Page 1 sur 1

concurrence CSI/ER déloyale... pour nous!!

Publié : 09 sept. 2006 13:21
par jaulnylotte
Je me demande s'il n'y a pas moyen de réagir... je viens d'envoyer un mail à TF1 en leur expliquant - oui, qu'ils m'énervent d'abord etc etc... - mais aussi que je regarderai pas les pubs puisqu'ils me forcent à enregistrer CSI pour pouvoir voir le dimanche soir comme je le fais depuis 12 ans - mon dieu on vieillit!!! - Urgences!!!
J'attends une réponse - une de ces réponse automatique où ils me diront que mes griefs ont été pris en compte... j'y crois trop!!! - et après je me dis que si on envoit un mail à chaque gros annonceur du dimanche soir pour leur dire qu'on est comptés comme regardant mais qu'on a zappé leurs pubs... ça peut peut-être égayer nos débuts de semaine!!
:bigsmile:
Enfin, j'en sais rien... je rêve... un jolie rêve plein de séries diffusées dans l'ordre... en VOSTF... il faut que je me réveille!!! Désolée!!!
Bons visionnages à vous!

Publié : 09 sept. 2006 13:46
par Lord-Of-Babylon
Vous etes jamais content non ? :neutre:

Publié : 09 sept. 2006 13:55
par jaulnylotte
ben, c'est que... et le reste de la semaine, on regarde quoi?? et le reste de l'année... et pourquoi ils les passent pas dans l'ordre, les épisodes pour commencer???? Je veux bien faire comme s'ils étaient gentils, mais c'est pas facile facile!!
Mais si pour vous ça va, c'est cool... pour vous.

Publié : 09 sept. 2006 16:01
par Zmaster
Tu n'es vraiment pas la plus à plaindre !
Comme ma mère n'aime pas trop les séries de types "policières" parce que pour elle "c'est toutes les mêmes !!", on se retrouve donc par défaut en train de manger puis de finir la soirée devant Louis la Brocante ! :~

Heureusement qu'il y avait Lionel Astier dans un épisode diffusé récemment sinon j'aurai pas supporté :D

Enfin le calvaire s'achévera à la fin du mois...

Sinon TF1 et FR2 font ce qu'ils ont à faire pour grapiller de l'audience.
Des séries bien exposés en prime-time, cela se généralise depuis 2 ans donc c'est déjà bien.
Après effectivement, il y a encore le problème des diffusions rafales par 2 et dans le désordre pour TF1.
jaulnylotte a écrit :après je me dis que si on envoit un mail à chaque gros annonceur du dimanche soir pour leur dire qu'on est comptés comme regardant mais qu'on a zappé leurs pubs...
Déjà, pour être "compté" faut avoir le boîtier de Médiamétrie et ensuite, le magnétoscope ou DVD enregistreur n'entre pas en compte pour le calcul de l'audience !

Bon, tu peux toujours envoyer des couriers ou des mails aux annonceurs pour râler contre la diffusion dans le désordre.
Après tout pourquoi pas, ça aboutira peut-être à quelque chose.

Publié : 09 sept. 2006 16:46
par Nunus
jaulnylotte a écrit :ben, c'est que... et le reste de la semaine, on regarde quoi?? et le reste de l'année...
Moi je vais te dire je trouves honteux, qu'il y est la Starc et Thalassa en même temps ! :evil: :eek:

Re: concurrence CSI/ER déloyale... pour nous!!

Publié : 09 sept. 2006 23:38
par Auré
jaulnylotte a écrit :Je me demande s'il n'y a pas moyen de réagir... je viens d'envoyer un mail à TF1 en leur expliquant - oui, qu'ils m'énervent d'abord etc etc... - mais aussi que je regarderai pas les pubs puisqu'ils me forcent à enregistrer CSI pour pouvoir voir le dimanche soir comme je le fais depuis 12 ans - mon dieu on vieillit!!! - Urgences!!!
je me disais bien que c'était la seule raison qui fesait que urgences ait encore un peu d'audience : l'habitude de la regarder. :evil:


Sinon tu aurais vu depuis quelques saisons qu'il n'y a aucune conccurence déloyale vu que ER est devenu une série très banale, répétitive, que les acteurs qui sont là ne portent pas la série comme ceux du début la portait et bref que la série est devenue très somnolante.

Publié : 10 sept. 2006 0:04
par Nick
On a bien des films en concurrence, alors pourquoi pas des séries ? :rolleyes:

Après, il y a la solution magnéto/graveur. Sinon, tu ne regardes pas PSG/OM ? :D