Fil Info

NBC : une saison 2 pour Midnight, Texas
le Jeudi 15 Février 2018
Production

NBC a pris son temps, c'est même rare d'attendre près de 7 mois pour un renouvellement pour une série qui pourrait revenir 2/3 mois plus tard sur la chaîne.

NBC vient de renouveler Midnight, Texas pour une saison 2.

Cela a un prix de prendre autant de temps. Lorsque une chaîne américaine sait qu'elle ne pourra pas prendre de décision avant que les contrats des acteurs expirent, elle impose une rallonge mais a priori plusieurs acteurs n'étaient plus sous contrat. Deux acteurs quittent Midnight, Texas ainsi que Monica Breen qui a adapté la série tirée des romans de Charlaine Harris (True Blood). Elle est remplacée par un duo de showrunners qui faisaient déjà partie de la salle d'écriture : Eric Charmelo et Nicole Snyder, deux habitués des séries fantastiques, puisqu'ils étaient sur Supernatural avant de se diriger vers Midnight, Texas.



Quant aux deux acteurs qui quittent la série, il s'agit de Sarah Ramos et Yul Vazquez. Si Vazquez n'aurait pas vraiment manqué, Ramos avait un rôle central et NBC a, semble-t-il, vraiment tenté de la convaincre de rester.

Tout commence quand la grand-mère de Manfred (François Arnaud), décédée, lui conseille de se rendre à Midnight au Texas où il devrait être en sécurité. Il ne sait pas que la ville est un sanctuaire pour les êtres surnaturels. Il y rencontre Bobo (Dylan Bruce), Fiji (Parisa Fitz-Henley), une sorcière, Olivia (Arielle Kebbel), une assassine, Lemuel (Peter Mensah), un vampire et Joe (Jason Lewis), un ange.

Lorsqu'il arrive en ville où humains et êtres surnaturels se côtoient et se protègent, il tombe pile au moment où le corps d'une femme est découvert. Étant capable de parler avec les morts voire d'être possédé, il tente d'aider la police.

La première saison a été diffusée sur Syfy en France.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @francoarno @ArielleKebbel @DylanBruce @PMensahOnline @ParisaFH @JasonLewis @heysaracino (Bernardo Saracino) @RealCharlaine

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.