustra
Gmooron a écrit :raaaaaaaaaaaaaah :P
Bon c'est clair que ca coûtera(it) un max de thunes mais bon ... Ca peut valoir le coup (sinon faudra acheter les 9 coffrets indépendamment ... :()
Je présume qu'il y en a parmi vous qui ont les coffrets .... ils sont vraiment bien ?? (notamment les bonus ?)


Si tu aimes les X-Files, alors à mon avis, oui bien sùr ces coffrets te seront incontournables. :cool:
En attendant une hypothétique intégrale, tu dois te résoudre à faire comme tous les fans, c'est-à-dire à acheter les saisons une par une. Ceci dit, vu le prix, ton porte-monnaie t'en sera reconnaissant... :D
Maintenant tu peux guetter les promos. Beaucoup de fans en ont profité l'année derniere (hiver 2003 il me semble) lorsque les 5 premiers coffrets DVD sont subitement descendus à 50 €/pièce: ils se sont vendus comme des petits pains...

Publié : 28 mars 2004 22:37
par Gmooron
Oui mais en même temps avoir une intégrale d'un coup ... ca serait bien quand même (du genre tu les mets tous à coté et ca écrit X-FILES ... 8))
Enfin bon ... je verrai ... je vais déjà attendre qu'ils soient tous sortis en coffret ... :P

Publié : 31 juil. 2004 20:03
par Kobayashi
SVP - petite question sur l'épisode Millenium de la nuit du jeudi à vendredi dernier sur F2 : la fin d'un temps 2/2 (j'avoue qu'à cette heure là, j'étais un peu dans les vaps!)

A qui appartiennent le sang et les jambes que l'on voit dépasser du bureau à la fin de l'épisode ?? :eek:

Publié : 31 juil. 2004 22:50
par bubu
Selon toute vraisemblance, il s'agit de Peter Watts. ;)

Publié : 01 août 2004 9:42
par Kobayashi
Effectivement, c'est un fait important pour la suite de la série. Merci.

Mais comme j'ai un peu l'esprit torturé, et si ce n'était pas lui et qu'on voulait nous faire croire que c'est lui ???? mmmhhh ??

Bon d'accord ! wait and see...