Page 1 sur 1
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé!
Publié : 05 mai 2002 14:05
par gib's
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Re: Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé!
Publié : 05 mai 2002 14:45
par Kato
gib's a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Re: Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé!
Publié : 05 mai 2002 17:00
par Oz
L'Olympique Lyonnais est champion de France de football. Félicitations à Lyon.
Publié : 05 mai 2002 17:35
par ju
Ouais!!!!!
L'Olympique Rémois passe en D2!!!

Re: Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé!
Publié : 05 mai 2002 18:04
par Kato
Oz a écrit :L'Olympique Lyonnais est champion de France de football. Félicitations à Lyon.
ah bon,
Ah c'est plus le bon temps ou tout monde criait :
ALLEZ LES VERTS; ALLEZ LES VERTS

Publié : 05 mai 2002 23:48
par Ardéa
Publié : 06 mai 2002 7:53
par Oz
Il faut reconnaitre que c'est l'équipe la plus régulière ces dernières années... et qu'il était temps qu'elle gagne le titre tout de même :))
Maintenant, je suis curieux de connaitre le recrutement pour l'année prochaine. Il s'est donné les moyens de monter une grosse écurie, c'est le premier champion depuis longtemps qui a la possibilité de conserver son titre !
Le seul truc qui m'embête, c'est que cette équipe joue rarement un match entier. Elle se réveille 10 minutes, explose son adversaire, et puis ronronne jusqu'à la fin du match.

Publié : 06 mai 2002 8:27
par gib's
Bande de jaloux, à nous la ligue des champions en 2003.
Publié : 06 mai 2002 9:13
par DarkLord
Publié : 06 mai 2002 11:00
par gib's
Gérard Collomb et Jean Michel Aulas se tenant dans les bras en pleurant, c'est le signe que tout est possible. Donc en 2003, lyon sera champion, vainqueur des deux coupes et vainqueurs de la ligue des champions.
Publié : 06 mai 2002 17:00
par Le rÔdeur
Puisque qu'il semble y avoir quelques spécialistes...
Lyon a gagné le Coupe de France en 1964. Pourquoi personne n'en parle ? C'était pas la même Coupe ?
Publié : 06 mai 2002 17:28
par Ardéa
Ben non, là c'est le championnat, et puis c'est pas la même équipe même si c'est le même club...
Publié : 07 mai 2002 15:57
par Le rÔdeur
Je comprends vraiment rien au foot...
L'Olympique Lyonnais de 1964 c'est pas le même que l'OL de 2002 ? Je me doute que l'équipe n'est pas la même, mais tout le monde dit que ça fait 50 ans qu'ils attendaient ça.
Alors il s'est passé quoi en 64

Publié : 07 mai 2002 18:51
par Ardéa
ben une coupe de France pour l'OL.
Mais l'OL n'a jamais eu d'autre titre, et il n'avait jamais gagné le championnat