Fil Info

Netflix commande 7 nouvelles séries
le Mercredi 03 Octobre 2018
Production

Depuis une dizaine de jours, Netflix fait annonce sur annonce de commandes. Deux autres séries, une chinoise et une espagnole sont aussi en production : High Seas et Nowhere Man.

Netflix a commandé deux comédies, une est une multi-caméra et l'autre ne l'est pas.

No Good Nick créée par David Steinberg et Keetgi Kogan suit les histoires de Sean Astin et Melissa Joan Hart.

AJ & The Queen créée par RuPaul et Michael Patrick King suit Ruby Red alors qu'elle prend sous son aile, AJ, un enfant de 11 ans. On connait déjà une partie de la distribution : RuPaul incarne Ruby Red, il sera accompagné de Tia Carrere (Lady Danger), Josh Segarra (Hector), Katerina Tannenbaum (Brianna) et Michael-Leon Wooley (Louis).

Netflix tente de se lancer dans la série romantique avec Sweet Magnolias et Virgin River. Les deux séries sont tirées de romans publiés par Harlequin.



Sweet magnolias est une série de romans écrite par Sheryl Woods. Elle sera gérée par Sheryl Anderson. Elle suit trois femmes amies depuis le lycée qui s'entraident entre amours, amitiés et travail.



Virgin River est une série de romans écrite par Robin Carr et sera gérée par Sue Tenney. Melinda Monroe répond à une annonce d'emploi pour être infirmière dans une petite ville de Californie. Elle espère que cet environnement sera propice à ce qu'elle guérisse des événements qu'elle a subi.

Les trois séries suivantes appartiennent toutes au genre fantastique / horreur / science fiction.



The Warrior Nun tirée d'un comics américain est adaptée par Simon Barry. La série suit une jeune femme qui se réveille à la morgue avec un bijou incrusté dans le dos. Elle découvre qu'elle fait maintenant partie d'une organisation secrète qui a pour mission de combattre les démons sur Terre.



October Faction est une autre adaptation d'un comics par Damian Kindler et produite entre autres par James Thorpe. La série suivra Fred et Dolores Allen qui retournent avec leurs enfants, Geoff et Viv, dans leur ville natale après la mort de leur père. Ce sont des chasseurs de monstres. Ils doivent cacher leur appartenance à une organisation secrète mais la ville qu'ils/elles croyaient tranquille cache aussi des secrets.

Toutes ces séries ont eu une commande 10 épisodes.

La dernière, The I-Land, a eu une commande de 7 épisodes. Gérée par Neil LaBute, la série suit 10 personnes qui se réveillent sur une île. Ils ne savent pas comment ils sont arrivés sur l'île mais surtout ils ont perdu la mémoire et ne se rappellent pas de leurs identités. Ils tentent de trouver des réponses. On sait déjà que Kate Bosworth incarnera K.C., Natalie Martinez sera Chase et Alex Pettyfer sera Brody. Neil LaBute continue sa coopération avec Jonathan Scarfe, l'un des acteurs principaux de Van Helsing, dont il est le développeur. Scarfe est annoncé comme un des réalisateurs de la série.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.