Fil Info

Showtime renouvelle SMILF et Shameless
le Jeudi 30 Novembre 2017
Production

Showtime vient de renouveler Smilf (Single Mother I'd Life to Fuck) pour une saison 2 après seulement 4 épisodes de diffusés.


Créée par Frankie Shaw adaptant son court pour la télévision, la série la suit alors qu'elle est maman célibataire, Rafi (Miguel Gomez), le père de son enfant, est sobre depuis un an et commence à refaire sa vie alors qu'elle est coincée dans un petit appartement, sans le sou et que sa mère Tutu (Rosie O'Donnell) est difficile à gérer quant elle ne laisse pas le môme trainer dans la rue quand elle tente de vendre quelque chose à quelqu'un.

Connie Britton apparaît dans le rôle de la mère d'une adolescente que Frankie aide dans ses études.

La série est inédite en France pour l'instant.

Vous pouvez féliciter l'équipe de SMILF sur Twitter : @frankieshawisag @_MiguelGomez_ @Rosie @conniebritton @GrahamRogers_ @macho_mel @SMILFWriters (le compte des scénaristes)

Showtime a aussi renouvelé l'une de ses série phares Shameless pour une saison 9 quelques jours après le lancement de la saison 8 début novembre.



La série créée par Paul Abbott et développée par John Wells pour la version américaine, met en avant la famille Gallagher qui sont ce que les américains appellent White Trash. Pauvres, dans tous les mauvais coups.... Une famille nombreuse avec des mères différentes et un père alcoolique et une aînée qui tente de tenir tout le monde, des adolescents au plus petit avec tous les problèmes que cela peut apportait lorsqu'on est soi-même encore une enfant.

Portée par Emmy Rossum dans le rôle de Fiona, la fille aînée et par William H. Macy, Frank le père alcoolique, on retrouve la ribambelle des enfants Ethan Cutkosky, Emma Kenney, Cameron Monaghan et Jeremy Allen White et leur entourage Noel Fisher, Shanola Hampton, Isidora Goreshter et Steve Howey.

Alors que précédemment Canal+ diffusait la saison à quelques jours de la diffusion américaine ; cette année, Canal n'a toujours pas annoncé la diffusion de la saison 8.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.