Page 1 sur 1

La salvia, les Ummites et l'univers

Publié : 07 juil. 2005 2:23
par devin
Hum... bonjour à tous. Je tiens à vous faire part d'un début d'hypothèse du secret de la vie.

Je commence par le début :
J'ai plusieurs fois consommé une plante classé comme hallucinogène mais très particulière car ces effets ne dure que quelques secondes et sont absolument non récréatif! Aucun lien avec des champignons hallucinogènes ou du LSD. C'est la salvia divinorum.
en fumant cette variété de sauge, c'est comme si notre conscience prenait conscience d'elle-même... c'est assez impressionnant et fait longuement médité sur les mécanismes de la vie. Autre aspect de la salvia, on s'apperçoit que le temp n'existe pas, mais que notre cerveau est élaboré pour qu'on puisse le percevoir.


En étudiant par hazard rapidement et brièvement la relativité et notamment en ayant compris le shéma de l'espace temp sur ce site : http://www.jp-petit.com/TELECHARGEABLES ... ELATIF.pdf ... à la page 19!! je me suis rendu compte que ce que la salvia me faisait également percevoir, c'était cette sensation que mon corp se prolongeait, tout comme les autres objets que je fixais, et que tout s'emboitait bizzarement! en regardant ce shéma, je me suis rendu compte que j'ai vu mon espace-temp!! Tout s'emboitait car si on considère que l'air est une matière et que chaque objet ou organisme est une matière différente, tout s'emboite avec le prolongement du temp.

Moi, expérimentateur de la salvia divinorum, et d'autres collabotrateurs, penseurs de la théorie de l'espace temp (théorie tout de même prouvé scientifiquement) sommes donc rapidemment arrivé à la conclusion véridique que notre cerveau est construit de manière à nous censurer certains aspect de notre univers (de notre monde). J'ai personnellement pu vérifier cette affirmation, je suis persuadé que la salvia permet une limitation de la censure que notre cerveau génère.
je rappelle que nous avons encore pratiquement rien exploré au niveau du cerveau humain, que cet organe reste un véritable mystère.
Vous trouverez facilement des informations sur la Salvia divinorum sur GOOGLE, elle était consommé par les indiens Mazatèques au Mexique, on dit qu'elle faisait voyager dans le passé. ne vous laissez pas endoctriner par les sites qui la représente comme une simple drogue.

La salvia m'a donc "expliqué" de manière visionnaire un des mécanismes de la vie.... mais elle se fait également ressentir par des expliquations de l'ordre spirituelle. Je vous épargnerais les nombreux détails personnels mais ce qu'elle m'a soufflé est que la solution réside dans le fait "d'aimer son prochain".
la science et le spirituel doivent être lié!

Je ne prétend pas détenir le secret de la vie mais je pense réellement avoir la preuve que nous ne percevons pas l'univers tel qu'il est réellement... et à partir de là, tout est possible!
Si on reprend ce shéma d'espace temp (page 19 du lien), en bas correspond au passé, une épaisseur infiniment réduite représente le présent, et le haut : le futur!
bien entendu, rien ne peut prouver l'hypothèse que je vais lancer... mais la salvia m'a montré que l'espace-temp en bas mais aussi en haut était déjà déssinné. si c'est déjà dessinné en haut, c'est que tout ce que nous faisons est déjà prévu. Et forcément, une sorte de force mystique (dieu) serait responsable de tout cela.

Connaissez-vous l'histoire des Ummites? ces extra-terrestres qui nous contacteraient depuis les années 70 au travers de lettres. Nombreux sont ceux qui pensent à un canular mais pourtant, ces lettres ont été étudié par des scientifiques très sérieux et ce canular dureraient déjà depuis 30 ans puisque des lettres arrivent encore régulièrement... affaire louche.
Ce qui est troublant, c'est que les Ummites auraient révélé des informations scientifiques précises qui était jusque là inconnue et qui on été vérifié, comme par exemple l'existence l'atome de kripton au bout de notre chaine d'ADN.
Voici un des sites sur ces ummites : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Ummo.html
les ummites nous auraient expliqué une version crédible du fonctionnement de l'univers.
Ce qui est intéressant, ce serait l'existence d'une sorte de générateur d'idées à l'infinie (dieu), idées qui doivent corespondre à notre univers.
Un "univers des âmes" exiserait également, inaccessible pour nous, servirait en quelque sorte à traiter ou à stocker des informations ou des données (très certainement pour une sorte d'évolution). Ces informations seraient transmises du corp physique à l'âme grâce à un réseau d'atôme de krypton.
Ce qu'ils appellent l'Ibozoo-uu, c'est en fait notre monde tel qu'on le connait qui est défini par les notions d'espace-temp, ce monde serait la source d'énergie informationnelle.

Dans une de leur lettre, le contact Humain-Ummites aurait lieu entre 2030 et 2050.
Bien sûr, ça doit enfaire rigoler plus d'uns mais cherchez sur le net, il y a tellement de phénomènes qui ne sont pas expliqué... exemple : les apparitions d'OVNI en Belgique, les fameux triangles Belges qui ont été repéré par de nombreux témoins... et en parrallèles les ummites qui prétendent avoir à plusieurs reprises effectués des vols au dessus de notre planète...
ça parait insensé, certe, mais c'est crédible! faites des recherches et à vous de juger.



_________________
Dans un monde qui perdrait tout egocentrisme humanoïde, voici que des plantes produiraient des composées euphorisants pour assurer leur reproduction, tandis que d'autres produiraient des substances psychédéliques pour communiquer avec l'homme.

Publié : 07 juil. 2005 7:08
par Stratego
Je resterais bien septique, mais j'aurais trop peur de finir dans une fosse ...