2.01
J'ai failli éteindre mon poste au bout de quelques minutes quand j'ai compris qu'ils n'allaient pas descendre ! Je crois que j'ai du battre le record du monde de jurons en une seule phrase
Et puis ouf, ils ont fait avancer la série. Bon le cliffhanger était couru d'avance, mais je suis beaucoup plus intrigué par la phrase rassurante de Locke que par Desmond.
Quand au reste on sait maintenant qu'il s'agit d'une quarantaine, et que ces messieurs sont obligés de se soigner (pas vu le nom du produit en question, je ne pense pas que ce soit de l'insuline).
La pièce aussi est une partie du puzzle, puisqu'on voit bien que des technologies passées y sont entreposées (début des années 80 ? avec les premiers microordinateurs, les derniers tourne-disques avant l'arrivée du CD...).
Je m'attendais pas à voir Walt, et j'ai pas pu comprendre ce qu'il disait. Très intriguant en tout cas. S'il a réussi à s'enfuir de ses ravisseurs, pourquoi se cache-t-il ?
Bref, beaucoup de questions même si l'épisode affiche quelques longueurs une fois de plus dans les flashbacks. Ah, et puis :
- cachez vous sinon vous allez mourir !
- attendez je vais chercher le chien !
L'excuse du chien pour aller dans la jungle hein, ça commence à bien faire
Malgré tout, je suis très impatient de voir la suite !