Fil Info

Audience Network : une saison 3 pour Loudermilk
le Mercredi 05 Décembre 2018
Production

Avant la diffusion du dernier épisode de la saison 2 le 19 décembre 2018, Audience Network a annoncé le renouvellement de Loudermilk pour une saison 3.



Co-créée par Peter Farrelly et Bobby Mort, la série s'intéresse à Sam Loudermilk (Ron Livingston), alcoolique repenti et ancien journaliste spécialiste dans la musique qui a une drôle de façon de traiter les gens qui viennent aux réunions de soutien.

Sarcastique et plutôt méchant, il a plus fort que lui. Le révérend de l'église où les réunions se tiennent lui donne le choix entre trouver un autre endroit ou sortir la fille d'une paroissienne de sa descente aux enfers. C'est ainsi qu'il rencontre Claire (Anja Savcic) qu'il est obligé d'héberger avec l'accord de son colocataire, Ben Burns (Will Sasso), aussi ancien alcoolique.

Au même moment, Allison (Laura Mennell) emménage dans l'appartement voisin. Loudermilk ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense même si ça peut lui couter une chance avec Allison surtout quand il est question musique. Ben et Claire ne peuvent que lever les yeux au ciel dès que Loudermilk fait une remarque désobligeante. En même temps, bien que la mère de Claire soit plutôt aisée, elle n'aide pas Sam et Ben alors qu'ils hébergent sa fille.

Loudermilk est férocement drôle et pas juste parce que le personnage est méchamment drôle. La galerie de personnages est aussi savoureuse. Il est opposé à ses propres limites par Claire qui participe aux réunions et le pousse ainsi dans ses retranchements.

Attention spoiler sur la saison 2 :
Dans la saison 2, on retrouve Loudermilk à Seattle, suite à sa rechute et à sa dispute avec Ben, Loudermilk essaie de recoller les morceaux. Il est forcé à se remettre en question et bien qu'il soit toujours capable d'aider les autres, il se rend compte que celui qui a besoin d'aide, c'est d'abord lui.


Le tournage des 10 épisodes de la saison 3 commencera au printemps 2019 à Vancouver.

Farrelly a dit à propos du renouvellement : Je ne pourrais pas être plus heureux que de reprendre le travail sur la saison 3 de Loudermilk.

On a pu aussi voir Ron Livingston dans A Million a Little Things, un des succès de la rentrée américaine 2018.

La saison 1 est disponible en France sur Amazon Prime Video.

Auteur : Lucie
Source : Variety

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.