Fil Info

Netflix commande Mixtape et Wu Assassins
le Mardi 03 Juillet 2018
Production

Netflix a commandé deux nouvelles séries dont une a été développée pour FOX qui n'a pas commandé la série sur la base du pilote.



Mixtape développée pendant la saison 2017 - 2018 pour FOX a été créée par Josh Safran. Deux acteurs n'ont pas été gardés dont l'un des rôles masculins principal. Cette série romantique musicale suivra un groupe d'hommes et de femmes par les chansons qu'ils entendent en fonction des événements qu'ils vivent. On devrait y voir Jenna Dewan (Joanna), Callie Hernandez (Nellie), Marianne Jean-Baptiste (Annette), Campbell Scott (Frank), Madeleine Stowe (Margot) et Evan Whitten (Barry).

La deuxième série est dans un genre peu développé en Occident. Il s'agit d'une série d'arts martiaux et de science fiction développée par
John Wirth. Shawna et Julie Benson ont annoncé qu'elles participaient à l'écriture de la série dont le rôle principal est tenu par Iko Uwais (The Raid). Wu Assassins suit Kai Jin (Uwais), un chef cuisinier, qui est choisi pour être le dernier Assassin Wu dont l'objectif est de rassembler les pouvoirs d'une Triade ancienne pour restaurer l'équilibre. Pour l'instant, on sait seulement que Byron Mann participe aussi à la série. On devrait connaître le reste des acteurs sous peu.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires