Fil Info

Paramount Network annule American Woman
le Jeudi 06 Septembre 2018
Production

Aucune série transférée de TV Land à Paramount Network n'a pour l'instant survécu. Après Nobodies, c'est au tour de American Woman de subir le même sort. La même raison est évoquée : baisse des audiences ou mauvaises audiences. TV Land a une audience stable et est connue depuis longtemps et les séries que s'approprient Paramount vont au casse pipe en changeant de chaîne.



On a un peu peur que la même chose arrive à Younger qui va passer à Paramount pour sa 6è saison en 2019 après avoir eu une excellente 5è saison sur TV Land.

Créée par John Riggi et produite par John Wells, la série suit la vie de Bonnie Nolan (Alicia Silverstone) dans les années 70. Préparant l'anniversaire de son mari, elle comprend trop tard que ce dernier la trompe. Ne manquant pas de confiance en elle, elle décide de se séparer et doit appréhender un nouveau monde où n'être que la mère au foyer ne pourra suffire à subvenir à ses besoins et ceux de leurs enfants. Elle est entourée par ses amies Diana Vaughn (Jennifer Bartels) et Kathleen Callahan (Mena Suvari). Elle doit s'occuper aussi de ses deux filles Becca (Makenna James) et Jessica (Lia McHugh).

La série est inspirée librement de la vie de Kyle Richards, une des Real Housewives de Beverly Hills. Le personnage de sa mère a inspiré celui de Bonnie.

La saison 1 ne comporte que 11 épisodes. Deux autres comédies sont attendues sur Paramount : First Wives Club et la tout juste commandée Emily In Paris qui sont annoncées pour 2019.

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.