Accueil > Encyclopédie > S > Studio 60 > Saison 1 > L'Emission de Noël
L'Emission de Noël
Titre original : The Christmas Show
Saison 1 - Episode 11 | N° dans la série : 11
1ère Diffusion (Originale) : 04/12/2006 - (Française) : 18/05/2007

Résumé

Danny accompagne Jordan chez l'obstétricien pour un examen prénatal. Il apprend alors qui est le père de l'enfant.

Une fois revenu au Studio, il informe Cal et Matt de la grossesse de Jordan.
Danny, lui, veut faire une émission spéciale Noël alors que Wes avait toujours refusé préférant faire une sorte de medley des meilleurs sketchs de l'année. Andy, qui est toujours là pour aider Darius et Lucy, essaie tant bien que mal de trouver des idées. Matt demande à Simon et Tom de les aider mais ces deux-là font tout pour convaincre les autres que Noël est une supercherie. En outre, la neige dont ils auraient besoin est dans un hangar qui s'est effondré lors d'un petit tremblement de terre. Cal pense alors à utiliser des copeaux de noix de coco à la place.
Quant à Jack, il doit faire face à un problème. Lors des infos du soir de la veille en direct d'Afghanistan, un soldat était interviewé par un de leurs journalistes, lorsqu'un missile téléguidé est passé au-dessus de leurs têtes pour s'écraser sur une école en reconstruction. Le soldat a alors dit un mot interdit par la FCC et cette dernière veut imposer des amendes à la chaîne et à toutes les filiales qui ont retransmis en direct l'incident. L'amende s'éleverait à 73 millions de dollars et NBS pourrait perdre sa licence de transmission. Jordan lui conseille de consulter les avocats de la chaîne.
Quant à Harriet, un de ses anciens petits amis qui est entrain de monter un film sur les Rolling Stones l'invite à déjeuner pour lui proposer le second rôle. Matt pense qu'il fait ça en partie pour la récupérer mais en même temps sait que c'est la chance de sa vie.

De plus, Danny se rend compte que les musiciens sur tous les plateaux de télé à Los Angeles se font portés pâle pour permettre à des musiciens de la Nouvelle Orléans de toucher un chèque pour envoyer des cadeaux à leur famille restée à la Nouvelle Orléans.

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Aaron Sorkin

Réalisateur(s) : Daniel Attias

Acteurs présents : Timothy Busfield (Cal), Nathan Corddry (Tom Jeter), D.L. Hughley (Simon Stiles), Sarah Paulson (Harriet Hayes), Amanda Peet (Jordan McDeere), Matthew Perry (Matt Albie), Steven Weber (Jack Rudolph), Bradley Whitford (Danny Tripp)

Guest Star(s) Récurents : Edward Asner (Wilson White) [x6], Lucy Davis (Lucy) [x11], John Mahon (George) [x5], Mark McKinney (Andy) [x10], Columbus Short (Darius Hawthorne) [x7], Josh Stamberg (Lucas Scott) [x6], Nate Torrence (Dylan) [x18], Merritt Wever (Suzanne) [x12]

Guest Star(s) : Troy Michael Andrews (Tompettiste), Ben Bode (Obstétricien), Mimi Cozzens (Mme White), William Stanford Davis (Régisseur de Plateau), Kevin Eubanks (Lui-même), Juan Garcia (inconnu), Teresa Huang (Infirmière), Scott Lawrence (Avocat), Larry Stahoviak (Assistant)

Membres additionnels de la production

Producteur exécutif : Thomas Schlamme, Aaron Sorkin
Co-producteur exécutif : Eli Attie
Producteur : Mark Goffman, Dylan Massin, Patrick Ward
Musique : W.G. Snuffy Walden
Directeur de la photographie : Thomas Del Ruth
Montage de l'histoire : Dana Calvo

 Episode précédentSaison 1 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 17/09/2012 à 18:14