La Petite Fugueuse Titre original : The Chase Saison 6 - Episode 16 | N° dans la série : 128 | N° de Production : 616 1ère Diffusion (Originale) : 28/02/2010 - (Française) : 20/05/2010
RésuméChez les Solis, Celia attrape la varicelle et oblige Gaby, qui ne l’a jamais eue, à aller vivre quelques temps chez Bob et Lee où elle retrouve une certaine liberté qu’elle avait depuis longtemps perdue. De son côté, Katherine est de plus en plus troublée par Robin tandis que Lynette et Tom, occupés à chercher un prénom pour le bébé, ont oublié l’anniversaire de Penny.
Quand Angie se rend compte du départ de Danny, elle s’inquiète pour lui tandis que Susan se mêle des affaires de Roy et Karen en obligeant Roy à demander Karen en mariage. Enfin, Bree engage un nouvel employé qui se révèle être très à cheval sur les valeurs traditionnelles et qui va créer des désaccords avec son fils, Andrew.
Synopsis de l'épisode Depuis qu’elle est devenue mère, Gaby a appris beaucoup de choses comme enlever du chewing-gum de la télécommande, sauver une poupée du broyeur et où trouver des bulletins de notes décevants. Elle avait également appris que malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Notamment à Juanita qui se plaint d’avoir encore des céréales pour son petit déjeuner. Gaby appelle Celia tandis que Juanita fait remarquer à Gaby qu’Ana leur faisait du bacon. Gaby réplique qu’elle lui manque encore plus puisqu’elle s’occupait aussi du ménage. Alors que Celia tente d’attirer l’attention de Gaby, Juanita annonce à sa mère qu’il lui faut trente-six gâteaux pour l’école. Gaby reproche à Juanita de ne pas le lui avoir dit la veille quand Carlos arrive et demande à Gaby de récupérer son costume au pressing. Celia appelle de nouveau sa mère et lui fait savoir que son visage la gratte. Gaby pense à des piqûres de moustiques mais Carlos affirme que c’est la varicelle. Carlos dit à Gaby d’oublier le pressing et d’emmener Celia chez le médecin. Quand Gaby lui révèle qu’elle n’a jamais eue la varicelle, Carlos l’empêche d’approcher Celia et lui suggère de partir. Il persuade Gaby qu’il va s’occuper de tout tandis qu’elle s’en va vite fait avant qu’il ne change d’avis.
Katherine regarde son feuilleton à la télévision tandis qu’elle prépare le petit déjeuner. Robin descend en sous-vêtements et Katherine paraît troublée. Robin va s’asseoir et Katherine lui apporte du sirop d’érable pour en mettre sur son pain perdu. Robin la trouve incroyable puis s‘étire langoureusement. Robin se tache de sirop d’érable et enlève sa robe de chambre quand Katherine lui fait remarquer qu’elle en a sur son soutien gorge. Robin l’enlève avec son doigt alors que Katherine s’approche pour lui enlever son soutien gorge. Elle dit à Robin qu’elle s’en occupe puis se réveille en sursaut. La télévision est allumée et le même feuilleton passe lorsque Robin frappe à la porte de sa chambre et demande si elle est réveillée. Elle aimerait savoir ce qu’elle veut pour le petit déjeuner et Katherine lui répond qu’elle veut tout sauf du pain perdu.
Lynette regarde le même feuilleton tout en se servant des céréales. Tom éteint la télévision et annonce à Lynette qu’il a le prénom parfait pour le bébé. Quand il prononce le prénom de Patricia, Lynette refuse car elle voulait l’appeler Polly en l’honneur de sa tante. Tom ne veut pas alors que Penny descend et s’installe à la table de la cuisine, un grand sourire aux lèvres. Lynette lui amène un bol de céréales mais Penny réclame des pancakes car elle en a toujours pour son anniversaire. Lynette et Tom se jette un regard angoissé et Lynette prévient Penny qu’ils ont prévu quelque chose de plus gros cette année. Quand Penny demande de quoi il s’agit, Lynette ne veut pas le lui dire afin que cela reste une surprise. Tom et Lynette se retournent pour se parler tout bas et Tom reproche à Lynette d’avoir oublié l’anniversaire de leur fille. Lynette lui rappelle qu’elle est enceinte tandis que lui n’a aucune excuse. Penny réclame sa surprise et Lynette demande à Tom de la couvrir pendant qu’elle s’en occupe. Lynette tente d’expliquer que les petits déjeuners d’anniversaires sont pour les enfants alors elle a prévu de lui faire le meilleur dîner d’anniversaire qui puisse exister avec des décorations et des tonnes de cadeaux. Penny finit par réaliser que ses parents ont oublié son anniversaire et vexée, s’en va. Lynette se retourne vers Tom qui lui fait savoir qu’il ne peut pas couvrir ce qui vient de se passer.
Tad et Andrew regardent le feuilleton télévisé sur un téléphone portable quand Bree les interrompt en leur prenant le téléphone. Andrew précise qu’ils prenaient juste une pause tandis que Bree demande à Tad de sortir car elle veut parler à son fils. Tad lui dit de le faire mais Bree insiste sur le fait qu’elle veut parler à son fils en privé. Tad comprend enfin qu’il doit partir et s’en va. Une fois seule avec Andrew, Bree lui explique qu’il y a un camion rempli de fleurs dehors qui contient cent compositions alors qu’ils n’en ont commandé que dix. Bree montre la facture signée par Tad à Andrew. Andrew assure qu’il va s’en occuper mais Bree veut savoir ce qu’il va lui dire. Andrew lui rappelle que quand Orson a eu son accident, elle l’a nommé responsable et que si elle ne le laisse pas faire des erreurs, il ne pourra pas apprendre d’elles. Il sait que Bree aime tout contrôler mais lui suggère de se détendre et de le laisser corriger ses erreurs si des problèmes arrivent. À cet instant, Tad revient avec un chariot rempli de fleurs, s’arrête brutalement et en fait tomber tout un carton. Bree lui dit que ce n’est pas grave puisqu’ils en ont en trop.
Roy regarde le feuilleton télévisé quand Karen lui rappelle qu’ils ont des invités à manger et qu’il pourra regarder son feuilleton plus tard. Les invités en question sont Susan et Mike. Roy est heureux car quand ils ont du monde, Karen l’autorise à prendre du sel. Susan constate que Roy et Karen se disputent comme un vieux couple marié et demande à Roy s’il a déjà pensé à passer la bague au doigt de Karen. Mike se demande ce que fait Susan qui précise qu’elle veut juste qu’ils soient aussi heureux qu’eux. Roy certifie qu’ils sont heureux et que vivre dans le péché leur convient. Il est persuadé que Karen se fiche du mariage alors que ce n’est pas le cas. Karen lui suggère d’être un homme et de lui poser la question. Roy insiste pour être sûr que c’est ce qu’elle veut et Susan intervient pour lui dire qu’en effet c’est ce que veut Karen. Roy lance un regard énervé à Susan puis demande l’aide de Mike. Il se met à genoux et tombe sur sa prothèse auditive mais Karen met le pied dessus. Roy lui demande si elle veut l’épouser et Karen répond par l’affirmative. Ils s’embrassent tandis que Karen tend sa main et que Susan, ravie, lui tape dedans.
Bob demande à Lee pourquoi Gaby a apporté trois valises si elle n’a l’intention que de rester deux jours. Lee plaisante en disant que la plupart des robes de Gaby n’auraient pas eu la varicelle. Gaby descend à ce moment-là pour leur dire qu’elle a trouvé extraordinaire de pouvoir faire une sieste en plein après-midi. Bob amène ensuite l’apéro et Gaby n’en revient pas qu’il ait utilisé des verres en cristal. Elle avoue qu’elle est au paradis et boit son apéritif d’une traite. Lee la ressert et Gaby leur dit qu’elle les aime.
Le soir venu, Lynette et Tom ainsi que Porter fêtent l’anniversaire de Penny. Au moment du gâteau, Porter demande à partir car il a un rencard mais Lynette le lui interdit puisqu’il représente la fratrie. Porter précise qu’il a offert un cadeau à Penny le matin même et lui demande de ne pas rejeter la faute sur lui. Lynette amène le gâteau à Penny qui remarque que le prénom inscrit dessus est Polly. Lynette s’excuse tandis que Tom cherche à effacer ce qu’il a filmé. Lynette tente de se justifier puis essaie de masquer le prénom de Polly mais le résultat est encore pire. Elle lui propose un chiot mais Penny lui dit de laisser tomber et s’en va.
Chez les Bolen, Angie apprend à Nick que Danny est parti. Sur le mot qu’il a laissé, ce dernier explique qu’il est parti camper avec son copain Eddie pour oublier son histoire avec Ana tout en précisant qu’il a pris son portable mais qu’il ne pense qu’il puisse capter. Nick trouve que c’est très bien tandis qu’Angie lui rappelle que Danny n’est jamais resté seul. Nick lui rétorque qu’il sait boire dans une gourde et pisser contre un arbre donc il s’en sortira. Nick admet que Danny aurait dû les prévenir mais préfère le savoir au camping plutôt que dans sa chambre avec des médicaments. Nick assure à Angie qu’il finira par avoir une vie normale mais Angie affirme le contraire. Elle ajoute ensuite qu’eux non plus n’auront jamais une vie normale.
Bree s’excuse auprès de la personne qui devait recevoir les fleurs et lui demande ce qu’elle est censée faire des 90 compositions en trop. Elle menace d’arrêter de traiter avec lui puis raccroche. Lorsqu’elle était au téléphone, un jeune homme est entré dans son bureau et une fois qu’elle a raccroché, le jeune homme lui dit qu’il voulait absolument la rencontrer. Il se présente sous le nom de Sam Allen puis déclare à Bree tout le bien qu’il pense d’elle. Bree le remercie mais veut être sûre qu’il n’est pas un déséquilibré. Sam lui assure que non et insiste pour travailler pour elle quelque soit sa proposition. Bree lui signale qu’elle est très occupée et lui dit de laisser son CV à son assistant mais Sam se met à lui faire un récapitulatif de sa carrière. Ce dernier a travaillé comme second alors qu’il étudiait en école de commerce où il a fini premier. Il connaît les chiffres et la cuisine et ne réclame pas une fortune pour l’instant. Il veut connaître l’entreprise de Bree de A à Z afin de l’aider à la faire grandir. Il lui fait remarquer que c’est une femme qui véhicule des valeurs traditionnelles et pense que leur pays est prêt pour cela. Bree est flattée mais insiste sur le fait qu’elle a assez d’employés et qu’elle ne saurait pas quoi faire de lui. Elle s’excuse et comme Sam s’en va, il souligne que pour les fleurs en trop, elle pourrait les donner à un hôpital et déclarer les pertes comme don caritatif. Il ajoute que si elle divise les compositions en deux, elle pourra doubler sa défiscalisation. Bree rappelle Sam et lui demande de s’asseoir.
Quelqu’un frappe à la porte de Roy et Karen et Roy va ouvrir. C’est Susan qui apporte un magazine avec une photo de bouquet de mariée sur la couverture. Roy lui demande si elle n’en a pas déjà assez fait. Il lui reproche de tout gâcher entre lui et Karen après les avoir poussé à sa marier. Susan lui assure que se marier ne gâchera rien mais Roy pense que ce sera comme le sel. Il lui explique alors que de toute sa vie, il n’a jamais mis de sel mais quand le médecin lui a dit qu’il ne pouvait plus en prendre, il a commencé à en avoir envie. Susan comprend que Roy a l’intention de tromper Karen et lui rappelle que l’adultère est dangereux pour un homme de son âge. Roy avoue à Susan qu’il doit embrasser une autre femme avant de mourir mais Susan lui ordonne d’oublier. Elle lui demande de penser à Karen et à quel point elle l’aime quand Roy l’a saisit par les bras et l’embrasse sur la bouche. Après leur baiser, Roy est satisfait, ce qui n’est pas le cas de Susan.
Une fois rentrée, Susan raconte ce qui s’est passé à Mike qui en rigole. Elle lui reproche son attitude puis lui demande de se concentrer sur ce que Roy fait à Karen. Elle souligne qu’ils vont se marier alors que Roy ne compte pas être fidèle. Mike lui rétorque que Roy se sent piéger et que c’est sa faute. Mike lui rappelle qu’elle a presque forcé la main à Roy et Susan admet qu’elle a fait une erreur mais traite Roy de gigolo des cavernes. Elle prend le téléphone pour prévenir Karen mais Mike l’en empêche en lui disant de ne plus s’en mêler. Il lui assure que tous les hommes ont des doutes avant leur mariage comme Roy quand il se rend compte qu’il aurait mieux fait de se taire. Il rigole mais quand le regard de Susan devient plus insistant, il décide de ne plus rien dire.
Gaby rentre de soirée avec Bob et Lee. Une fois à l’intérieur, Lee propose de prendre un dernier verre avant d’aller dormir. Gaby est vraiment très heureuse et Bob suggère à Lee de lui organiser une fête. Lee accepte tandis que Gaby apprécie le geste. Bob met en route le répondeur et ils entendent un message de Carlos qui dit qu’il cherche Gaby. Il prévient que les filles ne sont plus contagieuses et qu’elle peut donc rentrer. Lee déclare que c’est une bonne nouvelle mais Gaby n’est pas d’accord. Elle ne se sent pas prête à rentrer chez elle car elle considère qu’elle redécouvre à peine la vie d’un être humain comme faire la grasse matinée, ne pas marcher sur des jouets et manger dans des restaurants sans aire de jeux. Maintenant qu’elle a goûté à la liberté, elle refuse de l’abandonner.
Gaby téléphone à Carlos pour lui dire qu’elle a une gastro. Elle lui ment en disant qu’elle était entrain de vomir lorsqu’il a téléphoné. Carlos lui dit qu’il ne faut pas que les filles l’attrapent quand il entend un bruit bizarre. Gaby fait un cocktail et prétend avoir les dents qui claquent. Elle signale à Carlos qu’elle devrait aller mieux le lendemain quand Lee lui dit de ne pas oublier la gueule de bois. Elle change le jour en après-demain puis raccroche. Elle demande ensuite à Lee de lui remplir son verre.
Andrew reproche à sa mère d’avoir embauché Sam Allen mais Bree lui fait comprendre que c’est son entreprise et qu’elle engage qui bon lui semble. Andrew lui rappelle qu’il s’en occupe et qu’elle aurait dû lui en parler. Bree ne comprend la réaction d’Andrew puisque Sam est là pour l’aider. Andrew affirme qu’il gère très bien tout seul mais Bree lui fait remarquer qu’il lui a prouvé le contraire et qu’elle ne le laissera pas tout gâcher. Une fois dans la cuisine, Bree et Andrew découvre Sam qui est entrain de finir l’inventaire. Bree jette un regard à Andrew quand Tad ajoute qu’il voulait également lui parler de Tad. Ce dernier n’a rien fait correctement de tout ce qui lui a dit de faire. Il pense qu’il faut arrêter les frais mais Andrew intervient pour dire qu’il est hors de question de virer Tad. Bree lui fait remarquer qu’il faut reconnaître que Tad est plus que légèrement incompétent et Andrew lui demande de lui laisser une chance. Sam devine qu’Andrew couche avec Tad et Andrew ne le nie pas. Il avoue à sa mère qu’il a couché une fois avec Tad puis se justifie tandis que Bree s’avoue déçue. Bree lui rappelle qu’il vit avec Alex alors qu’Andrew lui réplique qu’elle est mariée avec Orson. Il lui révèle qu’il est au courant au sujet de Karl. Bree lui reproche d’en parler devant un inconnu tandis qu’Andrew insiste sur le fait que l’hypocrisie le met hors de lui. Sam annonce qu’il devrait partir et Bree l’approuve puis lui demande d’être là à la première heure le lendemain afin de l’aider à licencier Tad. Andrew lui rétorque qu’elle ne peut pas le virer mais Bree assure le contraire et ajoute qu’elle peut même virer qui elle veut.
Katherine parle de son rêve érotique avec Robin à son psy. Elle suggère que son rêve n’ait rien à voir avec Robin mais que cela montre que les hommes lui ont tellement fait de mal que les femmes représentent la seule solution sûre. Son psy pense qu’il ne faut pas se focaliser sur un partenaire masculin ou féminin et propose d’attendre qu’elle aille mieux pour parler de ses attirances. Katherine affirme que Robin ne l’attire pas car elle ne conçoit pas qu’elle puisse se réveiller à son âge avec une toute nouvelle sexualité. Elle est persuadé que son rêve a un autre sens tandis que son psy lui déclare que ce qu’il lui montre, c’est que Katherine perd de vue sa guérison. Katherine demande si elle doit arrêter de rêver mais son psy lui évoque plutôt l’idée de demander à Robin de se trouver un autre toit.
Nick et Angie font des courses et pendant qu’Angie tente de lire les inscriptions sur une boîte de conserve, Nick la prévient qu’il va chercher les bières. Angie repose la boîte de conserve lorsque son regard croise celui d’Eddie, le copain de Danny, censé faire du camping. Angie se dirige vers Eddie qui tente de lui échapper. Elle le rattrape et il joue au garçon surpris. Angie lui demande où est Danny et Eddie prétend alors qu’il n’a pas pu y aller et que Danny est parti tout seul. Angie ordonne à Eddie de lui dire la vérité et Eddie finit par avouer que Danny lui a dit qu’il les appellerait une fois arrivé là-bas. Nick les rejoint et Eddie leur apprend que Danny se trouve à New York car il est parti chercher Ana. Angie emmène Nick qui lui dit de ne pas paniquer puisque New York est une grande ville. Angie a peur que Danny retourne dans le quartier tandis que Nick lui assure que Patrick ne va pas le trouver. Angie lui rappelle qu’il a réussi la dernière fois et veut rentrer pour faire ses valises. Nick pose ses bières et suit Angie.
Bree pense à Andrew quand Sam vient la voir dans son bureau. Bree admet qu’elle ne pouvait pas dormir alors elle a voulu relire leurs contrats d’assurance mais elle a du mal à se concentrer. Sam lui propose un café et Bree s’excuse pour la scène dont il a été témoin. Sam lui dit qu’il comprend car il pense que les gens passionnés et reconnus comme elle ont une vie compliquée. Il ajoute que les détails ne le regardent pas quand Bree explique que sa relation avec Andrew est en effet compliquée. Sam lui dit qu’il est sûr qu’Andrew la respecte et l’aime mais craint toutefois qu’Andrew pense que tout lui ait dû. Il se pose la question de savoir ce qu’elle doit faire dans une telle situation : continuer à dorloter Andrew en espérant qu’il change ou le laisser se débrouiller en espérant que tous les efforts qu’elle a faits l’aideront à s’épanouir. Il suggère ensuite à Bree de rentrer chez elle pour dormir un peu pendant qu’il reste pour faire ce qu’il y a à faire. Bree lui dit qu’il est gentil et qu’elle est heureuse de l’avoir puis s’en va. Une fois Bree partie, Sam saisit une tasse avec l’inscription “Le meilleur fils du monde !” et se sert un café.
Lynette attend Penny à la descente du car. Lorsque tous les enfants sont sortis et que le chauffeur referme la porte, Lynette frappe aux carreaux puis déclare qu’elle cherche Penny. Le chauffeur lui apprend qu’elle n’est pas montée non plus et qu’il s’est dit qu’elle était malade. Lynette monte dans le car et appelle Penny lorsqu’une camarade de Penny lui donne un mot de la part de sa fille. Lynette déplie le mot et la camarade de Penny lui annonce que Penny fugue.
Lynette et Tom vont à la police. La femme qui s’occupe d’eux leur demande s’il y a des problèmes chez eux et Lynette affirme que non. Tom lui jette un regard et Lynette avoue qu’ils ont un peu oublié l’anniversaire de Penny. Tom ajoute que Lynette n’a pas mis le bon prénom sur le gâteau et Lynette insiste pour qu’ils se concentrent sur ce qui se rapporte à l’affaire. La femme n’en revient pas que Lynette ait pu se tromper de prénom et pense que Lynette est dans la drogue. Lynette se défend en insistant sur sa grossesse qui lui fait tout oublier. Elle pense que la femme est également enceinte et peut la comprendre mais la femme n’est pas enceinte. Lynette comprend qu’elle ne va pas chercher sa fille quand le téléphone sonne. C’est un appel qui concerne les Scavo et après avoir raccroché, elle leur apprend que Penny va bien et qu’elle a utilisé leur carte de crédit pour payer une chambre d’hôtel. Tom et Lynette sont rassurés.
Plus tard, Lynette rejoint Penny dans la chambre d’hôtel et tente de briser la glace. Quand Penny ne répond pas, Lynette s’excuse encore pour le gâteau et pour avoir oublié son anniversaire. Lynette dit à Penny qu’elle doit la détester mais elle ne lui veut pas. Penny finit par avouer que ce n’est pas elle qu’elle déteste mais le futur bébé. Lynette comprend que c’est parce que Penny ne sera plus le bébé. Elle explique alors à sa fille qu’elle ne voit pas l’ensemble et que cela va leur permettre de prendre le pouvoir puisque Preston est déjà parti et que Porter est le suivant. Elle assure qu’elles vont pouvoir les écraser puis pousse Penny sur le lit et la chatouille. Penny s’excuse d’avoir fugué et Lynette décide de passer la nuit à l’hôtel rien qu’entre filles. Alors que Lynette prend le téléphone, Penny suggère à sa mère d’avoir encore deux filles pour qu’elles prennent vraiment le pouvoir. Lynette répond qu’elles vont plutôt commander les sundaes.
Gaby est le centre d’intérêt de sa fête où elle s’amuse comme une folle. Bob lui apporte le téléphone car Juanita est au bout du fil. Gaby n’entendant pas très bien ce que lui raconte sa fille, elle décide de s’isoler. Elle monte à l’étage, pose son verre et entre dans une pièce qui s’avère être une chambre de bébé. Bob la rejoint et Gaby raccroche. Bob avoue que peu de personne le savent mais avec Lee, ils essaient d’adopter. Gaby est surprise car elle pense qu’ils ont une vie extra et précise que tout disparaît avec l’arrivée du bébé. Bob affirme qu’ils ont hâte après avoir tenu une petite fille dans leurs bras. Il raconte qu’ils sont partis acheter un siège auto pour la ramener mais lorsqu’ils sont revenus à l’hôpital, l’assistante sociale les attendait devant la nurserie pour leur annoncer que la mère avait changé d’avis. Gaby est navrée et Bob lui dit qu’ils envient son style de vie encore plus qu’elle envie leur style de vie. Gaby reconnaît à quel point Bob a raison et reprend ses valises pour retourner chez elle avec sa famille. Elle embrasse Lee et s’en va.
Susan vient voir Karen pour lui parler de son mariage mais elle découvre que Karen pleure. Cette dernière lui révèle que son médecin a vu une tache sur son poumon et que c’est peut-être un cancer.
Lorsque Susan s’en va de chez Karen, elle tombe nez à nez avec Roy qui comprend, à la tête de Susan, que Karen lui a parlé. Roy assure que tout ira bien et qu’elle a une biopsie la semaine suivante. Il certifie que karen va en venir à bout car le cancer n’a pas défié la bonne personne. Comme il s’apprête à rentrer chez lui, Susan lui suggère que ce n’est peut-être pas le bon moment pour se marier. Roy affirme qu’ils vont se marier et le plus tôt possible. Il explique à Susan que tout ce qu’il voyait, c’était la perte d’indépendance et de liberté mais avec ce qui arrive, il sait que ce qu’il ne veut surtout pas perdre, c’est Karen. Susan lui fait remarquer qu’il est donc prêt à abandonner le sel et Roy lui rétorque qu’il est prêt à abandonner n’importe quoi. Susan lui prend la tête pour l’embrasser mais Roy lui signale qu’elle n’aura rien de plus qu’un baiser.
Katherine boit un verre quand Robin rentre et est surprise de trouver Katherine encore debout. Katherine concède qu’elle avait besoin de lui parler. Robin annonce à Katherine qu’elle a obtenu un nouvel emploi en tant que serveuse. Elle la remercie de lui avoir prêté son haut tandis que Katherine se dit très heureuse pour elle. Cette dernière décide de ne rien lui dire et Robin débouche une bouteille de champagne et en renverse sur son haut. Robin est désolée et commence à se déshabiller quand Katherine tente de l’en empêcher en affirmant que ce n’est pas grave. Robin insiste et retire son haut quand Katherine craque et lui dit qu’il faut qu’elle parte. Katherine lui déclare que c’est compliqué et Robin comprend que c’est de ça dont elle voulait lui parler. Comme elle va pour faire ses valises, Katherine lui assure qu’elle n’a pas mal agi mais que le problème vient des sentiments qu’elle ressent pour elle et qu’elle ne comprend pas et cela la perturbe. Robin comprend car elle ressent les mêmes sentiments pour Katherine. Elle admet que Katherine a raison et qu’il vaut mieux qu’elle parte. Une fois que Robin a monté les escaliers, Katherine réfléchit un instant puis décide de monter à son tour. Elle rejoint Robin qui fait ses valises et ferme la porte de la chambre derrière elle.
Dans les derniers plans, on voit Bob et Lee sur leur porche entourés d’amis et Lee faisant signe à Gaby de venir mais elle refuse et rentre chez elle, Sam qui donne un dossier à Bree et arbore un sourire de conspirateur et Katherine et Robin dans le même lit, Katherine se posant la question de savoir si elle a été séduite ou si c’est ce qu’elle voulait depuis le début.
Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
John Pardee, Joey Murphy
Réalisateur(s) : Larry Shaw
Acteurs présents : Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Marcia Cross (Bree Van De Kamp Hodge), Drea de Matteo (Angie Bolen), Dana Delany (Katherine Mayfair), Jamie Denton (Mike Delfino), Teri Hatcher (Susan Mayer Delfino), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Kathryn Joosten (Karen McCluskey), Eva Longoria (Gabrielle Marquez Solis Lang), Doug Savant (Tom Scavo)Guest Star(s) Récurents :
Daniella Baltodano (Celia Solis) [x48], Orson Bean (Roy Bender) [x23], Julie Benz (Robin Gallagher) [x5], Sam Page (Sam Allen) [x7], Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp) [x70], Kevin Rahm (Lee McDermott) [x27], Tuc Watkins (Bob Hunter) [x24], Josh Zuckerman (Eddie Orlofsky) [x11]
Guest Star(s) :
Lester James Brandt (Antonio), Eric Colton (Tad), Gloria Garayua (Celia Solis, 25 ans), Ray Garcia (II) (Fernando), Richard Gilliland (Dr Brent Avedon), Jeffrey Markle (Conducteur de bus), Laura McLauchlin (Tiffany), Sean Moran (Directeur d'hôtel), Earnestine Phillips (Détective Aguilar), Lindsay Ryan (II) (Jeune fille), Jonathan Spencer (I) (Costumier)
Notes de production
* Notes :
- Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp) est crédité en tant que Spécial Guest Star.
- Lorsque Tom et Lynette discutent du prénom de leur prochain bébé, Lynette veut que ce soit Polly. Cependant, au cours d’un flashback dans le dernier épisode de la deuxième saison, Lynette a dit qu’elle détestait le prénom Polly et qu’ils appelleraient leur nouveau-né Penny.
- Au cours de la fête d’anniversaire de Penny, après que Lynette se soit rendu compte qu’elle s’est trompée de prénom sur le gâteau d’anniversaire de sa fille, elle propose à Penny de lui offrir un chiot. Cependant, plus tôt dans cette saison, Tom a révélé que Penny est allergique à la fourrure de chien. On ignore si c’est une erreur de continuité ou pour montrer la nature très tête en l’air de Lynette qui est enceinte.
- Date des diffusions internationales :
● Amérique Latine : 17 mars 2010 sur Sony Entertainment Television (Canal Sony).
* Gaffe :
- Lorsque Gaby emménage provisoirement chez Bob et Lee, Bob se demande pourquoi Gaby a apporté trois valises si elle ne reste que deux jours. Or, quand elle repart chez elle, elle n’a qu’une seule valise.
* Allusion :
- Le titre de l’épisode en version originale, The Chase, est le titre d’une chanson de la comédie musicale Le Forum en Folie (1962) de Stephen Sondheim qui a été retirée.
Membres additionnels de la production
Producteur exécutif :
Matt Berry (II), Marc Cherry, Bob Daily, David Grossman, Joey Murphy, John Pardee, George W. Perkins, Larry Shaw, Sabrina Wind
Co-producteur exécutif :
Dave Flebotte, Marco Pennette
Producteur :
Stephanie Hagen, Charles Skouras III
Producteur superviseur :
Jamie Gorenberg
Producteur consultant :
Alexandra Cunningham, Joe Keenan, Josann McGibbon, Sara Parriott
Musique :
Steve Jablonsky
Montage :
Karen Castaneda
Directeur de la photographie :
David J. Miller (I)
Création des décors :
P. Erik Carlson
Assistant de Production :
Sara Stelwagen
Cadreur :
Chris Hood
Chef machiniste :
Didier Koskas
Costumes / Costumière :
Azalia Snail
Gaffer :
Lon Thompson
Montage de la musique :
Ben Zales
Premier assistant caméra :
Randy Shanofsky
Second Assistant Réalisateur :
Richard E. White
Technicien des effets spéciaux :
Jamal J. Farley
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Ajoutée le : 05/02/2010 à 11:18 -Mise à jour le : 20/04/2018 à 14:38 |