Fil Info

Ten renouvelle Australian Survivor
le Jeudi 11 Octobre 2018
Production

Depuis 2016, Ten a relancé Australian Survivor. La saison Champions vs. Contenders vient de s'achever et cette saison a gardé la constance des deux précédentes, excellente et pleine de surprises. Jonathan LaPaglia présente l'émission. Ce dernier a annoncé l'ouverture du casting pour la saison 2019 à la fin de l'épisode dit de réunion qui a été diffusé le 9 octobre 2018. Les australiens ont été ingénieux dans le choix des champions ; il ne s'agissait pas de prendre que des sportifs. On y a vu une championne de poker, des sportifs évidemment (lauréats olympiques, footballeurs, rugbyman), mais aussi un astrophysicien et un ancien militaire amputé des deux jambes.



pErDUSA a fait une liste de 5 bonnes raisons pour regarder ce remake australien et vous fait un petit cours sur les méandres de l'émission. Il faut noter que la version américaine est diffusée en Australie depuis son lancement.



A la différence de Survivor d'une durée de 39 jours, la version australienne varie de 50 à 55 jours. Cette saison a eu 24 conseils tribaux sur 50 jours.

Avec 37 saisons côté américain, on pourrait croire que les remakes seraient à court d'idées mais cette saison a prouvé qu'il était encore possible de créer de nouvelles épreuves. On verra si la version américaine en reprendra une ou deux à son compte.

Vous pouvez féliciter Jonathan LaPaglia sur Twitter : @JLa_Paglia

Auteur : Carine Wittman
Source : TV Tonight

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.