Possibilité
Titre original : Possibility
Saison 1 - Episode 9 | N° dans la série : 9 | N° de Production : 9
1ère Diffusion (Originale) : 15/03/2009 - (Française) : 27/05/2010

Résumé

Tara et Max sont chez le Dr Ocean à parler de Gimme, la nouvelle personnalité et de l'amnésie de Tara, quand Max dit la vérité au sujet de l'enquête qu'il mène sur son passé. Cette dernière est furieuse et quitte aussitôt la séance. Tout 2 ont une dispute sur le fait que Max se considère comme un cow-boy protégeant sa ville, sur le fait qu'il est toujpurs à la surveiller et la protéger. Tara n'apprécie pas ce comportement.
Marshall décide de se mettre au sport afin de se muscler mais Charmaine lui dit qu'il est déjà mignon tel quel et qu'il n'a pas à changer. Kate est de retour au travail mais se découvre subitement malade. Gene lui ordonne alors de rentrer et de se soigner. Pour se rapprocher de Kate et pour se changer les idées, Tara lui propose un road movie, partir entre filles pour un weekend. Elles prennent la route et s'arrêtent dans un petit hôtel.
Max prend conseil auprès de Neil afin de savoir ce qu'il doit faire. Celui-ci lui conseille de ne pas changer de comportement et de rester tel qu'il est. Il décide alors d'aller voir Trip, celui qui aurait agressé Tara, sur son lieu de travail mais l'homme n'est pas là.
Gene vient apporter du bouillon et un DVD à Kate, mais comme elle n'est pas là, il laisse un mot. Lorsqu'il découvre une photo de Kate enfant, sur le frigo, il la prend.
Pendant ce temps Jason et Marshall sont dans la chambre de celui-ci pour regarder un vieux film en buvant de l'alcool. Leur discussion à propos de leurs mères respectives les rapprochent encore. Quand Jason s'endort, Marshall s'approche, l'embrasse et il se réveille.
A l'hotel, Kate décide de jouer la comédie et de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Lorsque Tara arrive, elle joue le jeu. 2 hommes leur propose à boire et elles acceptent. Quand Tara découvre Kate dans la piscine avec un des hommes, elle est furieuse et elles ont une dispute. T fait alors son apparition. Lorsqu'elle essaye de draguer l'homme avec qui Kate est, cette dernière la rembarre et lui demande d'aller se chercher un autre copain. Mais Kate s'inquiète en ne la voyant pas dans la chambre. Elle la découvre finalement chez le tatoueur, prête à se faire tatouer. Au dernier moment, et grâces aux vociférations de Kate, Tara refait surface. Au bout du compte, les 2 filles décident de se faire faire quand même un tatouage.
En rentrant à la maison, Max croise un Jason gêné et lui dit être heureux de le voir. Il comprend que Marshall est vraiment accro à ce garçon rien qu'en voyant son visage. Il en est heureux pour lui.

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : David Iserson

Acteurs présents : Toni Collette (Tara Gregson), John Corbett (Max Gregson), Rosemarie DeWitt (Charmaine Craine), Keir Gilchrist (Marshall Gregson), Brie Larson (Kate Gregson)

Guest Star(s) Récurents : Nathan Corddry (Gene) [x10], Andrew Lawrence (I) (Jason) [x8], Valerie Mahaffey (Dr Ocean) [x7], Patton Oswalt (Neil) [x21]

Guest Star(s) : Ryan Eggold (Tevin), Craig Gellis (Luther), Amy Lawhorn (Réceptionniste), Ken Marino (Ken), Dougald Park (Charles)


 Episode précédentSaison 1 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 15/03/2018 à 12:04