|
|
|
|
Steed 3003 Acteur dans une sitcom d'AB
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
il y aura surement une diffusion VF en prime time et une Vo en seconde partie de soirée (comme A la maison blanche ou jonathan creek). _________________ LE site sur Chapeau Melon:
http://avengers.easyforum.fr |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mdst Membre du Groupe Millennium
|
Posté le: 06 Oct 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour vous fruster...
Le producteur de Doctor Who 2005, Russell T Davies, etait a Paris aujourd'hui. C'etait opur le lancement de la série sur France 4
Il est passionnant et tres enthousiaste. |
|
|
|
|
|
|
|
claude Témoin de "C'est mon choix"
|
Posté le: 11 Oct 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Pour la VF, qui sera le comédien doubleur ? |
|
|
|
|
|
mdst Membre du Groupe Millennium
|
Posté le: 29 Oct 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de Vo. Il n'y a quasiment pas de VO sur France 4
Et par pitié, ne melangez pas avec la version des années 60-80. Il s'agit evidemment de la NOUVELLE version, totalement modernisée, completement accesible à tous, "même aux français qui ne connaissent rien au Docteur, les bienheureux" dixit Russell.
Cette version est formidable, c'est une tres, tres bonne série de science fiction, aux scénarios riches, aux personnages attachants, aux effets speciaux étonnants. C'est une grande reussite. Et ça n'a rien, mais alors absolument rien de "kitsch" !!!!!!!!!!!!
Et c'est un fan de l'ancienne version qui vous le dit ! |
|
|
|
jhudson Compagnon de cellule d'Adebisi

|
Posté le: 30 Oct 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
| mdst a écrit : |
Il n'y a pas de Vo. Il n'y a quasiment pas de VO sur France 4
Et par pitié, ne melangez pas avec la version des années 60-80. Il s'agit evidemment de la NOUVELLE version, totalement modernisée, completement accesible à tous, "même aux français qui ne connaissent rien au Docteur, les bienheureux" dixit Russell.
Cette version est formidable, c'est une tres, tres bonne série de science fiction, aux scénarios riches, aux personnages attachants, aux effets speciaux étonnants. C'est une grande reussite. Et ça n'a rien, mais alors absolument rien de "kitsch" !!!!!!!!!!!!
Et c'est un fan de l'ancienne version qui vous le dit ! |
Il y avait Jonathan Creek en Vo,on pouvait esperer!
Dr who en VF sans interet,bref j'avais ouvert ce topic en esperant...
J'ai vu une ancienne saison et ca n'avait rien de KitsCh c'etait meme tres interressant vu le budget,on dit cela aussi de Star Trek classic alors que beaucoup n'ont jamais vu un seul episode!!
Ces anciennes saisons risquent de rester inconnu en france et c'est bien dommage,on les devalorise pour vendre la nouvelle, pas un bon choix a mon gout , surtout qu'en france personne ne connait
Ancien ne veut pas dire mauvais! |
|
|
|
Tonks Membre du Groupe Millennium

|
Posté le: 30 Oct 2005 6:50 Sujet du message: |
|
|
| jhudson a écrit : |
Ces anciennes saisons risquent de rester inconnu en france et c'est bien dommage,on les devalorise pour vendre la nouvelle, pas un bon choix a mon gout , surtout qu'en france personne ne connait
|
tu n'as pas compris ce qu'écrivait mdst. Ce n'est pas une NOUVELLE saison. c'est une nouvelle série, elle n'est pas considérée comme la 30ème saison du Doctor Who, tout le monde l'appelle dr who 2005. Pas besoin de connaître la série originale pour la regarder, elle distille avec brio tout ce qu'il est nécessaire de savoir sur le passé du docteur.
et les dvds sont déjà sortis, donc autant se passer de France 4. _________________ <Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved. |
|
|
|
|
|
|