Fil Info

Netflix commande Sabrina
le Lundi 08 Janvier 2018
Production

Développée d'abord à la CW pour tenir compagnie à Riverdale, c'est Netflix qui a pris les rênes de Sabrina.



La décision du studio de se lier directement à Netflix au lieu de CW semble normale vu que la commande est de deux saisons et donc de 20 épisodes. CW ne pouvait pas assurer un renouvellement aussi tôt dans le développement.
On sait déjà qui jouera Sabrina Spellman : Kiernan Shipka.
Si le nom du personnage vous semble familier, c'est normal. Il s'agit d'une nouvelle adaptation de Sabrina, l'apprentie socrcière qui n'était d'ailleurs pas la première adaptation à la télévision de la bande dessinée.

La série est adaptée de The Chilling Adventures of Sabrina qui appartient à l'univers d'Archie Andrews (Riverdale). Le personnage est apparu pour la première fois en 1962 dans une des bandes dessinées d'Archie.
Roberto Aguirre-Sacasa est à l'écriture et Lee Toland Krieger à la réalisation, à l'instant du pilote de Riverdale, tandis que l'équipe accompagnant Greg Berlanti est à la production.

Dans cette version, Sabrina commence son éducation dans la magie noire tout en essayant de rester humaine et de combattre les forces du mal.

On devrait connaître le reste de la distribution sous peu.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.