Fil Info

Designated Survivor renouvelée par Netflix
le Jeudi 06 Septembre 2018
Distribution

Après de longues négociations avec eOne et Kiefer Sutherland, Netflix a offert une troisième saison à Designated Survivor.. Celle-ci sera composée de 10 épisodes et sera dotée d'un nouveau showrunner. Keith Eisner, 4ème showrunner de la série, est remplacé par Neal Baer.



On sait qu'une partie de la distribution principale a déjà signé pour revenir ; en particulier Adan Canto (Aaron Stone), Kal Penn (Seth Wright) et Italia Ricci (Emily Rhodes). Maggie Q (Hannah Wells) est encore en négociations. On ne sait pas si les acteurs suivants seront de la partie : Paulo Costanzo (Lyor Boone), Lamonica Garrett (Mike Ritter), Ben Lawson (Damian Rennett) et Zoe McLellan (Kendra Daynes).

Créée par David Guggenheim, la série commençait avec un attentat laissant Tom Kirkman comme seul survivant de l'administration américaine et de facto Président alors que le Président américain venait de lui annoncer qu'il le virait.

La saison 3 verra Kirkman et son équipe en pleine campagne pour être élu officiellement. Le lancement est attendu pour 2019 et le tournage devrait recommencer à Toronto, Canada, dans les prochaines semaines.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.