Fil Info

Another Life : la distribution principale révélée
le Jeudi 30 Août 2018
Distribution

En avril dernier, Netflix commandait Another Life créée par Aaron Martin.

La série suit un groupe de femmes et d'hommes à la recherche d'une vie extra-terrestre.



On savait depuis quelques temps que Katee Sackhoff tenait le rôle principal. Ensuite, Selma Blair a été engagée. Puis vint les 4 autres acteurs/actrices qui semblent compléter le cœur de la série bien qu'entre temps une poignée d'acteurs ont été rajoutés. Cependant on ne sait pas s'ils seront invités ou membres de la distribution principale.

Ont été annoncé/es Samuel Anderson dans le rôle de William, Justin Chatwin dans celui de Erik Wallace, Tyler Hoechlin dans celui de Ian Yerxa qui remet sa cape de Superman le temps de quelques épisodes dans le Flashverse pour l'histoire croisée annoncée entre le 9 et 11 décembre sur CW et Elizabeth Faith Ludlow dans celui de Cas Isakovic.



Katee Sackhoff incarne Niko Breckinridge, une astronaute à la tête d'une équipe de chercheurs dont la mission est d'analyser un artefact d'origine inconnue. Selma Blair est une journaliste qui utilise tous les moyens pour tenter de sortir l'histoire du siècle.
Ian Yerza (Tyler Hoechlin) dirigeait la mission Salvare mais Niko a pris la tête de l'équipe après un événement ; Erik (Justin Chatwin) a un poste au commandement de la mission interstellaire des nations unies, il est aussi l'époux de Niko ; William (Samuel Anderson) est une intelligence artificielle holographique, il est considéré comme une nouvelle forme de vie qui a dans sa mémoire toute la connaissance de l'humanité et Cas (Faith Ludlow) est le bras-droit de Niko, sa confidente, à la moralité irréprochable qui se sacrifierait pour Niko.

Les 10 épisodes de la première saison devrait être tournés d'ici peu. Omar Madha est annoncé comme le réalisateur des deux premiers épisodes.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.