Fil Info

OWN : une saison 4 pour Queen Sugar
le Jeudi 09 Août 2018
Production

OWN vient de renouveler Queen Sugar créée par Ava DuVernay pour une saison 4. Il a été décidé que chaque saison serait gérée par un.e autre scénariste. Kat Chandler, showrunneuse de la saison 3, laisse sa place à Anthony Sparks qui était co-producteur exécutif pour la saison 3.
.


Tout commence quand le patriarche des Bordelon meurt. Les trois enfants : Charley (Dawn-Lyen Gardner), Nova (Rutina Wesley) et Raph Angel (Kofi Siriboe) héritent de la plantation de sucre. Nova est une journaliste engagée qui est loin de s'être faite que des amis dans la police. Raph essaie de refaire sa vie après un séjour en prison. Violet (Tina Lifford), sa tante, avait la garde de son fils, Blue (Ethan Hutchison) mais Darla (Bianca Lawson) a prouvé qu'elle avait enfin tourné le dos à la drogue.
Charley qui voulait vendre doit repenser sa vie lorsqu'elle découvre que son mari employait le service de prostituées de luxe. Elle emmène son fils, Micah (Nicholas L. Ashe) qui découvre un nouveau monde à la Nouvelle Orléans.

Remy (Dondré T. Whitfield) va les aider à relancer la machine et Charley va s'en prendre aux conglomérats du sucre pour éviter d'en être dépendant. Quant à Violet, sa relation avec Hollywood (Omar Dorsey) montre que tout est possible.

La saison 3 est en cours de diffusion aux États-Unis ; l'épisode final est prévu pour le 22 août 2018. La série est toujours inédite en France.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Hollywood

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.