Nip/Tuck - M6
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Sur le programme de le semaine du 15 au 21 janvier dans le télé7jours, quand la série sera diffusée sur m6, ils mettent trois 7 pour la série, soit "très bien"
"Sur fond de musique pop/rock, ces as du bistouri découpent/retendent (en anglais nip/tuck) visages seins ou fesses. Les images gores, l'étude de moeurs féroce nous baladent entre répulsion et fascination"
"Sur fond de musique pop/rock, ces as du bistouri découpent/retendent (en anglais nip/tuck) visages seins ou fesses. Les images gores, l'étude de moeurs féroce nous baladent entre répulsion et fascination"
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
sydney_bristow a écrit :Sur le programme de le semaine du 15 au 21 janvier dans le télé7jours, quand la série sera diffusée sur m6, ils mettent trois 7 pour la série, soit "très bien"
Ouahh ! Télé 7 Jours !!!
Ca, c'est de la référence...
Et rappelle moi combien de 7 a bien avoir "Zodiaque" ? Combien de 7 pour "Julie Lescaut" ???
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
sydney_bristow
Jéjé a écrit :sydney_bristow a écrit :Sur le programme de le semaine du 15 au 21 janvier dans le télé7jours, quand la série sera diffusée sur m6, ils mettent trois 7 pour la série, soit "très bien"
Ouahh ! Télé 7 Jours !!!![]()
Ca, c'est de la référence...
Et rappelle moi combien de 7 a bien avoir "Zodiaque" ? Combien de 7 pour "Julie Lescaut" ???
ben attend, tu voudrais qu'ils mettent assez bien pour Nip/Tuck
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Pas mal ce site:
http://niptuck.free.fr/
il est nouveau ! Webmasters pensez à l'inscrire sur Annuseries.com, cliquez sur " encyclopédie " puis sur le titre de la série.
http://niptuck.free.fr/
il est nouveau ! Webmasters pensez à l'inscrire sur Annuseries.com, cliquez sur " encyclopédie " puis sur le titre de la série.
-
sydney_bristow
Warrick a écrit :barros a écrit :Webmasters pensez à l'inscrire sur Annuseries.com, cliquez sur " encyclopédie " puis sur le titre de la série.
j'ai fait la demande hier et j'attend maintenant la réponse. Le site à commencée à etre creer dimanche et les rubriques vont ce completer de jour en jour. a 2 sa devrait aller vite.
le forum est déjà assez bien rempli. le site est vraiment super bien fait et y a déjà l'essentiel...
Mais la saison 2 est finie c'est pas juste
en plus avec ce qu'on apprend, ça donne envie d'être à la rentrée prochaine pour voir la saison 3. et pauvre Christian, c'est po juste
-
barros
Warrick a écrit :barros a écrit :Webmasters pensez à l'inscrire sur Annuseries.com, cliquez sur " encyclopédie " puis sur le titre de la série.
j'ai fait la demande hier et j'attend maintenant la réponse. Le site à commencée à etre creer dimanche et les rubriques vont ce completer de jour en jour. a 2 sa devrait aller vite.
j'avais commencer à faire un site sur la série il y de cela plus d'un mois mais j'ai laissé tombé, pages perso aol, trop compliqué !
barros a écrit :j'avais commencer à faire un site sur la série il y de cela plus d'un mois mais j'ai laissé tombé, pages perso aol, trop compliqué !
Moi aussi, je voulais en faire un mais comme j'ai déjà pas le temps de mettre mon site sur Oz à jour et que celui-ci me paraît très complet, ça me paraît maintenant inutile.
-
sygbab
Je m'incruste vite fait dans le sujet pour dire que la série a bénéficié d'une bonne promo ce matin dans le journal de 8 heures d'Europe 1. J'en ai d'ailleurs étét très surpris, mais le présentateur y a consacré 5 bonnes minutes pour la présenter bien comme il faut en n'ommettant aucun détail, comme la récompense aux Golden Globes pour signifier qu'elle a été élue meilleure série dramatique, les images crues des opérations, la morale souvent bafouée au profit de l'argent, etc... Bref, c'était plutôt fait dans le sens "cette série vaut le coup d'oeil", et j'ai trouvé ça très cool.
-
barros
sygbab a écrit :Je m'incruste vite fait dans le sujet pour dire que la série a bénéficié d'une bonne promo ce matin dans le journal de 8 heures d'Europe 1. J'en ai d'ailleurs étét très surpris, mais le présentateur y a consacré 5 bonnes minutes pour la présenter bien comme il faut en n'ommettant aucun détail, comme la récompense aux Golden Globes pour signifier qu'elle a été élue meilleure série dramatique, les images crues des opérations, la morale souvent bafouée au profit de l'argent, etc... Bref, c'était plutôt fait dans le sens "cette série vaut le coup d'oeil", et j'ai trouvé ça très cool.
c'est la chronique de jean Marc Morandini, le matin vers 7h55
si vous voulez réécoutez celui de ce matin :
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?hr=6#
M6 à hésité de programmé cette série très trash ( c'est pourquoi la série passe très tard ) sur son antenne, sur le cable c'est toujours mieux car on à la version multilingue !
-
sydney_bristow
j'ai pas regardé hier soir sur M6, mais ils ont censuré des scènes ou pas ?
-
Guigui le gentil
-
sydney_bristow
Les 2 premiers épisodes de la série ont réunis 1.5 millions de téléspectateurs soit 21% de pdm...
source tv-express
source tv-express