Fil Info

Amazon : The Man in The High Castle annulée
le Mercredi 20 Février 2019
Production

Amazon Video a annoncé l'annulation de The Man in The High Castle avant la diffusion de la saison 4 annoncée pour l'automne. Le tournage est en cours à Vancouver, au Canada. La saison 3 a été mise à disposition en octobre 2018.



Frank Spotnitz a développé la série tirée du roman de Philip K. Dick. Daniel Percival et David Scarpa sont les showrunners pour cette saison 4.

Dans cette uchronie, l'Axe du Mal a gagné la seconde guerre mondiale. Les États-Unis ont été partagés entre l'Allemagne et le Japon. Les gens se sont habitués à cet état de fait. Mais un homme fait passer des films montrant un autre monde, un monde où les alliés ont gagné. Mais le Japon sait que le temps est compté avant que le Reich s'attaque à leur Empire vacillant. Hitler est fragile mais toujours vivant. Juliana (Alexa Davalos) voit sa sœur mourir sous ses yeux. Cette dernière avait une bobine que Juliana décide de regarder et découvre un autre monde, le nôtre où les Alliés ont gagné. Elle décide de finir la mission de sa sœur et elle rencontre Joe (Luke Kleintank) en territoire neutre. Kido (Joel de la Fuente) cherche l'assassin du Prince alors que Frank (Rupert Evans), le petit-ami de Julianna, avait fabriqué une arme pour tuer ce dernier. Ed (DJ Qualls) est un collègue de Frank et tente de protéger le couple. Quant à Rufus Sewell, il interprète le Général John Smith tandis que Cary-Hiroyuki Tagawa incarne Tagomi, le ministre du Commerce détaché sur le territoire américain. Brennan Brown et Jason O'Mara participent aussi à la série.

Vous pouvez apporter votre soutien à l'équipe de Man In The High Castle sur Twitter : @alexaKdavalos @rupert_evans @lukekleintank @CHTOfficial (Cary Tagawa) @joeldelafuente @TheOnlyDJQualls @liachang @philipkdick

Auteur : Carine Wittman
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.