Fil Info

FX commande Shogun, Devs et confirme une saison 4 pour Fargo et renouvelle AHS
le Samedi 04 Août 2018
Production

Commençons par le plus simple, Fargo est renouvelée pour une saison 4. FX, lors de sa session exécutive au Television Critics Association Tour d'été, a révélé que Chris Rock a signé pour l'un des rôles principaux.



La saison 4 se déroulera dans les années 50. Deux vagues d'immigration ont eu lieu : celle des Italiens et celle des noirs qui ont fui le Sud. Deux groupes de mafieux ont réussi à trouver une entente cordiale pour éviter de s'entretuer à Kansas City (Missouri). Ils ont accepté d'élever le fils aîné de l'autre famille. Chris Rock est à la tête du gang des Noirs et élève le fils aîné de la famille italienne. Inversement, la famille italienne élève le fils aîné du personnage de Chris Rock. La paix est fragile mais à la mort du patriarche de l'autre gang, tout risque de s'écrouler.

FX a annoncé la commande de deux séries dites limitées : une nouvelle adaptation de Shogun, roman écrit par James Clavell, dont le rôle principal était tenu dans la première adaptation par Richard Chamberlain. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est prévu que la série sera tournée au Royaume-Uni et au Japon. Ronan Bennett est annoncé comme scénariste tandis que Tim Van Patten est annoncé comme l'un des réalisateurs.

Quant à Devs, on en sait plus. Elle a été créée par Alex Garland (Ex Machina). Garland reste dans son élément, une méfiance à l'égard des sociétés de technologies. La série suit Lily Chan (Sonoya Mizuno) qui travaille pour Amaya. Elle commence à suspecter la société dirigée par Forest (Nick Offerman) d'avoir assassinée son petit-ami. Zach Grenier incarne Kenton qui dirige le service de sécurité d'Amaya. Jin Ha est Jamie, l'ex de Lily spécialisé dans la cyber-sécurité. Stephen McKinley Henderson est Stewart qui travaille dans un département caché d'Amaya. Alison Pill joue Katie, une scientifique spécialisée dans la physique quantique et le bras droit de Forest et Cailee Spaeny incarne Lyndon qui travaille aussi dans le département secret.

Il a été aussi annoncé que American Horror Story était renouvelée pour une saison 10 alors que la saison 8 débarque dans quelques semaines aux États-Unis.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires