Fil Info

CBS All Acces : Patrick Stewart remet le costume de Jean-Luc Picard
le Lundi 06 Août 2018
Production

En 2002, Jean-Luc Picard aka Patrick Stewart pensait avoir dit adieu à la Fédération.



Depuis, une nouvelle équipe de Kirk, Uhura, Spock, Tchekov, Scottie et Sulu a vu le jour sous l’œil de JJ Abrams.

Lors du week-end à une convention Star Trek à Las Vegas, Patrick Stewart a fait partie des invités surprises. C'est là qu'il a annoncé la commande par CBS All Access d'une nouvelle série et son retour dans le rôle principal de Jean-Luc Picard en présence d'Alex Kurtzman, le co-créateur de Star Trek Discovery et l'un des scénaristes principaux de la nouvelle génération de films Star Trek avec Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Anton Yelchin, Simon Pegg et John Cho.

On sait déjà que dans l'équipe, on retrouvera Alex Kurtzman qui a signé avec CBS un contrat cadre de 5 ans en relation avec Star Trek. Cette nouvelle série est la première créée dans ce cadre. On retrouvera Akiva Goldsman et James Duff qui a rejoint Discovery après le licenciement des deux showrunners au début du tournage de la saison 2 de Discovery. Kurztman s'occupe pour l'instant de la production de la saison 2 de Discovery qui avait déjà tourné 5 épisodes au moment de la Comic Con de San Diego.

Stewart a juste révélé que la série reprendra 20 ans après la dernière apparition de Picard et qu'il ne fallait pas obligatoirement penser qu'il soit encore Capitaine ou qu'il soit le même Picard que l'on a connu.

Vous pouvez regarder l'annonce par Patrick Stewart sur Youtube (en anglais).

Auteur : Carine Wittman
Source : Star Trek

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.