Accueil > Encyclopédie > V > Veronica Mars > Saison 1 > Compte à Rebours
Compte à Rebours
Titre original : Weapons of Class Destruction
Saison 1 - Episode 18 | N° dans la série : 18 | N° de Production : 2T5717
1ère Diffusion (Originale) : 12/04/2005 - (Française) : 03/05/2006

Résumé

A Neptune High, les alertes d'incendie se multiplient. Lorsque Veronica demande au Proviseur ce qu'il se passe, il lui dit juste que la règlementation a changé et ils doivent en faire un peu plus pour être en conformité. Veronica vérifie auprès du rectorat qui infirme cette règle. Elle appelle donc le proviseur en se faisant passer pour une employée du rectorat qui explique qu'en fait ils reçoivent des menaces qu'un bombe va exploser tous les jours. Veronica demande alors l'aide de Mac et Walalce pour essayer de découvrir qui pourrait être à l'origine de ces meances et se penche sur le nouveau venu, Ben, qui semble plutôt en colère contre l'ordre établi.

Son père lui annonce qu'il fréquente la mère de Wallace, Alicia. Wallace et Veronica se retrouvent dans une situation très désagréabe; elle qui ne veut pas que son père voit Alicia en vue du retour de sa mère et Wallace parce qu'il ne veut pas que sa mère souffre.

Logan informe Veronica qu'il a mis Duncan au courant concernant les dossiers qu'elle tient sur tout le monde pour résoudre le meurtre de Lilly et Logan vient évidemment la voir pour s'expliquer avec elle. La discussion ne se passe pas bien résultant en la disparition de Duncan.

Veronica soupçonnant Ben d'être à l'origine des menaces le suit. Alors qu'elle discute avec Logan au téléphone, Ben fait irruption dans sa voiture sans qu'il voit qu'elle était au téléphone. Elle arrive à faire dire à Ben où ils se rendent, ce qui permet à Logan d'y être avant eux et de mettre son poing dans la figure de Ben. Mais les apparences sont trompeuses....

Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Jed Seidel

Réalisateur(s) : John T. Kretchmer

Acteurs présents : Kristen Bell (Veronica Mars), Enrico Colantoni (Keith Mars), Percy Daggs III (Wallace Fennel), Jason Dohring (Logan Echolls), Teddy Dunn (Duncan Kane)

Guest Star(s) Récurents : Linda Castro (Mme Murphy) [x5], Jonathan Chesner (Corny) [x8], Duane Daniels (Van Clemmons) [x15], Max Greenfield (Adjoint Leo) [x11], Tina Majorino (Cindy 'Mac' MacKenzie) [x14], Alona Tal (Meg Manning) [x10]

Guest Star(s) : Joey Lauren Adams (Geena Stafford), Alicia Col (Assistant), Erica Gimpel (Alicia), Michael McMillian (Pete), Theo Rossi (Norris), Jonathan Taylor Thomas (Ben)

Notes de production

Le titre a été modifié, le premier titre qui avait été donné était : Neptune Undercover en relation avec un agent du FBI qui se fait passer pour un étudiant.
Le titre de l'épisode est un jeu de mot avec Weapons of Mass Destructions (armes de destruction massive).

 Episode précédentSaison 1 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 24/12/2015 à 17:04