Doctor Who revient donc samedi prochain (le 3 avril 2010) sur BBC One. En plus d’un nouveau Docteur, d’une nouvelle compagne de voyage et d’un nouveau showrunner, cet épisode va introduire un nouveau décors pour l’intérieur du Tardis, le vaisseau spatial du Docteur ; celui-ci ayant l’habitude d’évoluer au fil du temps depuis les débuts de la série en 1963.
Jusqu’à aujourd’hui, ce décor était resté un secret caché par la production : il n’était pas apparu dans des photos promos ni dans les bandes-annonces. Tout juste avait-on pu lire les réactions des acteurs quand eux-mêmes l’ont découvert (voir
la preview du Village de de la saison 5) mais aussi quelques informations, comme le fait que nous verrons désormais plusieurs pièces de cet intérieur, alors qu’entre 2005 et 2010, la série s’était contentée de montrer la salle principale avec la console de navigation.
Le nouveau numéro de Radio Times, le plus important magazine télé anglais (et propriété, à priori plus pour très longtemps, de la BBC), dévoile en exclusivité ce décor au-travers d’un couverture double page. Le site internet du magazine publie une galerie de plusieurs photos de cet intérieur.
Vous pouvez préférer découvrir le nouveau Tardis en même temps que l’épisode. Dans le cas contraire, vous pouvez découvrir les photos
en suivant ce lien.