Fil Info

TNT renouvelle Animal Kingdom et Claws
le Mardi 03 Juillet 2018
Production

TNT a renouvelé Animal Kingdom et Claws pour une saison 4 et 3 respectivement.



Animal Kingdom est inspirée du film australien du même nom. Développée par Jonathan Lisco, la série suit les Cody, une famille de criminels un peu particulière. Ils volent juste assez pour vivre correctement et surtout ils font en sorte que jamais ils ne commettent un acte violent. Tout commence lorsque la mère de J (Finn Cole), la sœur jumelle d'Andrew "Pope" Cody (Shawn Hatosy) meurt d'une overdose. J est brillant mais il ne connaît personne, ni sa grand-mère, Smurf (Ellen Barkin) ni ses oncles, Baz (Scott Speedman), Craig (Ben Robson) ou Deran (Jake Weary) et surtout il ne sait pas ce qu'ils font de leurs vies. La question que tout le monde se pose c'est est-ce qu'ils peuvent lui faire confiance. Pope qui vient à peine de sortir de prison ne lui fait pas confiance mais J finit par montrer qu'il peut fermer sa gueule. Baz est avec Catherine (Daniella Alonso) et ils ont une fille ensemble même si pour lui "la maison" reste celle de Smurf. Quant à J, il introduit Nicky (Molly Gordon), sa petite-amie, à leur univers.

La saison 3 reprend juste après les événements de la fin de la saison 2 et on ne sait pas si Baz va survivre à la fusillade.



Créée par Eliot Laurence, Claws suit l'histoire de manucures qui, pour acheter un plus beau salon, ont passé un accord pour servir de passeuse dans un trafic de drogues. Ce petit monde est mené par Desna (Niecy Nash) qui tentent de s'occuper de toutes les femmes qui travaillent avec elle : Polly (Carrie Preston), Jennifer (Jenn Lyon), Ann (Judy Reyes) et Virginia (Karrueche Tran).

Desna a passé un accord avec Roller (Jack Kesy). Elles jouent les passeuses pendant un an, obtiennent un bonus de $20000 et elles s'arrêtent mais en fait elles auraient dû obtenir cet accord de Daddy (Dean Norris).
Desna doit aussi s'occuper de son frère, Dean (Harold Perrineau), qui est handicapé mental. Elle doit toujours rassurer Ken (Jason Antoon), le médecin qui participe au trafic et enfin Bryce (Kevin Rankin), le fils préféré de Daddy, qui jusqu'à présent ne participait pas à l'affaire familiale.

La saison 2 a renversé les dynamiques, Desna donne les ordres à Daddy et le reste de sa famille qui travaillent tous pour un plus gros poisson.

Les deux séries sont diffusées par Warner TV en France.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires