Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Très content de revoir la série. Même si pour l'instant ça redémarre plutôt mollement. La british touch est toujours là, donc pas trop de soucis de ce côté là.
Pas grand chose à dire si ce n'est que le budget a augmenté, reste à voir comment ils vont l'utiliser. Ah et puis Christina Cole est toujours mimi
Bon season première. C'est pas excellent mais ca peut aller.
Les images sont belles.Le scénario semble tenir la route.
Les bodyguards de Cassie sont hyper creepy et la nouvelle promet, d'ailleurs elle promet trop je trouve.
J'ai bien peur que tout cela devienne hyper prévisible.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Un début très long, une histoire prévisible sauf pour l'estocade finale.
Du coup je ne sais pas quoi en penser, sauf que je veux savoir la suite Je regrette vraiment la simplification de l'intrigue par rapport à la première saison. Là par moment on se rapproche de Charmed, et ça me désole vu le potentiel.
L'intrigue se developpe petit a petit en y ajoutant un nouveau personnage ( la nouvelle ) enigmatique et interressant .
Plus d'actions et d'effets speciaux que dans les episodes de la saison precedente ( la scene du combat avec le monstre est parfaitement maitrisée ) .
Et un cliffhanger qui donne vraiment envis de voir la suite .
Le potentiel est enorme pour le developement des personnages et pour le developement de l'histoire . J'espere vraiment que les scenaristes savent ou ils vont , parceque sa promet .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !
Oauis, mais en même temps il me semble que le rythme de la saison 1 y ressembler beaucoup, non ? Me souviens plus trôt, c'est loin tout ça.
Eclair a écrit :une histoire prévisible sauf pour l'estocade finale.
Je ne suis pas certain que ce soit si prévisible, mais c'est sur que le rythm n'aidait pas non plus à trouvé ça super innovant. En même temps me suis bien fait avoir par le Butler ou j'ai fait un bon sur mon siège.
Eclair a écrit :Du coup je ne sais pas quoi en penser, sauf que je veux savoir la suite
Pareil.
Eclair a écrit :Là par moment on se rapproche de Charmed, et ça me désole vu le potentiel.
Euh... Ouais bon là tu pousse sans doute le bouchon un peu loin, mais il est sur que la série à montré mieux que cet épisode.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
bon là clairement ça prend un virage inattendu, entre un perso secondaire qui disparait et la disparition (définitive ?) de Cassie, j'ai un peu de mal à retrouver le mystère qui faisait le charme de la première saison. On ne pourra pas leur reprocher d'oser C'est pas pour autant devenu plus basique, comme je le craignais lors de l'épisode précédent, il y a de très bonne choses dans l'épisode (pas seulement la révélation finale), toujours la british touch appliquée aux relations, toujours des scènes émouvantes, toujours une bonne réal (les monstres sont nettement plus creepy que buffy) et toujours un méchant ambigu. De plus j'aime bien le traitement réservé aux personnages secondaires (Alex et Roxanne qui étaient mis en second plan l'an dernier).
Au final j'ai donc bien apprécié, même si je ne suis toujours pas sûr de savoir vers où vont les scénaristes. La suite !
J'ai pas trouvé, faut dire que la double intrigue procés/psy m'a bien plus.
Eclair a écrit :et je ne vois toujours pas où ils veulent en venir !
Là par contre je suis d'accord et ça commence un peu à m'engoissé. Ca aurait ét une saison US j'arais dit, ok laissons le temps de se dévellopé mais là, c'est bientôt la fin.
Eclair a écrit :Ils ont ejecté Christina Cole définitivement ?
On dirais bien, et c'est assez chiant je trouve. Ella aurait été parfaite en contre point de Cassie, là clairement même si j'ai aimer il manque quelque chose.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair a écrit :et je ne vois toujours pas où ils veulent en venir !
Là par contre je suis d'accord et ça commence un peu à m'engoissé. Ca aurait ét une saison US j'arais dit, ok laissons le temps de se dévellopé mais là, c'est bientôt la fin. .
Vous avez la mémoire courte les garçons (comme quoi il y a pas que Strat dans ce cas), la saison 2 de Hex comptera 13 épisodes et non 6 comme la première, ils ont donc encore largement le temps de développer et de faire revenir les morts et de nous conclure tout ça...
Alexxx a écrit :la saison 2 de Hex comptera 13 épisodes et non 6 comme la première
Oh... Haaaa !
Bref je ne savais pas, pour une fois ma mémoire défaillante n'y est pour rien.
205
Bon, vol au dessu d'un nid de coucou version Hex était plaisant.
J'étais loin d'être transporter mais la dynamique a changé avec Leon désormais impliqué ce combat. Et puis content que Thelma sois un peu plus impliqué, j'avais l'impression qu'elle ne servait plus à grand chose.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mouais... Ca reste plaisant à suivre, mais je ne retrouve plus le charme de la saison 1 et de ses mystères. A la place on a des rebondissements plus ou moins programmés (et des facilités scénaristiques).
je ne suis pas très convaincu par la nécessité d'avoir un xander 2.0, et le fait que l'Elu soit maintenant ado ... ben euh... j'espère que la semaine prochaine il va y avoir quelque chose de plus excitant que ce qu'annonce le teaser ...
Pourtant Malachai devenant grand c'était prévisible. C'est quand même le truc le plus usité dans les histoires de démons la croissance rapide
Perso, je trouve que c'est dommage que l'action soit déplacé à l'extérieur du collège. J'ai un peu de mal sans Cassie même si Ella est pas mal du tout, les deux ensembles avec thelma contre Azazeal s'aurait été pas mal
Ca se laisse toujours voir, c'est plutôt bien fait. Et on peut pas dire qu'ils hésitent à se débarasser des acteurs en trop. Dommage pour Colin Salmon et Cassi (dont j'ai oublié le nom )
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mouais... Ca reste plaisant à suivre, mais je ne retrouve plus le charme de la saison 1 et de ses mystères.
Tonks a écrit :Ca se laisse toujours voir, c'est plutôt bien fait.
Ben j'ai pas mieux à dire.
Et c'est vrais que l'école était beaucoup mieux. On avait une unitée de lieu qui était beaucoup plus intéressante avec un cadre original.
Il y a aussi un autre problème. J'aime bien Ella, vraiment, mais ce n'est pas avec elle que j'ai découvert la série et il est clair que Christina Cole manque quand même pas mal.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.